Ouais, désolé de t'avois raté au départ, j'ai trouvé tout le monde mais je pense que tu étais en piste.
Content de t'avoir connu...
Pour moi, tout va bien. Juste une glissette finalement. Un coup de bombe noire et un boulon neuf pour la roulette droite de ma Gex et il n'y paraît plus.
J'aurais cependant apprécié un petit mot gentil de celui qui m'a délicatement "poussé" pour un inter très approximatif... mais enfin, le circuit, c'est le circuit. C'est pas ça qui va m'empêcher d'en refaire... Banzaiiiiiiiiiii
Merci de t'inquiéter de ma petite santé, cela me confirme ce que je pense de toi.
Ouais, désolé de t'avois raté au départ, j'ai trouvé tout le monde mais je pense que tu étais en piste.
Content de t'avoir connu...
Pour moi, tout va bien. Juste une glissette finalement. Un coup de bombe noire et un boulon neuf pour la roulette droite de ma Gex et il n'y paraît plus.
J'aurais cependant apprécié un petit mot gentil de celui qui m'a délicatement "poussé" pour un inter très approximatif... mais enfin, le circuit, c'est le circuit. C'est pas ça qui va m'empêcher d'en refaire... Banzaiiiiiiiiiii
Merci de t'inquiéter de ma petite santé, cela me confirme ce que je pense de toi.
A+
Ben en faite je t'ai pas vu te faire pousser, mais juste glissé et te faire rapatrier ta moto.
Je me suis dis, je fini la séance et vais voir après. Puis la tu sais comment c'est. faire le plein etc....
Ben tant mieux que tu aies bien. Au prochain circuit. peut etre Bresse en septembre avec SK-Team. suis inscrit.
@pampers: en tous cas félicitations pour ton courage d'avoir fait le déplacement à moto avec tout le bazard, d'être parti gratter le bitûme avec une monture bien moins puissante que la majorité des bécanes qui ont tourné et d'avoir respecté les trajs des quelques missiles qui fusaient de tous côtés.
Et effectivement, la différence entre le début et la fin du w-e était remarquable!
c'est ce que je me disais, mais je suis monté le temps d'une session sur le toit des paddocks, et ben non, il semblait pas mal rouler
sauf dans le gauche après la ligne des stands où il a fait un inter... courageux à un gars; le freinage d'outre-tombe semblait limite et la traj un peu cassée mais ça a passé sans gêner l'autre, c'est ce qui compte!
je plaisante, je n'es pas eu la chance de pouvoir admirer au tant que toi, je l'es juste vu sen faire 1-2 par tour, au freinage au bout de ligne droite
D'après ce que j'ai vu et entendu, Dadaaa et Fada on vraiment très bien roulés.
J'aurais cependant apprécié un petit mot gentil de celui qui m'a délicatement "poussé" pour un inter très approximatif...
c'est pas moi j'espère (Z 750)
me souviens de rien en tout cas...
ah pour les freinages de trappeur si si c'était toi !!!
à la retraite...
coach swissnorton
500 miles 2006-2007-2008-2009
Championnat Suisse 2007 - Catégorie 600 cc
Omega endurance 5h de Bresse
et un podium à Verbois en 600...
J'aurais cependant apprécié un petit mot gentil de celui qui m'a délicatement "poussé" pour un inter très approximatif...
c'est pas moi j'espère (Z 750)
me souviens de rien en tout cas...
ah pour les freinages de trappeur si si c'était toi !!!
mais c'était "limite" mes dépassements ??? si c'est le cas, j'aimerai bien le savoir, parce qu'il me semblait pas (sauf 1, ou je me suis excusé..)...
