alors

18 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

personne parle des essais a Valence des 800cc, des débuts de tomtom en 250, pffffffffffff Icon biggrin

comme prévu la 800 rc212v de Pedrosa marche fort des le début
les suzuki juste derriere Pedrosa.

quand a tom il a fait de bons essais

dernier jour

MotoGP 800
1.- Dani PEDROSA ESP Honda Repsol 1.32.66 67
2.- Chris VERMEULEN AUS Rizzla Suzuki 1.32.69 88
3.- John HOPKINS USA Rizzla Suzuki 1.32.94 50
4.- Casey STONER AUS Ducati Marlboro 1.32.94 68
5.- Loris CAPIROSSI ITA Ducati Marlboro 1.33.02 75
6.- Nicky HAYDEN USA Honda Repsol 1.33.03 60
7.- Garry McCoy AUS Ilmor GP 1.33.20 40
8.- Alex BARROS BRA Ducati D'Antín 1.33.40 60
9.- Valentino ROSSI ITA Yamaha Camel 1.33.78 59
10.- Jeremy McWILLIAMS GBR Ilmor GP 1.35.90 31
11.- Andrew PITT AUS Ilmor GP 1.36.40 45
12.- Nobuatsu AOKI JAP Rizzla Suzuki 1.37.30 23

250cc
1.- Hiroshi AOYAMA JAP KTM 1.35.9 84
2.- Álex DEBÓN ESP Aprilia 1.36.3 61
3.- Mika KALLIO FIN KTM 1.36.3 73
4.- Thomas LUTHI SUI Honda 1.36.4 52
5.- Andrea DOVIZIOSO ITA Honda 1.36.6 64
6.- Álvaro BAUTISTA ESP Aprilia 1.36.8 71
7.- Karel ABRAHAM CZE Aprilia 1.38.0 34
8.- Pablo NIETO ESP Honda 1.38.0 35
10.- Imre TOTH HUN Aprilia 1.38.0 53

En 250 ca va être tellement la baston la saison prochaine, trop beau.

C'est bien à part ça ses premiers chronos à Tom tom Icon biggrin

Ilmor X3 hein ben elle est 7e la ptite moto suisse, c'est un vrai petit bijoux. Si elle trouve des sponsor a ces chances. et ce serai genial. Faut qu'elle mette la paté au kawa pour leur montrer qu'il se sont planter en les refusant

Et Honda heureusment que leur moto marche parce que c'est quand meme pour eux les 800

ça glisse et paf!!!
btbacn ICI
IMAGE(<a href="http://img267.imageshack.us/img267/4633/signaturecrash0bd.jpg" rel="nofollow">http://img267.imageshack.us/img267/4633/signaturecrash0bd.jpg</a>)

"Max#3" wrote:

250cc
1.- Hiroshi AOYAMA JAP KTM 1.35.9 84
2.- Álex DEBÓN ESP Aprilia 1.36.3 61
3.- Mika KALLIO FIN KTM 1.36.3 73
4.- Thomas LUTHI SUI Honda 1.36.4 52
5.- Andrea DOVIZIOSO ITA Honda 1.36.6 64
6.- Álvaro BAUTISTA ESP Aprilia 1.36.8 71
7.- Karel ABRAHAM CZE Aprilia 1.38.0 34
8.- Pablo NIETO ESP Honda 1.38.0 35
10.- Imre TOTH HUN Aprilia 1.38.0 53

Euhhh ??? Il est pas sur une Aprilia 250 notre ami Tom ??? Icon confused

Roule un jour, roule toujours...

Une petite question: avec les 800cc, ils tournent combien de secondes moins vite que les 1000cc?

Merciii Icon wink

La pole de Rossi en 2006 à Valencia était de 1.31.002. Pedrosa a donc perdu 1.6 sec environ. Ce qui n'est pas vraiement grand chose...

Je me réjouis sourtout pout Tom Lüthi, qui devrait avoir une moto compétitive en 2007 et donc être tout devant avec les meilleures. Espérons que la nouvelle composition de son équipe puisse harmoniser et lui donner la tranquillité et la confiance nécéssaire pour qu'il soit fasse de bons résultats...On verra bien!

