jamais eu ce souci sur ma speed, même après des longues séances de cônes ou de manoeuvres lentes.
c'est arrivé à certains sous la pluie aussi. et vu la météo du moment
tu peux passer chez un concessionnaire qui pourra brancher ta moto et te donner le code panne et sa signification via l'ordinateur.
sinon, essaies ceci, si tu n'oses pas rouler avec:
démarres la et laisser la tourner sur neutre jusqu'à ce que le ventilateur s'enclenche.
éteins la un petit moment (2-3 minutes pas plus) et tu recommences une seconde fois. à nouveau, jusqu'à ce que le ventilateur s'enclenche.
éteins la (2-3 minutes pas plus) et tu recommences une troisième fois. à nouveau, jusqu'à ce que le ventilateur s'enclenche.
après, un petit moment (toujours 2-3 minutes), tu la rallumes. au quatrième démarrage, si c'est une panne sans conséquence, le voyant "panne moteur" s'éteindra après ces trois cycles de chauffe. ce qui ne t'empêche pas de passer au garage pour avoir le code panne et le comment du pourquoi
s'il ne s'éteint pas, c'est potentiellement plus sérieux. direction le garage.
"Run! It’s the Apocalypse Cow. Horizontally opposed twin udders of flaming destruction! Laser blast foglight eyes! Angry cartoon headlights! Grazing on the carcasses of defeated sportbikes in corners."
Je suis passé tout à l'heure chez motogaz à FR. il m'a dit qu'il allait ce renseigner et que peut être c'était juste un capteur,
mais que je pouvais rouler (tranquillement)...
Je suis passé tout à l'heure chez motogaz à FR. il m'a dit qu'il allait ce renseigner et que peut être c'était juste un capteur,
mais que je pouvais rouler (tranquillement)...
Capricieuse ces petites anglaises...
sinon tu as motos vionnet à vuadens qui gère triumph. ils sont très bien
et non. pas capricieuses. t'inquiètes pas.
essaies les 3 cycles de chauffe. ça l'avait fait avec la mienne. la seule et unique fois où elle m'a fait cela. elle devait avoir 150km à tout casser
et plus rien depuis.
"Run! It’s the Apocalypse Cow. Horizontally opposed twin udders of flaming destruction! Laser blast foglight eyes! Angry cartoon headlights! Grazing on the carcasses of defeated sportbikes in corners."
alors garage pour avoir le code panne précis. ça va aller. keep cool
"Run! It’s the Apocalypse Cow. Horizontally opposed twin udders of flaming destruction! Laser blast foglight eyes! Angry cartoon headlights! Grazing on the carcasses of defeated sportbikes in corners."
tu verras, ils sont top là-bas. très bonne adresse
"Run! It’s the Apocalypse Cow. Horizontally opposed twin udders of flaming destruction! Laser blast foglight eyes! Angry cartoon headlights! Grazing on the carcasses of defeated sportbikes in corners."
Pour revenir à ma journée de total dépression... Et bien elle c'est terminé ensoleillée...
Après avoir essayé à midi de la faire chauffé-ventillo, arrêt.. etc... rien n'a faire...
Je repart ce soir chez Motogaz, qui m'avait dit de revenir le soir... Toujours ce put*** de signal...
j'éteint la moto, le mecano arrive mets la clés, démarre et aucun signal.. tout ok!
Demain je vais pouvoir aller au cours et finir mes heures obligatoires... la vie est belle B--)
j'ai 2 petits tuyaux qui sortent sous la moto.. Heuuuu c'est quoi? J'était entrain de prendre l'apèro du vendredi,
la moto.. que dis-je.. Madame Speed striple était garée en pente de côté... et il y avait comme une "fuite".. enfin bref...
apparemment ca à coulé, il y a comme une trainée de liquide-d'eau ou je ne sais quoi qui était en dessous....
c'est quoi?
(/boulet)
J'espère sincèrement avoir des réponses de genre: c'est normal, NO PROBLEMO!????
un, c'est le trop plein (mise à l'air du réservoir) et l'autre c'est celui de la batterie, si ça pissote de l'un de ces tuyaux, c'est normal, c'est si ça coule a côté qu'il faut se méfier
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#1Surchauffe
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#2je doute que ce soit une simple surchauffe.
jamais eu ce souci sur ma speed, même après des longues séances de cônes ou de manoeuvres lentes.
c'est arrivé à certains sous la pluie aussi. et vu la météo du moment
tu peux passer chez un concessionnaire qui pourra brancher ta moto et te donner le code panne et sa signification via l'ordinateur.
sinon, essaies ceci, si tu n'oses pas rouler avec:
démarres la et laisser la tourner sur neutre jusqu'à ce que le ventilateur s'enclenche.
