cagiva mito bridée???

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voila j'ai une cagiva mito 125 et elle n'a que 11kW... Icon sad sur la fiche technique elle en a 25!!! alors je voulais savoir si elle est bridée qqpart... et ou???

merci a bientot

sur la carte grise ou au banc d'essai.... Icon question

ne te fie pas a ce qui est marqué sur la carte grise Icon wink

Pas de bras... pas de kawa...
Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
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ouai sur la carte grise c ecri ca....

ca me fou les boulles!!! que 15 ch pour une 125... meme en 50 ten a autent!

t'as jamais 15 ch sur une 50cc, 10cv c'est le max (HM competition)

Honda CBF600N (25kW)

Ouais, avec 7ch sur une 50 tu peux déjà être content... En fait c'est 34ch sur une 125 qui est exceptionnel, renseigne-toi auprès d'un garagiste pour savoir si elle est bridée ou non...

ouais 34 cv y a que les cross qui y arrivent, mais 11kw c'est pas terrible, elle doit être bridée

Honda CBF600N (25kW)

normalment elle est bridee mais je connais persone qui la laisse bridee .

sinon tu prend la moto cale toi en 2 ou un et tu ouvre en grand et quand la valve a l'echapment s'ouvre sa doit faire comme un petit mais tout petit coup de pied au cul.

en tout k j'avais fais ca pour voir sur mon husky.

je veux pas etre casse bonbons mais les 15ch sur une 50cc tu les sors facilement ... -->aux dernieres nouvelles c'etais 21ch.

pour savoir si ta moto est brider demande a ton mecano il va te le dire en 2 minutes Icon wink

ou sinon je veux pas te dire de faire ce qui est illegal mais tape toi une bonne bourre et surtout sur une 125cc 2temps celon a combien elle monte tu verra tout de suite si elle est bridée ou pas

"bletchux" wrote:

ouai sur la carte grise c ecri ca....

ca me fou les boulles!!! que 15 ch pour une 125... meme en 50 ten a autent!

15 ch! pis alors!!? t'en veut plus pour pouvoir te la péter vers tes potes??

Pffff, faut qu'il arrete les consrtucteurs avec leur 125 qui pue, faut leurs foutre le feux à ces cageots...

J'ai compris, je Icon arrow

Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout... Les malchanceux sont ceux à qui tout arrive.

"Gally" wrote:

je veux pas etre casse bonbons mais les 15ch sur une 50cc tu les sors facilement ... -->aux dernieres nouvelles c'etais 21ch.

pour savoir si ta moto est brider demande a ton mecano il va te le dire en 2 minutes Icon wink

ou sinon je veux pas te dire de faire ce qui est illegal mais tape toi une bonne bourre et surtout sur une 125cc 2temps celon a combien elle monte tu verra tout de suite si elle est bridée ou pas

21 ch????? c'est quelle machine qui sort cette puissance?

Honda CBF600N (25kW)

Icon rolleyes
Même problème que pour Big one, ça sert à rien de regarder les cartes grises, les puissances indiquées sont fausse sur plein de modèles...
La Mito si elle est débridé fera 25 ch ou un truc du style...
Tu montes à combien en pointe (sur piste ) Icon rolleyes ??

Sachant qu'une aprilia rs 125 atteint les 34 cheveaux débridée et sachant que la mito est la plus puissante des sportives 125, je vois pas ou vous trouvez vos chiffres messieurs.

La mito est bridé avec une valve a l'échappement. Quand le moteur est bien chaud et que tu accélère à fond en 2 ème, tu devrais passé le palier de tour qui bloque. Ensuite à toi de garder le régime moteur au dessus.

Sinon regarde avec ton garagiste mais just en changant l'échappement, tu verras une immense différence.

Bimgo à raison...
RS125 et Mito presque la même puissance, à savoir 34-35ch, mais à la base la Mito avait une vitesse de plus, 7, mais c'est encore plus délicas qu'une RS alors courage.
Parce que moi ras le cul de la RS et les soucis continuels, mais ça s'améliore un peu j'ai changé de garage...

Si tu tombes, c'est pour mieux apprendre à te relever...
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34 cv est la puissance "annoncée"... l'argument commercial quoi... au banc c'est une autre histoire, ca dépend du rodage, de la série, du bol et du temps qu'il fait..... n'oubliez pas que c'est du 2 temps !!! Ma mito sortait 29 cv au banc si jme souviens bien... et c'était pas mal Icon wink

Pas de bras... pas de kawa...
Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
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pour sortir 21 ch d'une 50 il sufi de prendre du comburant (pas carburant ;)) sur une becanne bien preparé :).
et il faut pas oublier que monter un moteur de "compete" (et non pas juste le haut moteur) et bien il faut le preparer car en sorti d'usine ils sont loin d'etre au top de leur capacité et comme le dit DaDaa selon le temps et la temperature il faut passer 2h a re regler le moteur ....

c'est plus homologué partout mais ca la ete du temps ou je faisait mes melanges moi meme sur les 50rs de mes potes. (j'avais qu'une mob a l'epoque Icon cry ) mais bon sur le carole (circuit) j'ai pris 137Km/h donc avec une 50 a vitesses .....)

apres l'entretiens et les Km suporté par le(s) moteur(s) c'est sur que c'est pas la meme chose

et la je parle pas des Kit 100cc qu'il y a de dispo pour casiment toutes les brele du type aprilia RS, derbi, beta ect ...

ah ok ça prend tout son sens les 21cv, dans le commerce je me disais que c'était pas possible

Honda CBF600N (25kW)