"Slide" wrote:
sauf dans le gauche après la ligne des stands où il a fait un inter... courageux à un gars; le freinage d'outre-tombe semblait limite et la traj un peu cassée
euuuh.... très franchement, il me semblait que j'avais encore pas mal de marge au freinage... et pour dépasser "en courbe" (parce que en ligne droite, j'peux pas... ), j'ai pas tjrs le choix... alors je restais derrière et quand je pouvais le faire "proprement", je passais... mais de nouveau, si qqn a une remarque à faire, faut pas hésiter...
et je parlais pas à pampers... je demandais à Java...
et merci pour le "compliment" (j'astique rien du tout moa... je bourre lol)
a fada : tu veux souder quoi?
Pas de bras... pas de kawa...
Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
@ fada: merci au nom du team pour les compliments; et oui, vendredi il y a eu un peu de retard, les impondérables de la douane Sinon tout s'est très bien déroulé, les pistards ont été fair-play et l'ambiance était extra. Vivement septembre!
@ dadaa: pour le freinage dont j'avais parlé, tu n'as pas menacé qui que ce soit, sans quoi le commissaire de piste l'aurait signalé et tu aurais eu droit au p'tit drapeau de fin de session mais je rejoins fat tony (qui n'est pas fat du tout d'ailleurs!), vu des stands ça semblait vraiment être un freinage de gros porc de trappeur avec cette cassure de trajectoire certainement pour changer de vitesse. C'est dingue ce qu'on peut faire avec un roadster! il y avait un mec en Z1000 orange qui me pourrissait régulièrement à l'inter de l'épingle droite avant les stands et au freinage à la fin de la ligne des stands.. grrrrrrrrrr
Inscription: 26/05/2003
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Ouais, désolé de t'avois raté au départ, j'ai trouvé tout le monde mais je pense que tu étais en piste.
Content de t'avoir connu...
Pour moi, tout va bien. Juste une glissette finalement. Un coup de bombe noire et un boulon neuf pour la roulette droite de ma Gex et il n'y paraît plus.
J'aurais cependant apprécié un petit mot gentil de celui qui m'a délicatement "poussé" pour un inter très approximatif... mais enfin, le circuit, c'est le circuit. C'est pas ça qui va m'empêcher d'en refaire... Banzaiiiiiiiiiii
Merci de t'inquiéter de ma petite santé, cela me confirme ce que je pense de toi.
A+
Inscription: 19/05/2004
Localisation: St-Maurice Prilly
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Ben en faite je t'ai pas vu te faire pousser, mais juste glissé et te faire rapatrier ta moto.
Je me suis dis, je fini la séance et vais voir après. Puis la tu sais comment c'est. faire le plein etc....
Ben tant mieux que tu aies bien. Au prochain circuit. peut etre Bresse en septembre avec SK-Team. suis inscrit.
ben la signature passe pas.
Modération plus rapide que j'ai jamais vu.
les Lucky luck de la modération.
Inscription: 06/04/2003
Localisation: Vétroz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3@pampers: en tous cas félicitations pour ton courage d'avoir fait le déplacement à moto avec tout le bazard, d'être parti gratter le bitûme avec une monture bien moins puissante que la majorité des bécanes qui ont tourné et d'avoir respecté les trajs des quelques missiles qui fusaient de tous côtés.
Et effectivement, la différence entre le début et la fin du w-e était remarquable!
Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Inscription: 02/09/2003
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4c'est pas moi j'espère (Z 750)
me souviens de rien en tout cas...
Pas de bras... pas de kawa...

Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
Inscription: 06/04/2003
Localisation: Vétroz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5pas de risque, tu tournais en catégorie 2, alors que pampers était un 1.
Par contre vu de l'extérieur tu semblais pas mal astiquer avec ta Z!
Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Inscription: 05/04/2005
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6illusion d'optique, si si...