éteins la un petit moment (2-3 minutes pas plus) et tu recommences une seconde fois. à nouveau, jusqu'à ce que le ventilateur s'enclenche.
éteins la (2-3 minutes pas plus) et tu recommences une troisième fois. à nouveau, jusqu'à ce que le ventilateur s'enclenche.
après, un petit moment (toujours 2-3 minutes), tu la rallumes. au quatrième démarrage, si c'est une panne sans conséquence, le voyant "panne moteur" s'éteindra après ces trois cycles de chauffe. ce qui ne t'empêche pas de passer au garage pour avoir le code panne et le comment du pourquoi
s'il ne s'éteint pas, c'est potentiellement plus sérieux. direction le garage.
"Run! It’s the Apocalypse Cow. Horizontally opposed twin udders of flaming destruction! Laser blast foglight eyes! Angry cartoon headlights! Grazing on the carcasses of defeated sportbikes in corners."
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#3ok, merci pour les infos, je vais essayé!
Je suis passé tout à l'heure chez motogaz à FR. il m'a dit qu'il allait ce renseigner et que peut être c'était juste un capteur,
mais que je pouvais rouler (tranquillement)...
Capricieuse ces petites anglaises...
Inscription: 31/03/2010
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#4sinon tu as motos vionnet à vuadens qui gère triumph. ils sont très bien
et non. pas capricieuses. t'inquiètes pas.
essaies les 3 cycles de chauffe. ça l'avait fait avec la mienne. la seule et unique fois où elle m'a fait cela. elle devait avoir 150km à tout casser
et plus rien depuis.
"Run! It’s the Apocalypse Cow. Horizontally opposed twin udders of flaming destruction! Laser blast foglight eyes! Angry cartoon headlights! Grazing on the carcasses of defeated sportbikes in corners."
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#5C'est pôoo ça!

Inscription: 31/03/2010
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#6alors garage pour avoir le code panne précis. ça va aller. keep cool
"Run! It’s the Apocalypse Cow. Horizontally opposed twin udders of flaming destruction! Laser blast foglight eyes! Angry cartoon headlights! Grazing on the carcasses of defeated sportbikes in corners."
Inscription: 22/03/2012
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#7Ouaip.. Merci..
J'ai tél à Vionnet et je passe ce soir ou demain matin...
Je keep cool, JE KEEEEEP COOOOOOL; BOR**!
Inscription: 31/03/2010
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#8tu verras, ils sont top là-bas. très bonne adresse
"Run! It’s the Apocalypse Cow. Horizontally opposed twin udders of flaming destruction! Laser blast foglight eyes! Angry cartoon headlights! Grazing on the carcasses of defeated sportbikes in corners."
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#9je confirme! client depuis 5 ans, jamais été déçu!
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#10Pas mieux! Autant pour Honda que Yam!
Si la vida no te sonríe ... hazle cosquillas!
\oa/
Inscription: 22/03/2012
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#11Aux derniers messages...
Vous bossez tous ces Vionnet!?
Ou bien!?
Pour revenir à ma journée de total dépression... Et bien elle c'est terminé ensoleillée...
Après avoir essayé à midi de la faire chauffé-ventillo, arrêt.. etc... rien n'a faire...
Je repart ce soir chez Motogaz, qui m'avait dit de revenir le soir... Toujours ce put*** de signal...
j'éteint la moto, le mecano arrive mets la clés, démarre et aucun signal.. tout ok!
Demain je vais pouvoir aller au cours et finir mes heures obligatoires... la vie est belle B--)
Merci à tous! je vous aime! (1 peu)
Inscription: 23/02/2011
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#12Hé ben tant mieux! Content pour toi!
Et nan, on ne travaille pas chez Vionnet, même pas actionaires!
Si la vida no te sonríe ... hazle cosquillas!
\oa/
Inscription: 22/03/2012
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#13(boulet)
j'ai 2 petits tuyaux qui sortent sous la moto.. Heuuuu c'est quoi? J'était entrain de prendre l'apèro du vendredi,
la moto.. que dis-je.. Madame Speed striple était garée en pente de côté... et il y avait comme une "fuite".. enfin bref...
apparemment ca à coulé, il y a comme une trainée de liquide-d'eau ou je ne sais quoi qui était en dessous....
c'est quoi?
(/boulet)
J'espère sincèrement avoir des réponses de genre: c'est normal, NO PROBLEMO!????
C'est grave docteur?
Inscription: 22/03/2012
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#14non, mais j'ai effectivement fait le plein et la moto est soleil au boulot toute la journée...
Inscription: 17/06/2007
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#15un, c'est le trop plein (mise à l'air du réservoir) et l'autre c'est celui de la batterie, si ça pissote de l'un de ces tuyaux, c'est normal, c'est si ça coule a côté qu'il faut se méfier
Laissons dire et faisons bien
