SBK test Valencia

17 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Valencia

1 AUS Bayliss 1'34.482
2 AUS Corser 1'34.895
3 ITA Lanzi 1'35.128
4 ITA Biaggi 1'35.203
5 JPN Haga 1'35.593

Troy a encore frappé en battant le record de 2004

IMAGE(<a href="http://www.speedtv.com/_assets/library/img/large/115960_baylisssuperpole.jpg" rel="nofollow">http://www.speedtv.com/_assets/library/img/large/115960_baylisssuperpole.jpg</a>)

Elles sont vraiment bonnes ces Ducati !!!!
Icon biggrin

"ducati3432" wrote:

Elles sont vraiment bonnes ces Ducati !!!!
Icon biggrin

Oui !

Quand elles sont pas au garage Icon lol Icon lol Icon lol

Vous êtes obligés de dire des conneries tout de suite Icon question Icon wink

Pas rancunier, mais pas amnésique non plus ! Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

Juste pour comparer, la pôle de Rossi en 2006 était en 1'31.002 et le meilleur tour en course de Capi en 1'32.924.

La pôle en 250 était en 1'35.109...

Après moi je dis rien Icon rolleyes

Comparons ce qui est comparable Kokto...

Aligner des performances de SBK contre celles de motoGP.... ca n'a rien de tres parlant!!!

DUCATI POWER

IMAGE(<a href="http://img214.imageshack.us/img214/1769/piratabanniererc6.jpg" rel="nofollow">http://img214.imageshack.us/img214/1769/piratabanniererc6.jpg</a>)

****************************** PIRATE DES CARANEUCH *********************************
IMAGE(<a href="http://img215.imageshack.us/img215/3651/clonteamcl0.gif" rel="nofollow">http://img215.imageshack.us/img215/3651/clonteamcl0.gif</a>)

"Clorsaro" wrote:

Comparons ce qui est comparable Kokto...

Aligner des performances de SBK contre celles de motoGP.... ca n'a rien de tres parlant!!!

DUCATI POWER

C'était juste pour donner des chiffres...

J'anticipais une éventuelle question-comparaison Icon lol

apar sa on dit que le sbk sont proche des moto de série. mais s'est quand même déjà un peu des proto franchement vous pouvez me dire que fait une ducati en première place? d'accord le pilote est bon, je les trouve super belle, tout est bien sur ses moto. mais quand on regarde en endurance ou il on le droit de mettre que un pot et modifié la partie cycle sa ne donne pas du tout la même chose qu'en sbk il son beaucoup plus loin dans le classement vous n'êtes pas un peu de mon avis?

PS1:désolé pour l'orthographe

PS2: mon bute n'est pas de rabaissé ducati ( je les aime plutôt bien^^)

je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous Icon lol

Voilà de quoi se remonter le moral, avec le temps qu'il fait....
http://www.youtube.com/watch?v=1tmZV9RmncU

"Menf6" wrote:

apar sa on dit que le sbk sont proche des moto de série. mais s'est quand même déjà un peu des proto franchement vous pouvez me dire que fait une ducati en première place? d'accord le pilote est bon, je les trouve super belle, tout est bien sur ses moto. mais quand on regarde en endurance ou il on le droit de mettre que un pot et modifié la partie cycle sa ne donne pas du tout la même chose qu'en sbk il son beaucoup plus loin dans le classement vous n'êtes pas un peu de mon avis?

PS1:désolé pour l'orthographe

PS2: mon bute n'est pas de rabaissé ducati ( je les aime plutôt bien^^)

C'est un peu logique à cylindrée égale un Bi ne pourra jamais suivre un 4 pattes, comme un mono ne pourra jamais suivre un Bi Icon wink

En SBK les Bi sont "un peu" avantagé au niveau de la préparation moteur ils peuvent changer et modifier plus de pièces par rapport à l'origine que les 4 pattes comme les injecteurs, un partie de la distribution et culasse.

Par contre quand Ducati fait dans le 4 pattes (double bi) comme en moto GP ça change la donne Icon cool

Ohh.... Pis ça le bi ne suit plus les 4 pattes... Ils balancent leur Desmosedici en SBK... Et pis c'est tout !!! Icon twisted Icon twisted

Roule un jour, roule toujours...

"Planet" wrote:

Ohh.... Pis ça le bi ne suit plus les 4 pattes... Ils balancent leur Desmosedici en SBK... Et pis c'est tout !!! Icon twisted Icon twisted

C'est pas à l'ordre du jour, mais un passage en 1100 ou 1200 pour 2008 sinon ils menaces de quitter simplement le SBK.

Ducati tient à son Bi, c'est la marque de "fabrique" tout comme le desmo, cadre en treillis et le moteur en L Icon wink

Par contre en moto GP ils ont pas eus le choix que de faire ce "double bi" Icon lol Icon lol Icon lol c'étais ça ou rester en fonds de grille et ce prendre 20km/h dans la gueule Icon confused

Ouai mais de tout façon... Même avec leur "vieille 999", Bayliss et Lanzi sont aux avant-postes. Alors j'imagine pas avec la 1098 l'année prochaine !!!

Pour la Desmosedici RR, ils pourraient l'homologuer en SBK ? Entre les oui et les non, je me suis perdu dans la réponse !! Icon lol

Roule un jour, roule toujours...

"Planet" wrote:

Ouai mais de tout façon... Même avec leur "vieille 999", Bayliss et Lanzi sont aux avant-postes. Alors j'imagine pas avec la 1098 l'année prochaine !!!

Pour la Desmosedici RR, ils pourraient l'homologuer en SBK ? Entre les oui et les non, je me suis perdu dans la réponse !! Icon lol

Ils me semble que non il y a des problêmes de côtes "allésage + course".

Mais j'suis pas sûr Icon wink

D'ailleur tu as 999 message !!! Respect !!! Icon lol Icon lol Icon lol

Roule un jour, roule toujours...

"Planet" wrote:

D'ailleur tu as 999 message !!! Respect !!! Icon lol Icon lol Icon lol

Icon lol Icon lol Icon lol

Je peux bloquer le compteur à 1098 ?

Elle est trop belle celle là Icon cool