D'après ce que je m'étais renseigner tu risque surtout de la rendre plus "lourde" dans les petit virage à l'attaque. Après faut voir si ta jante accepte réellement du 190.
Un truc dans le genre, en tout cas tout aussi maniable
Heu une VFR 800..
J'avais aussi dans l'idée de passer au 190 mais ma jante fait 5,5 pouces de large et est uniquement prévue pour acceuillir un 180, le 190 sera legèrement "pincé", la moto moins maniable, on y gagne qu'au look à mon avis.
1. Tu vas la rendre plus "lourde" dans les enchainements rapides...
2. regarde bien si ca touche pas sur le lèche roue..et le bras oscillant...
sinon pas de problème
à la retraite...
coach swissnorton
500 miles 2006-2007-2008-2009
Championnat Suisse 2007 - Catégorie 600 cc
Omega endurance 5h de Bresse
et un podium à Verbois en 600...
@ RV 040 & GP : Oui c'est une VFR, et elle est un poil lourde...
@ Baboun, Popoye et Tony : merci pour les conseils et réponses, ça devrait passer sans soucis, la question était juste de savoir si le pneu "pincé" perdait en efficacité...
pkoi tu veux passer en 190 ? ca sert à rien pour ta moto, elle est déja assez immaniable comme ca en courbe (bon après tu verras tu apprendras à passer les virages en restant droit )
Don't ask to ride my bike and I won't ask to ride your bitch.
pkoi tu veux passer en 190 ? ca sert à rien pour ta moto, elle est déja assez immaniable comme ca en courbe (bon après tu verras tu apprendras à passer les virages en restant droit )
J'avais une offre intéressante, voila simplement pourquoi !
fait aussi attention car si lka chaine se détend un poil ou s'allonge avec l'usure, ça te bouffe le bord du pneu ....
Niveau routier c'est supérieur pour les grandes courbes très rapides mais pour nos cols pas terrible ...
fait aussi attention car si lka chaine se détend un poil ou s'allonge avec l'usure, ça te bouffe le bord du pneu ....
Niveau routier c'est supérieur pour les grandes courbes très rapides mais pour nos cols pas terrible ...
Oui, je me rappelle très bien de la gueule du pneu sur ta tnt !
pkoi tu veux passer en 190 ? ca sert à rien pour ta moto, elle est déja assez immaniable comme ca en courbe (bon après tu verras tu apprendras à passer les virages en restant droit )
J'avais une offre intéressante, voila simplement pourquoi !
Bon ok, merci de vos réponses !
Vu que ton pneu est plus pincé, il s'use plus vite, donc une offre intéressante, pas sûr...
Avant de faire n'importe quoi avec ton pneu arriere... la chose importante avant tout est d'avoir une largeur de 6pouces (6") pour la jante, si c'est du 5,5" tu risques d'avoir des impressions que ta moto tombe apres un certain angle d'attaque, car la gomme se remet par dessus la jante.... c'est pas bon. Ensuite, tu vas vraiment avoir un pneu carre car tu ne vas plus du tout etre sur les bords...
C'est comme tu veux.... mais a part pour une fausse frime ca ne te sert a rien!!!
Vala....
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#1D'après ce que je m'étais renseigner tu risque surtout de la rendre plus "lourde" dans les petit virage à l'attaque. Après faut voir si ta jante accepte réellement du 190.
Inscription: 11/07/2004
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#2Faut aussi voir si ça passe dans le garde-boue et le bras oscillant.
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout... Les malchanceux sont ceux à qui tout arrive.
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#3Un truc dans le genre, en tout cas tout aussi maniable
Heu une VFR 800..
J'avais aussi dans l'idée de passer au 190 mais ma jante fait 5,5 pouces de large et est uniquement prévue pour acceuillir un 180, le 190 sera legèrement "pincé", la moto moins maniable, on y gagne qu'au look à mon avis.
Inscription: 27/05/2003
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#41. Tu vas la rendre plus "lourde" dans les enchainements rapides...
2. regarde bien si ca touche pas sur le lèche roue..et le bras oscillant...
sinon pas de problème
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#5Et niveau homologuation, pas de problèmes non plus? Du fait que telle moto est prévue pour telle dimension de pneus.
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#6@ RV 040 & GP : Oui c'est une VFR, et elle est un poil lourde...
@ Baboun, Popoye et Tony : merci pour les conseils et réponses, ça devrait passer sans soucis, la question était juste de savoir si le pneu "pincé" perdait en efficacité...
Inscription: 22/07/2004
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#7pkoi tu veux passer en 190 ? ca sert à rien pour ta moto, elle est déja assez immaniable comme ca en courbe
(bon après tu verras tu apprendras à passer les virages en restant droit
)
Don't ask to ride my bike and I won't ask to ride your bitch.
Inscription: 22/07/2004
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#8juste pour te dire, quand je suis passé de 190 à 180 sur la Ninja, ben c'était pas le jour et la nuit, mais presque, pour pencher la moto.
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#9On dit souvent que ceux qui passent de 190 à 180 restent en 180..
Inscription: 06/07/2004
Localisation: Echallens
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#10J'avais une offre intéressante, voila simplement pourquoi !
Bon ok, merci de vos réponses !
Inscription: 12/06/2003
Localisation: Genève
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#11fait aussi attention car si lka chaine se détend un poil ou s'allonge avec l'usure, ça te bouffe le bord du pneu ....

Niveau routier c'est supérieur pour les grandes courbes très rapides mais pour nos cols pas terrible ...
Inscription: 06/07/2004
Localisation: Echallens
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#12Oui, je me rappelle très bien de la gueule du pneu sur ta tnt !
Merci des conseils Phiphi !
Inscription: 27/04/2004
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#13Up !
Inscription: 26/12/2002
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#14Vu que ton pneu est plus pincé, il s'use plus vite, donc une offre intéressante, pas sûr...
Inscription: 22/06/2006
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#15ATTENTION UROX!!!
Avant de faire n'importe quoi avec ton pneu arriere... la chose importante avant tout est d'avoir une largeur de 6pouces (6") pour la jante, si c'est du 5,5" tu risques d'avoir des impressions que ta moto tombe apres un certain angle d'attaque, car la gomme se remet par dessus la jante.... c'est pas bon. Ensuite, tu vas vraiment avoir un pneu carre car tu ne vas plus du tout etre sur les bords...
C'est comme tu veux.... mais a part pour une fausse frime ca ne te sert a rien!!!
Vala....
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