Salut les boys,
alors je vous explique la situation, j'étais vers Romanel et je veux doubler les bagnoles, donc 2ème et gazs à fond, seulement voilà arrivé à 9000tr/min le moteur ne donne plus de gazs plus rien, j'ai beau essayer de rétrograder et mettre des gazs il se passe rien me voilà comme un imbécile sur la voie de gauche avec une moto qui avance plus, bon j'arrive à m'arrêter au bord de la route, je redémarre le moteur et au point mort je met plein gazs, hop de nouveau à 9000tr/min le moteur qui merde plus de gaz et je cale... grrr !!!!!!!!!
Bon rentre tranquille chez moi, et à 4000tr/min je met plein gazs et hop le moteur cale à nouveau, et quand je redémarre je donne des gazs, le moteur tourne mais pas correctement, comme si le pot était bouché, bref je comprend pas du tout ce que c'est et ca m'enerve, c'est une moto de 2005 avec 5400km donc récente, aidez-moi SVP, merci
Problème moteur Hornet 600 de 2005 c'est quoi cette m... ?!
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
lun, 24/07/2006 - 15:17
Problème moteur Hornet 600 de 2005 c'est quoi cette m... ?!
Inscription: 16/03/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Si elle est de 2005, t'as pas une garantie? Amène la au garage!
Venez user vos sliders avec le team!
http://www.sk-team.ch
Inscription: 17/09/2003
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Système électronique je pense... ça commence à devenir comme les voitures... Une panne et voilà qu'on te branche un ordi sur ta bécane qui sort en même temps une belle facture ^^
Inscription: 13/06/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Bah j'ai voulu passer au garage mais elle avait plus de problème donc j'ai pas passé... mais c'était quoi ce truc lol la chaleur??
Inscription: 17/10/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Ca sent un des (trop) nombreux capteurs qui doit souffrir de la chaleur.
Vive l'électronique, le GPS, l'ABS, l'ADSL, le LSD et le PMU...
Inscription: 29/05/2006
Localisation: DTC
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5carbu bouché???
merde dans le reservoire??
Inscription: 05/05/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Elle c'est auto bridée peut etre lol....
Inscription: 22/07/2004
Localisation: G
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7t'avais encore de l'essence?
Don't ask to ride my bike and I won't ask to ride your bitch.
Inscription: 13/06/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Ouais quand même
Inscription: 20/03/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9Peut-être le filtre à essence bouché ou un faux contact de la pompe à essence (si à injection).
Si t'entends un "pssshhhittt!" en ouvrant le bouchon de réservoir quand elle déconne, c'est la mise-à-l'air dudit résé qui est bouchée ou pincée... c'est très courant comme "panne" et les symptomes ressemblent aux tiens
Ca prend 5 minutes à "réparer"! 
Inscription: 13/06/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10C'est pô une injection mais merci quand même
Inscription: 12/09/2005
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11quoi? une hornet de 2005 peut pas etre à carbu?!?!?
Inscription: 04/05/2005
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12Sisi si le compteur kilométrique a été remis a zéro en 2005

Inscription: 14/06/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13les hornet ne sont pas encore à l'injection.
Inscription: 12/09/2005
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14ahhhhhh..........ok ben j'apprends qqchose la!
Inscription: 02/09/2003
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15quoi??? t'es sûr???
bon... remarque... c'est une Honda

Pas de bras... pas de kawa...

Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..