Plus de couple

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Bonjour a tous!

Voila, j ai une SV650n elle a 1500km a peut pres, et je voulais savoir si c etais possible de faire en sorte d avoir plus de couple a bas regime.. Bon faut vous dire aussi, qu elle est bridee a 25kw.. Bon on ma parler du pignion et de la courone.. Puis-je faire en sorte de la faire lever en premiere voir 2eme en mettant gaz?!? Sans pour autant que ca face foirer le moteur, bieu sur..

Merci pour votre futur aide compagnon.. ++ Icon lol

Changement de pignon, c'est la meilleure solution: pignon -1 dent + main d'oeuvre, compte 100.- env.

"Mjolnir" wrote:

Bonjour a tous!

Voila, j ai une SV650n elle a 1500km a peut pres, et je voulais savoir si c etais possible de faire en sorte d avoir plus de couple a bas regime.. Bon faut vous dire aussi, qu elle est bridee a 25kw.. Bon on ma parler du pignion et de la courone.. Puis-je faire en sorte de la faire lever en premiere voir 2eme en mettant gaz?!? Sans pour autant que ca face foirer le moteur, bieu sur..

Merci pour votre futur aide compagnon.. ++ Icon lol

Euh moi jte propose de changer la taille des roues!! Icon razz Icon idea

ok c pas sérieux..

"GP" wrote:

Changement de pignon, c'est la meilleure solution: pignon -1 dent + main d'oeuvre, compte 100.- env.

Donc avec -1 dent je pourrais lever en mettent plein gaz?!?

JE pensais faire -1 et +3 deriere.. Mais si le fais de faire juste le pignon va, alors je suis preneur..
Ca me couterais 100.- de moin ^^

http://handistunt.skyblog.com
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"Mieux

"Mjolnir" wrote:
"GP" wrote:

Changement de pignon, c'est la meilleure solution: pignon -1 dent + main d'oeuvre, compte 100.- env.

Donc avec -1 dent je pourrais lever en mettent plein gaz?!?

JE pensais faire -1 et +3 deriere.. Mais si le fais de faire juste le pignon va, alors je suis preneur..
Ca me couterais 100.- de moin ^^

Je ne pense pas que tu vas lever en mettant plein gaz, mais regarde les leçons de wheels disponibles sur une bonne centaine de sites de stunt, il explique bien comment lever une moto au gaz. Le stunt ça demande de la technique et c'est pas aussi facile que ça en a l'air quand tu vois des photos de mec à la verticale. Il ne suffit pas de mettre plein gaz pour taper un circle no hand!!!
Il y a aussi un Topic qui parlait de ça recemment. Icon arrow http://www.motards.ch/misc/forum/viewtopic.php?t=31136

Et reiseigne toi aussi sur la fiabilité de ta SV en Wheel!!! Icon arrow forum stunt de emoto.com - topic : SV et stunt?

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Merci pour tes conseilles Coy-hot.. Et ten fais pas, j avais bien comprit que pour les weel a moto c etais bien plus technique que ceux des mes bonne vielles mob.. lol Je vais donc aller voir tes liens..

C clair qu'a voir, les weel on l air simple, mais faut pas etre trop con pour comprendre qu il a de l entrainement..

A bientot (vais aller bosser ^^ )

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"Mieux

Sache aussi que les weelings ne sont pas bon pour les joins spi...
Si tu veux plus de couple, passe au 1200 Icon wink Icon wink
Je plaisante.

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la sv lève au gaz en 1ere en 34cv Icon razz

mais sinon ouai une couronne un peu plus grande ou une dent devant ca devrait aider Icon twisted

Icon mrgreen

MErci a vous pour ces reponse.. Pour le 34hp, heu... c ai les 24kw.. Et je suis brider.. Mais j arrive pas a lever, enfin peut etre que je m y prend mal..?

Pour ce qui est de la couronne, je vais attendre alors.. JE vais juste changer le pinion..

Au sujet de la vitesse, il me semble que c est pris a la roue avant.. Mais je vais me renseigner au pres de mon garagiste.. MOTO MIXTE.. Un peut de pub.. lol Pis il sont cool la bas.. hehe..

A plus tard, je vais faire un toure.. Bah oui je vien de me lever..

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"Mieux

"giz" wrote:

la sv lève au gaz en 1ere en 34cv Icon razz

mais sinon ouai une couronne un peu plus grande ou une dent devant ca devrait aider Icon twisted

AU faite, je vois que tu tourne avec voostunt.. Ou eux avec toi.. TOn avatard me dit quelque chose.. lol Tu va sans doute pouvoir m aider..

