boîtier électronique

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voilà, j'ai une suzuki GSX-R 600 de 2003 et j'ai un boîtier électronique bloqué à 34cv pour mes deux ans de permi! seulement maintenant j'aimerai la remettre en 120cv... comment faire? quel prix? y a-t-il quelqu'un qui veux faire un échange?

Appelle un magasin a mon avis c'est eux qui te répondront le plus précisement.

IMAGE(<a href="http://www.baboun.ch/images/ban.jpg" rel="nofollow">http://www.baboun.ch/images/ban.jpg</a>)
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ok merci c'est fait!!! par la même occasion je cherche un garage qui fait du "tuning" pour moto, soit sur le canton de fribourg ou sur neuchâtel
merci d'avance

Fait gaffe...Les boîtiers chez suz' ça coûte... Icon evil

J'espère qu'une fois tunée tu nous feras part des photos ! Icon wink

Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)

IMAGE(<a href="http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807151050364067370.jpg" rel="nofollow">http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807151050364067370.jpg</a>)
------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh

comment je fais pour mettre des photos?

"Dorthe" wrote:

voilà, j'ai une suzuki GSX-R 600 de 2003 et j'ai un boîtier électronique bloqué à 34cv pour mes deux ans de permi! seulement maintenant j'aimerai la remettre en 120cv... comment faire? quel prix? y a-t-il quelqu'un qui veux faire un échange?

hello ca va?
j'ai le meme blème que toi et jai aussi une GSX-R de 2003 en 34 et je veux la mettre en full pour le circuit cet été. je me suis renseigné et c'est possible de le faire toi meme c juste un fil a enlevé mais n'envoie pas ton boitier a suzuki c'est environ 600frs!!!! si j'ai d'autres news pour le débridage je te tiens au courant....et vive les GSX-R 600!!!!!
et pr le tuning j'ai plein d'adresses a te filer

GSX-R Jet Team

ok ok, mais toi c'est pour le circuit!!! moi je veux la débrider pour la route, je fais comment pour homologuer sur mon permis de circuler que ma moto n'a plus 34ch mais 120!!! Je ne peux kan même pas juste passer à l'OCN et dire que ma moto est passée à 120 ch!!! ils vont vouloir un papier non?

merci

"Dorthe" wrote:

ok ok, mais toi c'est pour le circuit!!! moi je veux la débrider pour la route, je fais comment pour homologuer sur mon permis de circuler que ma moto n'a plus 34ch mais 120!!! Je ne peux kan même pas juste passer à l'OCN et dire que ma moto est passée à 120 ch!!! ils vont vouloir un papier non?

merci

Ya que un concess' qui peut te fournir les documents nécessaires et bien entendu uniquement si tu as fait faire le travail de débridage chez lui...

IMAGE(<a href="http://img62.imageshack.us/img62/4570/signature1copiewj0.jpg" rel="nofollow">http://img62.imageshack.us/img62/4570/signature1copiewj0.jpg</a>)

"Coy-Hot" wrote:
"Dorthe" wrote:

ok ok, mais toi c'est pour le circuit!!! moi je veux la débrider pour la route, je fais comment pour homologuer sur mon permis de circuler que ma moto n'a plus 34ch mais 120!!! Je ne peux kan même pas juste passer à l'OCN et dire que ma moto est passée à 120 ch!!! ils vont vouloir un papier non?

merci

Ya que un concess' qui peut te fournir les documents nécessaires et bien entendu uniquement si tu as fait faire le travail de débridage chez lui...

ouai je crois que c'est chez les agent suz que tu dois faire expertisé le boîtier puis au bureau des autos.....

mais sinon tu l'a débridé comment ta GSX-R, j'ai la meme et jai pas encore trouvé le fil à couper!!!!si t'arrive a m'aider c'est cool merci...
et si jms il faut avoir changer le boitier CDI pour pouvoir faire un papier en règle je crois...à vérifier Icon biggrin

GSX-R Jet Team

Salut, on a faut les meme demarche avec pyr l'autre jour!

