oui mais le circuit de bresse en 2007 c'est pot homologué obligatoire et surtout 95db Max...
avec mes 107 db suis mal pour aller la bas rerouler !
à la retraite...
coach swissnorton
500 miles 2006-2007-2008-2009
Championnat Suisse 2007 - Catégorie 600 cc
Omega endurance 5h de Bresse
et un podium à Verbois en 600...
oui mais le circuit de bresse en 2007 c'est pot homologué obligatoire et surtout 95db Max...
avec mes 107 db suis mal pour aller la bas rerouler !
ta pas un decibel killer
ligne complète racing en Titane de chez LeoVince SBK mesure avec un DB killer adapté 102 db... vu que c'est une ligne racing c'est pas prévu pour recevoir un db killer...
à la retraite...
coach swissnorton
500 miles 2006-2007-2008-2009
Championnat Suisse 2007 - Catégorie 600 cc
Omega endurance 5h de Bresse
et un podium à Verbois en 600...
oui mais le circuit de bresse en 2007 c'est pot homologué obligatoire et surtout 95db Max...
avec mes 107 db suis mal pour aller la bas rerouler !
ta pas un decibel killer
ligne complète racing en Titane de chez LeoVince SBK mesure avec un DB killer adapté 102 db... vu que c'est une ligne racing c'est pas prévu pour recevoir un db killer...
plus le temps avance et plus en plus de circuit vont te refuser
oui mais le circuit de bresse en 2007 c'est pot homologué obligatoire et surtout 95db Max...
avec mes 107 db suis mal pour aller la bas rerouler !
Et oui, mais comme dit plus bas, tu ne pourras bientôt plus rouler...car pas mal de circuit sont en train de mettre des restrictions sonore...Le lacquais, Bresse, probablement Dijon....
C'est un normal vu qu'il y des voisins, mais il ne peuvent pas mettre des parois anti-bruit?pour limiter un peu les décibels.
Merci pour les infos, je dois rendre un bon bout du travail demain, et il me reste à traiter la formation, l'utilité d'un circuit pour la conduite et le pilotage.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas, c'est un dossier d'argumentation.
Merci V
Si tu tombes, c'est pour mieux apprendre à te relever...
Oui je l'ai fait, je dois traiter mon dossier selon trois aspect, j'ai utilisé l'économie,l'écologie et maintenant la formation.
Je le metterais une fois terminer sous forme de PDF sur le forum.
Si tu tombes, c'est pour mieux apprendre à te relever...
On t'excuse ça doit être la fatigue de Noël... Je dois faire mon dossier de façon la plus objective, mais je suis à 200% pour, et déjà pas mal d'éléments donne le oui au circuit en Suisse.
V
Si tu tombes, c'est pour mieux apprendre à te relever...
Inscription: 13/05/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1en général, les circuits affichent leurs tarifs sur leur site internet...
je peux te donner ceux du lédenon si tu veux.
nous, pour les voitures, le samedi hors-saison ça coûte environ 6000€
il vaut mieux essorer une poignée que détordre un cadre
Inscription: 16/05/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#22'000 frs
c un circuit en terre sans toilette et même pas
de damier par terre
et je me demande même si sur les grand circuit tel magny cours,
barcelone, mugelo a ne serait pas plus cher que 50'000
http://WWW.EYBIS.COM
Inscription: 11/12/2003
Localisation: Gland
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3En Italie, c'est beaucoup plus cher que pour la France. Quand tu vois les prix pratiqués, tu comprends pourquoi les circuits français sont saturés.
Angelo
Inscription: 21/11/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Le circuit de Bresse à 80km de Genève:
http://www.circuitdebresse.fr/
Inscription: 27/05/2003
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5oui mais le circuit de bresse en 2007 c'est pot homologué obligatoire et surtout 95db Max...
avec mes 107 db suis mal pour aller la bas rerouler !
à la retraite...
coach swissnorton
500 miles 2006-2007-2008-2009
Championnat Suisse 2007 - Catégorie 600 cc
Omega endurance 5h de Bresse
et un podium à Verbois en 600...
MOTORAMA/DEGRIFFBIKE/VIONNET - SUOMY - SWISSNORTON.CH CARROSSERIE V13 -
Inscription: 16/05/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6ta pas un decibel killer

http://WWW.EYBIS.COM
Inscription: 27/05/2003
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7ligne complète racing en Titane de chez LeoVince SBK mesure avec un DB killer adapté 102 db... vu que c'est une ligne racing c'est pas prévu pour recevoir un db killer...
à la retraite...
coach swissnorton
500 miles 2006-2007-2008-2009
Championnat Suisse 2007 - Catégorie 600 cc
Omega endurance 5h de Bresse
et un podium à Verbois en 600...
MOTORAMA/DEGRIFFBIKE/VIONNET - SUOMY - SWISSNORTON.CH CARROSSERIE V13 -
Inscription: 16/05/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8plus le temps avance et plus en plus de circuit vont te refuser
http://WWW.EYBIS.COM
Inscription: 21/11/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9Et oui, mais comme dit plus bas, tu ne pourras bientôt plus rouler...car pas mal de circuit sont en train de mettre des restrictions sonore...Le lacquais, Bresse, probablement Dijon....
Inscription: 05/07/2005
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10C'est un normal vu qu'il y des voisins, mais il ne peuvent pas mettre des parois anti-bruit?pour limiter un peu les décibels.
Merci pour les infos, je dois rendre un bon bout du travail demain, et il me reste à traiter la formation, l'utilité d'un circuit pour la conduite et le pilotage.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas, c'est un dossier d'argumentation.
Merci V
Si tu tombes, c'est pour mieux apprendre à te relever...

Inscription: 05/07/2005
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11Oui je l'ai fait, je dois traiter mon dossier selon trois aspect, j'ai utilisé l'économie,l'écologie et maintenant la formation.
Je le metterais une fois terminer sous forme de PDF sur le forum.
Si tu tombes, c'est pour mieux apprendre à te relever...

Inscription: 05/07/2005
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12Comme moi, je suis impartial, à 200% pour
Si tu tombes, c'est pour mieux apprendre à te relever...

Inscription: 05/07/2005
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13On t'excuse ça doit être la fatigue de Noël... Je dois faire mon dossier de façon la plus objective, mais je suis à 200% pour, et déjà pas mal d'éléments donne le oui au circuit en Suisse.
V
Si tu tombes, c'est pour mieux apprendre à te relever...

Inscription: 22/05/2003
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14Ca doit plutot etre autre chose que l age.

En plus, faut tjrs passer derrière toi pour corriger tes posts.
http://www.cleb-bar.com
Inscription: 22/05/2003
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15Ca m aurait etonné que t essaies pas une echapatoire comme celle la

http://www.cleb-bar.com