Cool , Content pour Luthi Icon wink Icon exclaim Icon exclaim

Par contre, qu'est ce qu'il fait en bas du tableau le Rossi ?? Icon eek Icon confused Icon cry

IMAGE(<a href="http://i22.servimg.com/u/f22/09/00/28/98/sun211.jpg" rel="nofollow">http://i22.servimg.com/u/f22/09/00/28/98/sun211.jpg</a>)
Sans moto pour quelques mois..

est-ce qu'il y a du nouveau du côté des pilotes ilmor, sait-on qui pilotera en course?? ça serait bien d'avoir un pilote qui soit dans le coup, genre Gibernau.

trop tard pour Giberbau

J'arrête la compétition au plus niveau, à un moment où je peux me dire satisfait de mon parcours – c'est ce que je souhaitais, » a déclaré Gibernau. « J'ai pu rêver de devenir Champion du Monde, j'ai gagné des courses et occupé la tête du Mondial, j'ai été deux fois vice-Champion : au bout du compte, je suis arrivé plus loin que ce que j'aurais pu imaginer. »

Après avoir salué les teams, sponsors et supporters qui l'ont soutenu durant sa carrière, Gibernau a révélé qu'il ne souhaitait pas poursuivre sa carrière « coûte que coûte » avec un team de second rang : Kawasaki, Ilmor et même Sito Pons étaient sur les rangs pour s'assurer les services de l'espagnol.

« Je n'aurais fait que me mentir à moi-même, » a expliqué Gibernau. « Je me considère toujours comme un gagneur ; je n'ai jamais couru pour l'argent et je n'allais pas commencer maintenant. »

Ben c'est fort dommage car bien que la machine semble avoir un réel potentiel elle aura du mal à être devant sans un des meilleur pilote derrière le guidon. Normal vous me direz!

"fuzzy" wrote:

...ça serait bien d'avoir un pilote qui soit dans le coup, genre Gibernau.

Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol

Angelo

je croyais lüthi en sur une aprilia, je comprends pas grand chose là....

les 800cc devraient être plus rapides car plus maniables et plus légères.... ça dépendra sûrement des circuits

Lüthi est bien sur une Aprilia, ils ont dû se tromper.

Quant à Gibernau, je trouve dommage qu'il quitte la compétition. Il nous avez fait de belle prestation en 2003 et 2004. Mais vu qu'il ne le faisait pas pour l'argent...Il paraît que chez Ducati il prétendait trop de sous...

Si c'est pour la gloire, il aurait pu piloter gratuitement la Ilmor...

Il habite à Chatel St Denis, il particpera hors compétition à la course de côte Icon lol

Ca promet cette saison en 250 ! Icon biggrin

Quand à Ilmor, quelqu'un sait si ils ont un site officiel, ou on pourrait trouver des infos genre quels seront les pilotes l'année prochaine... etc

IMAGE(<a href="http://img259.imageshack.us/img259/570/banniere01rl8.jpg" rel="nofollow">http://img259.imageshack.us/img259/570/banniere01rl8.jpg</a>)

http://www.ilmor.co.uk/

et j'ai trouvé ca sur motomag.com

Hector Barbera ferait ses débuts en motoGP sur un prototype 800 cm3 en 2007 : la Ilmor.
Après avoir dévoilé son prototype lors du GP d’Estoril, Mario Illien, le propriétaire du team « Ilmor », avait laissé entendre qu’il engagerait deux pilotes en 2007 au guidon de sa nouvelle machine.

Il semblerait qu’un accord ait été trouvé en la personne d’Hector Barbera, 7e du championnat 250 en 2006, qui viendrait en renfort de Garry Mc Coy, qui a disputé les deux dernières courses du championnat au guidon de la Ilmor.

Le pilote espagnol devrait donc faire ses débuts en motoGP sur le prototype « X3 » qui est un V4 de 800 cm3.

Merci pour toutes ces infos Max ! Icon smile

C'est bien que McCoy reste, son style de pilotage est trop impressionant !

IMAGE(<a href="http://img259.imageshack.us/img259/570/banniere01rl8.jpg" rel="nofollow">http://img259.imageshack.us/img259/570/banniere01rl8.jpg</a>)