En fait, comme tu veut debrider alors que t'as le droit, si tu veut pas te prendre la tête et si tu peut elever le ptit fil, ben c0est le plus simple, par contre, si tu veut que tes 120ch soit écrit sur la carte grise, il faut dabord que t'aie chez suzuki, faire instaler ton cdi, la ba ils te donnerons un papier signé tamponé qui prouve que la modification a été faite dans les règle (certificat de modificaiton de puissance). ensuite, demande au meme garage de te faire le forumlaire bleu "1020", c'est normalement le seule document dont tu aura besoin a la blecherette, sinon, amène le premier papier, va voir un expert, et ils te ferons un "1020" la ba. Fait vraiment gaffe que le concessionaire suz ce strompe pas dans les numéro de chassi etc... sur les papiers, ca nous est arrivé, et c'est vriament la grosse m.... en revanche, ton cdi risque de te couter environ 900bal, plus le papier, ten a pour bien plus de mil franc a mon avis. Heu ils debrancherons pas juste le fils, parcque les reference corresponderons pas.

Ya une autre altérnative un peu plus officieuse mais vriament pas couteuse... fait moi signe si ca t'interesse....

Le froid, c'est dans la tête!

IMAGE(<a href="http://img86.imageshack.us/img86/20/baniere2copyxj2.jpg" rel="nofollow">http://img86.imageshack.us/img86/20/baniere2copyxj2.jpg</a>)

Ces renseignement sont déstiné à une utilisation exclusivement circuit Icon wink

GSX-R 600

GSX-R K1 => Fil n° 21 noir/marron/vert

GSX-R K2 => Fil n° 21 noir/marron/vert

GSX-R K3 => Fil n° 21 noir/marron/vert

GSX-R K4 => Fil n° 19 noir et blanc

GSX-R K5 => Fil n° 19 noir et blanc

GSX-R K6 => Fil n° 24

Tu coupes un de ces files et comme par magie ta moto à quadruplé de puissance......

IMAGE(<a href="http://img204.imageshack.us/img204/4306/banniere3copie.jpg" rel="nofollow">http://img204.imageshack.us/img204/4306/banniere3copie.jpg</a>)

*** Pas de pétrole - Pas d'essence *** Pas d'essence - Pas de moto *** Pas de moto..... Basket Ball Colorz PDT  06 ..... Pas de moto ***

c'est presque une incitation à une infraction ca...j'enleverai ton mess si j'étais toi zill...

IMAGE(<a href="http://www.membres.lycos.fr/varazze/hagakure.jpg" rel="nofollow">http://www.membres.lycos.fr/varazze/hagakure.jpg</a>)
IMAGE(<a href="http://img50.imageshack.us/img50/4793/freehugsbannerem6.jpg" rel="nofollow">http://img50.imageshack.us/img50/4793/freehugsbannerem6.jpg</a>)

LEE LONGSTROKE

si la moto est encore en garantie moi perso j'irais chez un garage... j'ai un sv, pas la meme moto mais qua meme sezette; quand elle a ete debride meme le mecano (garege suzuki official) a brule' le boitier electronic en la debridant. Et c'est que un fil a coupper!

IMAGE(<a href="http://img360.imageshack.us/img360/5293/fffftx9.gif" rel="nofollow">http://img360.imageshack.us/img360/5293/fffftx9.gif</a>)

"mariachi" wrote:

si la moto est encore en garantie moi perso j'irais chez un garage... j'ai un sv, pas la meme moto mais qua meme sezette; quand elle a ete debride meme le mecano (garege suzuki official) a brule' le boitier electronic en la debridant. Et c'est que un fil a coupper!

mais ces infos sont pr les motos francaises attention!!!!!! c pas la meme choze pr les suisses moi je trouve pas le fil sur ma k3 ca a rien a voir alors si un suisse connai les fils suisse merci Icon lol

GSX-R Jet Team

Ta passé ton permis ?

Parce que si tu doit ensuite la remettre en 34Cv ca va te couté cher la bidouille.

"Dorthe" wrote:

ok merci c'est fait!!! par la même occasion je cherche un garage qui fait du "tuning" pour moto, soit sur le canton de fribourg ou sur neuchâtel
merci d'avance

Stunt - Zone à St-Aubin (FR)

il font quelquea trucs...

http://www.stunt-zone.ch/

IMAGE(<a href="http://img236.imageshack.us/img236/2720/iron02awe4.png" rel="nofollow">http://img236.imageshack.us/img236/2720/iron02awe4.png</a>)