Perso, je suis assez d'accord avec cette phrase : "Un tuning réussi est celui ou on ne voit pas que c'est du tuning"
En d'autres termes, les autocollants, bouchons de valve lumineux et autres bricoles genre jacky touch sont plutôt du massacre qu'autre chose....
Si des modifications discètes ont été faites, de manière harmonieuses, sans que cela saute trop aux yeux des profanes, là c'est beau
Inscription: 15/09/2002
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Heu...ouais c'est assez vrai! Moi quand je vois la mienne stock ben je la trouve assez moche (surtout la ligne). Un petit pot position haute, les clignos virés, des liseres rouges sur les jantes, la bavette charcutée...ben sans faire grand chose, ça change tout!!!
Et pi bon quand en plus on vire les retros, qu'on scotch les phares, qu'on lui monte des slicks et qu'elle est posée sur la béquille d'atelier...
Inscription: 17/09/2003
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Pour toi, c'est quoi ça ?
Non parce que je trouve que par rapport à la version d'origine, il y a pas photo.
nan ?
Inscription: 23/01/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3OUai elle est cool Jolias! C'est juste ce qu'il faut!
A par ca, je précise que pour moi, le tuning il faut d'abord que mon véhicule me plaise à moi!! les autres c'est un plus si ils kiffent, mais voila quoi...
V
Inscription: 12/08/2003
Localisation: Bussigny
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Inscription: 28/09/2005
Localisation: Bern
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Petite question, la peinture perso tu l'as fait faire chez un carrossier? Si oui tu peux me donner une idée des frais pour le tout? ou pour réservoir plus arrière.
Mon rêve est d'avoir un gros cube et de faire faire une peinture mat sur tout le carénage...
Si les kawa sont vraiment des motos pour égoïstes... qui a dit que je voulais partager?
Inscription: 30/05/2006
Localisation: Meyrin
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6On a enfin retrouvé la moto à E.T.
"Chaque année il y a de plus en plus de cons sur terre..., mais cette année il y en a tellement que j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là... " (de Timsit)
Inscription: 17/09/2003
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7La peinture est entièrement d'origine
même pas un stickers de rajouter ou d'enlever.
Inscription: 05/07/2005
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8C'est un sacrilège

Si tu tombes, c'est pour mieux apprendre à te relever...

Inscription: 14/04/2006
Localisation: Neuchâtel
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9Non c'est une moto.
Enfin c'était... il parâit.
Inscription: 09/09/2002
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10P'tite question : A quoi sert de scotcher les phares quand tu fais du circuit ??? Me suis toujours demandé...
Roule un jour, roule toujours...
Inscription: 18/05/2003
Localisation: Ambilly
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11à éviter, en cas de chute, que les morceaux de verres se répandent sur la piste
Inscription: 15/09/2002
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12Ce qui est ma fois assez stupide car il me semble bien que maintenant les phares sont en plastique...mais bon c'est pour éviter les débrits en général et pour les vieilles mobs je pense!
Inscription: 26/05/2003
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13Le tuning est une question de goûts très personnels. J'adore certaines motos qui feront gerb.. la plupart d'entre vous et la plupart des motos tunées dans cette rubrique me donnent envie de partir en courant.
Inscription: 21/03/2003
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14Nan, c'est clair, ce qui est sympa, c'est d'affiner le look, de rendre la moto plus harmonieuse...
Bon, tu me diras, j'ai pas le meilleur exemple... (les vannes vont pleuvoir...
), mais même sur la béhème, j'ai russià la rendre visuellement moins lourde...
Clignos blans au lieu d'oranges, selle noire au lieu de rouge, enlevé les autocs, etc...
Déjà juste ca, ca te change une bécane...
Alors en plus sportives et roadsters avec leurs bavettes, clignos et rétros d'origines...
BMW R1150GS Adventure
Inscription: 15/09/2002
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15Alors là c'est mal me connaitre...
