Dimanche 27 Schallenberg et Glaubenbüelen

20 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Initialement je proposais Grimsel Nufenen et Susten mais ces cols ne sont pas encore ouverts.
Du coup pour moi ça serait une découverte de ces 2 cols.

Il y a une sortie dans le calendrier : http://motards.ch/main.php?page=./misc/calendrier/view.php&id_cal=3689

Si pluie sortie annulée.

RDV 10h devant la gare de la Chaux de Fonds pour ceux qui ne partent pas de Fribourg !

"le G.O" wrote:

RDV 10h devant la gare de la Chaux de Fonds pour ceux qui ne partent pas de Fribourg !

euh... la gare à la Chaux-de-fonds c'est la zone... et je suppose que le rdv concerne plutôt ta sortie du samedi ?

je suis dys... et alors ?

Ah ouai, erreur de ma part!

Tu devrais peut-être annuler ta virée dans le calendrier et créer les nouvelles, parce que là j'avais pas bien compris pourquoi tu parlais de la Chaux-de-Fond et celà paraitra plus clair aux participants déjà inscrits.
J'ai lu dans le 20 Minutes aujourd'hui que le Susten n'ouvrira que le 20 ou le 22 juin (alzheimer quand tu nous tiens Icon mrgreen )

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.

Comme je suis une personne très dévouée j'ai été faire les reconnaissances pour ta virée. Les routes sont niquel, pas de trace de neige a part une seule coulée longue de 5 mètres. Le Schallenberg est en effet un tout petit col mais assez sympa, le glaubenbuelhen (qui est en fait la Panoramastrasse) par contre vaut vraiment le détour.
Pourquoi ne pas pousser la blague jusqu'à l'Oberlap et retour par l'autoroute une fois au Simplon ?

Bisous du Burger King de Lucerne Icon mrgreen

La sincérité, ça manque quand meme cruellement d'imagination.

Hey cool, tu as fait Grimsel ET Susten ?
Nufenen ça roule aussi?

Je me suis mal exprimé je crois. Le Grimsel, le Susten et la
Furka sont bel et bien fermé. Je suis donc passé par le Schallenberg et le Glaubenbuelen qui eux sont ouvert, l'état de la route est niquel Icon wink

Bisous depuis ma tente planté vers Davos Icon mrgreen

La sincérité, ça manque quand meme cruellement d'imagination.

Yes, génial, alors pour moi c'est validé ce trajet alors!

Pour la croque, c'est pic-nic ou troquet ?

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.

Je suis plutôt pic-nic, mais si halte en France j'ai quelques euros

Pour ma part, je ne pense venir que dimanche, donc pas de France, à moins que le GPS nous plante bien, comme ça m'est déjà arrivé dans une virée. On devait pas passer par l'Italie, mais on y est passé Icon mrgreen

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.

Je suis vraiment a la masse: dimanche c'est tout en Suisse donc pic nic pour ma part, mais on peut s'arrêter prendre un verre en route !!!

Merci pour la virée c'était bien sympa (juste eu chaud au cu* quand j'ai grimpé le muret Icon mrgreen )

ER6-n, Mulhacèn, VFR 800, Shiver, Street Triple R & Daytona
Avatar

Hey merci à tout le monde !
Surtout pour m'avoir supporté, entre mon "petit" retard, et mes demi-tour...
Je suis sur les photos, je les publierai plus tard

Venez à la prochaine !