Connaissez vous la marque Fischer
Ils produisent une moto qui se nome Fischer MRX
je vous met le lien vers le site du constructeur http://www.fischer1.com/
Le moteur est le même utiliser pas hyosung il parait et elle a été dessinée par le même créateur des ktm.
Le prix ? 7995 dollars...
Inscription: 03/09/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Et pour 8000$ y z ont pas mis une selle moilleuse
[/img]
Inscription: 04/09/2006
Localisation: Versoix
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Je sais pas, mais en tout cas elle est belle!
Inscription: 21/01/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3c'est joli mais j'aimerais pas me faire un freinage d'urgence avec le réservoir
Inscription: 03/09/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4on dirait une aprilia en un petit peu plus carré
Inscription: 20/08/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5trop "taillé à la hache" je trouve...
Sans moto pour quelques mois..
Inscription: 03/11/2005
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Idem
Inscription: 25/07/2005
Localisation: Martigny
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7C'est pas pour rien que c'est le même designer de chez KTM
regarde celle-ci, ca provient de la même personne :

Inscription: 16/05/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8ca me fait penser aux avions furtif
http://WWW.EYBIS.COM
Inscription: 23/07/2004
Localisation: Vevey
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9moi j'ââââdôôôôôôôre la dernière phrase dans les specs ! ....
ENGINE
Engine type 647 cc liquid-cooled 90 degree V-twin
Bore and Stroke 81.55mm X 62.0mm
Compression Ratio 11.47:1
Valve Train DOHC four valves per cylinder
Carburetion Dual Mikuni 39mm
Ignition Computer-controlled digital with variable mapping
DRIVE TRAIN
Transmission Six speed
Final drive 525 O-ring sealed chain
Chassis/Suspension/Brakes
Front suspension 43mm inverted telescopic with compression and rebound adjustment
Rear Suspension Ohlins PR43
Front Brake Dual 310mm disc
Rear Brake Single 210 mm disc
Front Tire 120/70 ZR-17 radial
Rear Tire 160/60 ZR-17 radial
DIMENSIONS
rake 24.0 degrees
Trail 3.86 inches/98.0 mm
Wheelbase 55 inches / 1397 mm
Seat height 31.5 inches / 800 mm
Dry Weight, MRX 387 lbs / 166.47 kg
Dry Weight, MRX (SP) 347 lbs / 157.4 kg
Dry Weight, MRX (Race) 332 lbs / 150.59 kg
Fuel capacity 4.5 gallons / 17.03 liter
PERFORMANCE
Horsepower, rear wheel 77 @ 9400 RPM
Torque 52 @ 7500 RPM
Specifications subject to change without notice
« Qui peut dominer une méchante envie de CBR1000RR ? »

Inscription: 03/11/2005
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10Un autre angle... Elle est pas mal quand même....
Inscription: 24/08/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1177 cheveaux ça me parait bien peu quand même nan? La puissance chez nous c'est indiqué au vilo ou à la roue?
Inscription: 12/06/2003
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12ben c'est les perfs d'un SV 650 rien de plus normal ....

Inscription: 28/05/2006
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13C'est joli mais qu'en est il du SAV et quid de la fiabilité, moi l'exotique j'ai déjà donné merci
Inscription: 18/01/2006
Localisation: Underground....
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14toujours au vilo
Save the planet, kill humans.
Inscription: 09/09/2002
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15Pour les japonnaises...
Il me semble que les italiennes, par exemple, sont prises à la roue, si je ne m'abuse...
En tout cas je sais que le calcul de puissance différait entre les japonnaises et les italiennes (européennes peut être même).
Roule un jour, roule toujours...