apar sa on dit que le sbk sont proche des moto de série. mais s'est quand même déjà un peu des proto franchement vous pouvez me dire que fait une ducati en première place? d'accord le pilote est bon, je les trouve super belle, tout est bien sur ses moto. mais quand on regarde en endurance ou il on le droit de mettre que un pot et modifié la partie cycle sa ne donne pas du tout la même chose qu'en sbk il son beaucoup plus loin dans le classement vous n'êtes pas un peu de mon avis?
PS1:désolé pour l'orthographe
PS2: mon bute n'est pas de rabaissé ducati ( je les aime plutôt bien^^)
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
apar sa on dit que le sbk sont proche des moto de série. mais s'est quand même déjà un peu des proto franchement vous pouvez me dire que fait une ducati en première place? d'accord le pilote est bon, je les trouve super belle, tout est bien sur ses moto. mais quand on regarde en endurance ou il on le droit de mettre que un pot et modifié la partie cycle sa ne donne pas du tout la même chose qu'en sbk il son beaucoup plus loin dans le classement vous n'êtes pas un peu de mon avis?
PS1:désolé pour l'orthographe
PS2: mon bute n'est pas de rabaissé ducati ( je les aime plutôt bien^^)
C'est un peu logique à cylindrée égale un Bi ne pourra jamais suivre un 4 pattes, comme un mono ne pourra jamais suivre un Bi
En SBK les Bi sont "un peu" avantagé au niveau de la préparation moteur ils peuvent changer et modifier plus de pièces par rapport à l'origine que les 4 pattes comme les injecteurs, un partie de la distribution et culasse.
Par contre quand Ducati fait dans le 4 pattes (double bi) comme en moto GP ça change la donne
Ouai mais de tout façon... Même avec leur "vieille 999", Bayliss et Lanzi sont aux avant-postes. Alors j'imagine pas avec la 1098 l'année prochaine !!!
Pour la Desmosedici RR, ils pourraient l'homologuer en SBK ? Entre les oui et les non, je me suis perdu dans la réponse !!
Ouai mais de tout façon... Même avec leur "vieille 999", Bayliss et Lanzi sont aux avant-postes. Alors j'imagine pas avec la 1098 l'année prochaine !!!
Pour la Desmosedici RR, ils pourraient l'homologuer en SBK ? Entre les oui et les non, je me suis perdu dans la réponse !!
Ils me semble que non il y a des problêmes de côtes "allésage + course".
Inscription: 17/10/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Elles sont vraiment bonnes ces Ducati !!!!

Inscription: 14/09/2003
Localisation: Provence
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Oui !
Quand elles sont pas au garage

Inscription: 18/03/2006
Localisation: Sierre
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Vous êtes obligés de dire des conneries tout de suite
Pas rancunier, mais pas amnésique non plus ! Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Inscription: 03/03/2004
Localisation: Châtelaine/GE
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Juste pour comparer, la pôle de Rossi en 2006 était en 1'31.002 et le meilleur tour en course de Capi en 1'32.924.
La pôle en 250 était en 1'35.109...
Après moi je dis rien
Inscription: 22/06/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Comparons ce qui est comparable Kokto...
Aligner des performances de SBK contre celles de motoGP.... ca n'a rien de tres parlant!!!
DUCATI POWER
****************************** PIRATE DES CARANEUCH *********************************

Inscription: 03/03/2004
Localisation: Châtelaine/GE
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6C'était juste pour donner des chiffres...
J'anticipais une éventuelle question-comparaison
Inscription: 16/03/2007
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7apar sa on dit que le sbk sont proche des moto de série. mais s'est quand même déjà un peu des proto franchement vous pouvez me dire que fait une ducati en première place? d'accord le pilote est bon, je les trouve super belle, tout est bien sur ses moto. mais quand on regarde en endurance ou il on le droit de mettre que un pot et modifié la partie cycle sa ne donne pas du tout la même chose qu'en sbk il son beaucoup plus loin dans le classement vous n'êtes pas un peu de mon avis?
PS1:désolé pour l'orthographe
PS2: mon bute n'est pas de rabaissé ducati ( je les aime plutôt bien^^)
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
Inscription: 17/10/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Voilà de quoi se remonter le moral, avec le temps qu'il fait....
http://www.youtube.com/watch?v=1tmZV9RmncU
Inscription: 14/09/2003
Localisation: Provence
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9C'est un peu logique à cylindrée égale un Bi ne pourra jamais suivre un 4 pattes, comme un mono ne pourra jamais suivre un Bi
En SBK les Bi sont "un peu" avantagé au niveau de la préparation moteur ils peuvent changer et modifier plus de pièces par rapport à l'origine que les 4 pattes comme les injecteurs, un partie de la distribution et culasse.
Par contre quand Ducati fait dans le 4 pattes (double bi) comme en moto GP ça change la donne
Inscription: 09/09/2002
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10Ohh.... Pis ça le bi ne suit plus les 4 pattes... Ils balancent leur Desmosedici en SBK... Et pis c'est tout !!!
Roule un jour, roule toujours...
Inscription: 14/09/2003
Localisation: Provence
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11C'est pas à l'ordre du jour, mais un passage en 1100 ou 1200 pour 2008 sinon ils menaces de quitter simplement le SBK.
Ducati tient à son Bi, c'est la marque de "fabrique" tout comme le desmo, cadre en treillis et le moteur en L
Par contre en moto GP ils ont pas eus le choix que de faire ce "double bi"
c'étais ça ou rester en fonds de grille et ce prendre 20km/h dans la gueule 
Inscription: 09/09/2002
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12Ouai mais de tout façon... Même avec leur "vieille 999", Bayliss et Lanzi sont aux avant-postes. Alors j'imagine pas avec la 1098 l'année prochaine !!!
Pour la Desmosedici RR, ils pourraient l'homologuer en SBK ? Entre les oui et les non, je me suis perdu dans la réponse !!
Roule un jour, roule toujours...
Inscription: 14/09/2003
Localisation: Provence
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13Ils me semble que non il y a des problêmes de côtes "allésage + course".
Mais j'suis pas sûr
Inscription: 09/09/2002
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14D'ailleur tu as 999 message !!! Respect !!!
Roule un jour, roule toujours...
Inscription: 14/09/2003
Localisation: Provence
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15Je peux bloquer le compteur à 1098 ?
Elle est trop belle celle là