Inscription: 06/04/2003
Localisation: Vétroz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7c'est ce que je me disais, mais je suis monté le temps d'une session sur le toit des paddocks, et ben non, il semblait pas mal rouler
mais ça a passé sans gêner l'autre, c'est ce qui compte! 
sauf dans le gauche après la ligne des stands où il a fait un inter... courageux à un gars; le freinage d'outre-tombe semblait limite et la traj un peu cassée
Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Inscription: 05/04/2005
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8je plaisante, je n'es pas eu la chance de pouvoir admirer au tant que toi, je l'es juste vu sen faire 1-2 par tour, au freinage au bout de ligne droite
D'après ce que j'ai vu et entendu, Dadaaa et Fada on vraiment très bien roulés.
Inscription: 06/04/2003
Localisation: Vétroz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9et bien tu as entendu juste!
Fada s'est baladé en catégorie 1 et était loin d'être à la rue en catégorie 2!
Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Inscription: 27/05/2003
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10ah pour les freinages de trappeur si si c'était toi !!!
à la retraite...
coach swissnorton
500 miles 2006-2007-2008-2009
Championnat Suisse 2007 - Catégorie 600 cc
Omega endurance 5h de Bresse
et un podium à Verbois en 600...
MOTORAMA/DEGRIFFBIKE/VIONNET - SUOMY - SWISSNORTON.CH CARROSSERIE V13 -
Inscription: 19/05/2004
Localisation: St-Maurice Prilly
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11Mon mécano a dit: faut souder.
Et moi un peu con j'ai répondu: OK
ben la signature passe pas.
Modération plus rapide que j'ai jamais vu.
les Lucky luck de la modération.
Inscription: 19/05/2004
Localisation: St-Maurice Prilly
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12Par contre,
Merci a tous les membres de SK-Team.
C'était très cool. Sauf le retard du vendredi.. mais bon c^était votre première.
Et le circuit le top du top. et meme le soleil...
Merci aussi d'avoir trouvé des marshalles exceptionnels.
Bravo a vous tous.
ben la signature passe pas.
Modération plus rapide que j'ai jamais vu.
les Lucky luck de la modération.
Inscription: 02/09/2003
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13mais c'était "limite" mes dépassements ??? si c'est le cas, j'aimerai bien le savoir, parce qu'il me semblait pas (sauf 1, ou je me suis excusé..)...
euuuh.... très franchement, il me semblait que j'avais encore pas mal de marge au freinage... et pour dépasser "en courbe" (parce que en ligne droite, j'peux pas...
), j'ai pas tjrs le choix... alors je restais derrière et quand je pouvais le faire "proprement", je passais... mais de nouveau, si qqn a une remarque à faire, faut pas hésiter...
et je parlais pas à pampers... je demandais à Java...
et merci pour le "compliment" (j'astique rien du tout moa... je bourre lol)
a fada : tu veux souder quoi?
Pas de bras... pas de kawa...

Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
Inscription: 19/05/2004
Localisation: St-Maurice Prilly
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14La poingnée des gaz.
ben la signature passe pas.
Modération plus rapide que j'ai jamais vu.
les Lucky luck de la modération.
Inscription: 06/04/2003
Localisation: Vétroz
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15@ fada: merci au nom du team pour les compliments; et oui, vendredi il y a eu un peu de retard, les impondérables de la douane
Sinon tout s'est très bien déroulé, les pistards ont été fair-play et l'ambiance était extra. Vivement septembre!
@ dadaa: pour le freinage dont j'avais parlé, tu n'as pas menacé qui que ce soit, sans quoi le commissaire de piste l'aurait signalé et tu aurais eu droit au p'tit drapeau de fin de session
mais je rejoins fat tony (qui n'est pas fat du tout d'ailleurs!), vu des stands ça semblait vraiment être un freinage de gros porc de trappeur
avec cette cassure de trajectoire certainement pour changer de vitesse. C'est dingue ce qu'on peut faire avec un roadster! il y avait un mec en Z1000 orange qui me pourrissait régulièrement à l'inter de l'épingle droite avant les stands et au freinage à la fin de la ligne des stands.. grrrrrrrrrr 
Vous n'aurez pas ma liberté de pencher