Hello,
je sais je sais, y'a déjà plein de sujet avec des pneux, et rassurez-vous, j'ai déjà été voir
j'voudrais juste avoir vos conseils pour de nouveaux pneux sur une SV-1000 S
je suis pas un taré du raclage de slider, et bcp de mes km sont des km de déplacement, certes agrémentés par des petites route viroleuses (j'aime bien attaquer un ptit peu de temps en temps)
je cherche donc un pneu pas trop tendre, mais j'ai néanmoins pas trop envie de me foutre au tas dans un giratoire parce qu'il aura fallu 75km pour chauffer les gommards (style macadam) .
quel pneu aurait le bon compromis entre kilométrage + que 4'000 et sécurité ? un truc style gt sport
merci d'avance pour vos avis
Inscription: 17/08/2006
Localisation: Savigny
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#1Les pneus s'usent si tu attaque tout le temps ! autrement un pirelli sync fait 6'000 en tirant de temps à autres, mon premier power à fait 2'000 et le suivant en étant coll est à 3'000 et va en tirer encore la même chose!!! tout dépend du pilote. Moi j'aime bien le power, après, les gouts et les couleurs!!!
Il y a aussi le nouveau power 2, avec une technologie bi gomme, qui est censé avoir le même grip sur l'angle et une bande de roulement plus dure pour la longévité, mais attention, ce n'est pas le 2CT!!
Le BT 021 à les mêmes caractéristiques et doit être excellent! C'est le prochain d'ailleurs!!
http://www.myspace.com/think_platipus
Inscription: 21/01/2006
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#2J'ai eu des diablo strada sur mon sv1000 alors que j'ai l'habitude d'être un gros bouffeur de pneu j'ai tiré 5000 avec l'arrière avant de le changer et il était pas encore "mort".
Elle ma jamais fait de problème avec ce pneu donc pour une option route je pense que c'est un pneu pas trop mal.
Inscription: 29/02/2004
Localisation: Sion
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#3Salut, si tu veux pouvoir attaquer de temps en temps tout en faisant durer tes pneus, moi je te conseillerais les metzler roadtec Z6, ou dans les bi-gommes les michelin pilot road 2 ou BT 021...
Inscription: 30/06/2006
Localisation: Lausanne
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#4+750 pour le michelin pilot road 2ct
Inscription: 22/07/2004
Localisation: G
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#5aller je remets une petite couche, Metzeler Z6 powaaaa !
Don't ask to ride my bike and I won't ask to ride your bitch.
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#6sincérement y a que moi qui aie eu une très mauvaise expérience du z6 ??
L'année dernière je partais en glissade et autre louvoiement dès que je mettais un peu de gaz ou que y'avait une petite courbe.. j'ai changer derrière et plus aucun problème la moto est devenu un rail.
Inscription: 29/08/2003
Localisation: Nyon
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#7Tout dépend ce qu'on attend du pneu.
on peut pas tellement avoir une usure moindre en gardant le grip d'un pneu race
je crois que je vais me décider pour ce Z6
Inscription: 22/07/2004
Localisation: G
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#8euh oui je pense. t'as quoi comme moto ? un tracteur de 2 litres?
non mais sérieusement
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Inscription: 03/04/2006
Localisation: aquila
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#9Dans la meme gamme que le Z6, il y a aussi le Conti Road Attack que je trouve super.
- Bonne adherence en mauvaise conditions (froid, pluie).
- Excellent adherence en condition normale.
- Bonne longevité (8000-10000km).
Je l'ai meme utilisé sur circuit pendant un week-end.
Moto: ER-6n (650cm3, 72ch)
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Inscription: 26/12/2002
Localisation: Echallens
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#10+1
Même sur sportives ça le fait!!!
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#11Quand j'ai eu se pneu j'étais pas loin du tracteur c'était une cb1300 mais serieux sur cette moto c'était vraiment dangereux .. ou alors c'est que le pneu avait un problème
Inscription: 22/07/2004
Localisation: G
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#12ok, étonnant. ma moto est aussi lourde que la CB1300 mais jamais eu à me plaindre.
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Inscription: 07/01/2005
Localisation: Lausanne
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#13Ca fait une grosse semaine que je suis avec du pilot road 2CT et j'en suis plutôt content. Ma bande de peur s'est même réduite!
(eh oui, j'ai encore une bande de peur...
)
Inscription: 21/01/2006
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#14obpt on appelle ca la bande de roulement chez toi
.
pas la teteuh .. aie
Inscription: 22/07/2004
Localisation: G
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#15et avant tu t'es fait peur sur quoi?

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