GSXR est elle débridée?

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Bonjour,
Comment puis je savoir si mon GSXR est en full ou pas?
Si elle ne l'est pas,quelqu'un a t'il une idée de comment faire et a quel prix?
Je viens de l'acheter...

Salut, pour savoir si elle est bridée, mets-toi en première et tire jusque dans la zone rouge..
Si t'es à + de 120 km/h, c'est qu'elle est pas bridée Icon lol
Sinon plus simple, regarde la puissance sur le permis de circulation...

Salut,merci pour ta reponse...
Elle est de 1993...
Quand je l'ai prise,sur l'ancienne carte il n'y avait pas de Kw...
En allant a la Blech ils me l'ont sorti a 59Kw...
Je vais essayer cette apres-midi...

vous ne parlez pas du même bridage Icon wink

va voir un garagiste ou peut etre quelqu'un de ce forum pourra te répondre pour cette moto précisément... sache quand même qu'il y a peu de chance pour qu'elle soit bridée car à l'époque les concess et les importateurs les débridait avant la vente.... Icon wink

Pas de bras... pas de kawa...
Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
IMAGE(<a href="http://img126.imageshack.us/img126/3130/bannerdadaaa2ux8.jpg" rel="nofollow">http://img126.imageshack.us/img126/3130/bannerdadaaa2ux8.jpg</a>)

Ben en général le bridage se fait à 25 kW alors elle est surement pas bridée.. Maintenant je sais pas combien elle est sensée avoir de kW d'origine.. C'est quelle cylindrée?

+1 avec dadaa .. là on parle de bridage d'origine moteur pas du 25kw Icon wink

Par contre me semble que pas mal de suz était bridée au niveau de l'échapement à cette époque non ?

IMAGE(<a href="http://www.baboun.ch/images/ban.jpg" rel="nofollow">http://www.baboun.ch/images/ban.jpg</a>)
IMAGE(<a href="http://forum.motards.ch/modo.png" rel="nofollow">http://forum.motards.ch/modo.png</a>)

"baboun" wrote:

+1 avec dadaa .. là on parle de bridage d'origine moteur pas du 25kw Icon wink

Par contre me semble que pas mal de suz était bridée au niveau de l'échapement à cette époque non ?

yep... c'est de ca que je me souvenais Icon wink

dadaaa y a 3 a !!! t'as mon n° de tél ?? tu va rouler cet aprem?

Pas de bras... pas de kawa...
Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
IMAGE(<a href="http://img126.imageshack.us/img126/3130/bannerdadaaa2ux8.jpg" rel="nofollow">http://img126.imageshack.us/img126/3130/bannerdadaaa2ux8.jpg</a>)

Tu as raison...
On ne doit pas parler du meme bridage...
Je ne parle pas des 25kw mais du bridage qui pourrait me la monter a 150ch...De l'echappement...J'ai entendu parler de l'arbre a came soit celui des carbu....

"Tribal" wrote:

Tu as raison...
On ne doit pas parler du meme bridage...
Je ne parle pas des 25kw mais du bridage qui pourrait me la monter a 150ch...De l'echappement...J'ai entendu parler de l'arbre a came soit celui des carbu....

Mode vieux con ON

tu sais les jeunes... connaissent seulement leur bridage 25kW, mais vont plus au cours d'histoire moto.. Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol

Mode vieux con OFF

Pas de bras... pas de kawa...
Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
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Tu as raison...Mais il y a des vieilles qui valent la peine....C'est de l'histoire....lol
Alors quelqu'un a une idée....?

"Tribal" wrote:

Bonjour,
Comment puis je savoir si mon GSXR est en full ou pas?
Si elle ne l'est pas,quelqu'un a t'il une idée de comment faire et a quel prix?
Je viens de l'acheter...

Va voir mon post sur les bancs d'essai qui seront bientôt installés dans les SAN bernois ...... (forum principal) il y aura sûrement d'autres cantons qui auront la même idée ....
Donc: si elle est ouverte et que tu passes une expertise subséquente dans un SAN avec banc d'essai, et bien tu seras recalé (je veux dire la moto ....).
En outre en cas d'accident avec une moto ouverte et si quelqu'un s'avisait d'en faire contrôler la puissance et que celle-ci ne correspondante pas aux kW inscrits dans le permis de circulation, tu seras mal, très mal .....; RC ne paieras pas, ton assurance accident non professionnel réduira ses prestations, et tu auras en plus une procédure pénale sur le dos .....
C'est pour cela que j'ai changé de moto ...... il y a une semaine ..... Icon sad

Donc tu as changé car la tienne etait en full...
Pour les assurances je te comprends...Mais il y a peu de risques que quelqu'un aie envie de controler...Je pense...

oui, c'est pour cela .... en outre ma profession (expert en assurances sociales et spécialiste en sécurité) ne consilie pas ce genre de choses .... je ne peux pas prêcher aux autres de boire de l'eau et moi me permettre de boire du vin (c'est une image .....).
C'est vrai que le risque est faible de se faire contrôler la brêle, mais il existe .....
Et surtout, lorsque les SAN bernois auront leurs bancs d'essai (cela ne saurait tarder ....) elle ne passait plus l'expertise. Et la rouler 'fermée' non merci .....

En fait je ne sais pas si elle est "fermée"...
Mais il suffit de changer sur la carte grise...

.... cela j'y avais aussi pensé ...... le gros 'blème' c'est que les caractéristiques de la brêle sont inscrites sur la fiche dite 'type'.
Dessus y sont inscrits toutes les valeurs auxquelles elle doit être conforme.
Dans les années 90, prévalait en Suisse les normes suisses et non européennes. Les brêles devaient donc satisfaire aux normes contre le bruit et la pollution (entre autres).
Une moto ouverte ne satisfait ni à l'un ni à l'autre .... donc impossible de modifier les kW sur le permis de circulation.
Le concessionnaire Suzuki me l'a confirmé .....
Sorry pour toi, mais en fin de compte c'est à toi de voir .... en pesant le pour et le compte ...

Une japonaise ??? Débridée ?? C'est pas possible... Ou alors c'est une occidentale !!! Icon lol Icon lol Icon lol

Roule un jour, roule toujours...