J'ai déplacé le sujet de la partie tunning...
Voilà ma moto elle va tip top, j'ai déjà changer les clignos arrières (car les boules d'orignies sont moches...), le pignon (13 remplacé par un 14) et j'ai commander le pot d'usine qui devrait arriver d'ici quelques jours...
Je garde le silencieux d'origine parce que je veux pas rammeuter tous les hommes en bleu...
Point de vue réglage carbu je dois faire que quelques corrections c'est tout???
Vous en penser quoi autrement de ma brèle??? Si vous avez des sugestions pour elle. Hésitez pas.
Photos sur http://ridersceltics.skyblog.com/
(faut voir les autre pages aussi)
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#1Toi t'as compris pourquoi j'me tais...
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#2Aller y pour la sauce... je sais c'est une 50 mais je compte la gardé encore 1.5 ans... donc voilà
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#3Mon avis, c'est:
Garde un max de pognon pour ta prochaine, parce que ce que tu investies maintenant c'est de l'argent que tu ne reverras jamais, pas même à la revente...
profite bien de ta bécane comme elle est...

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#4ouh qu'il est méchant
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#5Je sais c'est pas super esthétique mais c'est pour la sécurité... des cons qui te dépasse à 5 cm que tu vois pas et les cons qui te foncent dedans parce que tu as pas de clignos et que tu es dans un giratoire...
Un pot tué ça me suffit j'ai retenu la leçon. Donc va falloir faire abstraction des clignos et retro.
Mais sur le fait que c'est moche je suis entièrement avec toi...
Tout les avis sont bons.
Continuer!
__==BUELL FIREBOLT XB9 R==__
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#6D'acc avec toi...
Je persiste laisse la comme elle est maintenant.
à la limite un kit déco si tu en trouves un qui va sur tes plastiques...
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#7Entièrrement d'accord mais tu vois si ça peut augmenter ta sécurité de, ne serait-ce que de quelques %, c'est bon à prendre...
Un kit déco? Moi je l'aime bien comme ca...
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#8Oui surtout CH Racing la déco est nickel.
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#9je suis entièrement d'accord..
avec guidon bracelet..
bon point : t'a pas une 50 "supersport"
c'est presque une supermott manque plus que 600 cm3..
garde tes sous et fait toi plaisir dès que t'a l'age..
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#10Très bon choix pour une 50cc, ta pas gaspillé tes sous avec une Debri de merde. meme si c'est que une 50 tu as de quoi te faire plaisir avec des angles et un peut de terrain.
par contre je les rejoins, ne gaspille pas ton fric dans les accesoires, si tu met des protege main met en avec barre de renfors sinon ca sers a rien.
tu mets modèle special, c'est une chareyre replica? enfin si on ose dire replica
ça glisse et paf!!!

btbacn ICI
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#11C'est sur à 18 je voudrais bien me faire plaisir mais la tune suit pas... Si tous va bien je pourrais me payer une SMR 510 à 19 ans
Non c'est pas une "replica"...
Ouais quand il fera meilleur j'irai en france faire du terrain avec un pot dans le jura...
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#12patati et patata...
ben ouais elle me plait ma 640.. mais c'est vrai t'a pas tout tort...
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#13ahah les camion il t'atomise le velomoteur si il y a un ptit bout un peux rapide ^^
ça glisse et paf!!!

btbacn ICI
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#14Depuis quand faut freiner sur un SM dans les virages ?
Husqvarna 510 SMR
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#15En SM, fô fweiner!!!