Et.. longue vie au stunt.. Icon lol

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"Mieux

salut a toi Mjolnir
j'ai une sv 650s depuis novembre Icon biggrin en 25kw Icon sad je l'ai achetée d'occaz avec un pignon plus petit donc j'ai jamais roulé avec le pignon d' origine. Je commence a me sentir plus alaise dessus maintenant, permi dans la poche et quelque kilomètres de fait. J' essaye de reprendre les petits truc que je faisais en 125 ( stoppies et ptit wheel ) avec ma SV. Au début j'arrivais pas a la lever en wheeling mais la j'y arrive de mieux en mieux ( en première..) faut quand meme donner un petit coup en arrière..

En 25kw la sv tire plutot bien je trouve, faut juste éviter de trop monter dans les tours, la ou la bride coupe la puissance...

IMAGE(<a href="http://img196.imageshack.us/img196/1924/streetrr2.jpg" rel="nofollow">http://img196.imageshack.us/img196/1924/streetrr2.jpg</a>)

"Zouff" wrote:

salut a toi Mjolnir
j'ai une sv 650s depuis novembre Icon biggrin en 25kw Icon sad je l'ai achetée d'occaz avec un pignon plus petit donc j'ai jamais roulé avec le pignon d' origine. Je commence a me sentir plus alaise dessus maintenant, permi dans la poche et quelque kilomètres de fait. J' essaye de reprendre les petits truc que je faisais en 125 ( stoppies et ptit wheel ) avec ma SV. Au début j'arrivais pas a la lever en wheeling mais la j'y arrive de mieux en mieux ( en première..) faut quand meme donner un petit coup en arrière..

En 25kw la sv tire plutot bien je trouve, faut juste éviter de trop monter dans les tours, la ou la bride coupe la puissance...

MErci a toi, je pense que je vais mettre une dent en moin d ici quelque jour.. Je dirais si je sent une differance.. Pis la bride tu la sent bien, genre vers les 7000tr/m Deja de quoi ce faire bien plaisir.. J adore cette becane Icon razz

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"Mieux

Faites pas trop de wheels avec un SV, la crépine d'huile déjauge très facilement dès qu'on lève. Résultat y'a plus d'huile qui va dans la pompe et tu serres, moteur naze. Bien entendu, ce n'est pas pris sous garantie vu que c'est un phénomène connu et que l'exercice du wheeling n'est pas considéré comme une utilisation "normale".

"wintermute" wrote:

Faites pas trop de wheels avec un SV, la crépine d'huile déjauge très facilement dès qu'on lève. Résultat y'a plus d'huile qui va dans la pompe et tu serres, moteur naze. Bien entendu, ce n'est pas pris sous garantie vu que c'est un phénomène connu et que l'exercice du wheeling n'est pas considéré comme une utilisation "normale".

+1 fait gaffe à ton moteur. Et c'est courrant avec des mecs qui ont fait du stunt avec des SV

IMAGE(<a href="http://www.baboun.ch/images/ban.jpg" rel="nofollow">http://www.baboun.ch/images/ban.jpg</a>)
IMAGE(<a href="http://forum.motards.ch/modo.png" rel="nofollow">http://forum.motards.ch/modo.png</a>)

"wintermute" wrote:

Faites pas trop de wheels avec un SV, la crépine d'huile déjauge très facilement dès qu'on lève. Résultat y'a plus d'huile qui va dans la pompe et tu serres, moteur naze. Bien entendu, ce n'est pas pris sous garantie vu que c'est un phénomène connu et que l'exercice du wheeling n'est pas considéré comme une utilisation "normale".

Tout à fait, c'est pour ça que j'ai mis le lien sur le forum de stunt de emoto.com, ils en parlent pas mal.

Icon cool L'huile c'est pour les lopettes ça sert à rien.... Icon cool Icon wink
Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol

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"wintermute" wrote:

Faites pas trop de wheels avec un SV, la crépine d'huile déjauge très facilement dès qu'on lève. Résultat y'a plus d'huile qui va dans la pompe et tu serres, moteur naze. Bien entendu, ce n'est pas pris sous garantie vu que c'est un phénomène connu et que l'exercice du wheeling n'est pas considéré comme une utilisation "normale".

ouai sauf que ct les anciennes d'avant 2003 la mienne s'était une 2004 et g jamais eu de problème
et le dégaugeage survient lorsque l'on est à la verticale pendant qq temps ou sur une barre si y en a une donc y a pas temps de risque que ca

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