Drôle de réaction

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Drôle de réaction de la TDM à la remise en route cet après-midi, impossible de garder le ralenti même avec le skock, comme des explosion dans la marmitte d'echappement et impossible à lui faire prendre des tours, jusqu'au moment ou elle à commencé de chauffer (bien 10 minutes...) ou là tout est rentré dans l'ordre.

ça peut venir de quoi selon vous?

A mon avis, elle est en train de te dire que c'est la fin Icon rolleyes
Smiley  999

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.

Il y a de fortes chances en effet que se soit l'humidité, n'oublies pas de la stocker avec le plein du réservoir quand tu la laisses quelques semaines sans tourner Icon wink

Laissons dire et faisons bien Icon wink IMAGE(<a href="http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg" rel="nofollow">http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg</a>) IMAGE(<a href="http://www.motards.ch/forum/modo.jpg" rel="nofollow">http://www.motards.ch/forum/modo.jpg</a>)

Le plein est fait et il ne me semble pas que ça soit si humide que ça, il est bien isolé ce garage

On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!

Si tout est rentré dans l'ordre une fois chaude, la 1ère chose (et la seule pour le moment) que je ferais, c'est la faire tourner plus régulièrement. Icon wink

Si la vida no te sonríe ... hazle cosquillas! IMAGE(<a href="http://imageshack.us/a/img560/2472/calq.jpg" rel="nofollow">http://imageshack.us/a/img560/2472/calq.jpg</a>)IMAGE(<a href="http://goo.gl/XQv9F" rel="nofollow">http://goo.gl/XQv9F</a>) \oa/

"Beowulf" wrote:

Le plein est fait et il ne me semble pas que ça soit si humide que ça, il est bien isolé ce garage

elle est garée sous une bâche ?

Laissons dire et faisons bien Icon wink IMAGE(<a href="http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg" rel="nofollow">http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg</a>) IMAGE(<a href="http://www.motards.ch/forum/modo.jpg" rel="nofollow">http://www.motards.ch/forum/modo.jpg</a>)

"Papy cosmo" wrote:
"Beowulf" wrote:

Le plein est fait et il ne me semble pas que ça soit si humide que ça, il est bien isolé ce garage

elle est garée sous une bâche ?

non

On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!

J'ai eu un problème similaire sur mon scooter, et uniquement en hiver. C'était un problème de bougie. J'en ai mis une avec un point plus chaud et c'était réglé.

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne baté assis dessus." Jérémy Lapurée
[=#FF0000]"Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards"

"Beowulf" wrote:
"Papy cosmo" wrote:
"Beowulf" wrote:

Le plein est fait et il ne me semble pas que ça soit si humide que ça, il est bien isolé ce garage

elle est garée sous une bâche ?

non

entre la diferance de temperature pour moi c est juste l humiditer elle a pas tournee depuis un moment ta meilleur temps de replir ton reservoir couper l essence ,enlever la baterie la metre chez toi au chaud pour la conserver sa te fera une deco Icon lol

Faites de vos rêves une réalité Special Custom

Bon ben je vais essayer de la mettre en marche un peu plus souvent ça devrait le faire

On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!

La baterie se charge quand tu roules ou quand tu l enclenche mes pas 5 minutes car tu risque de totalement décharger ta baterie et a mes souvenir il fais pas chaud dans ton box tu as meilleur temps d enlevée ta baterie pour l hivernage et de la garder au chaud elle est déjà pas neuve sa t évitera de dépenser de l argent pour une neuve! Et pour l histoire des bougie plus chaude les constructeur donnent les modelles de bougie a mètre car trop chaude ou trop froide des 2 coter tu peux griller le moteur! Donc cher nous celle que tu as va Tres bien!

Faites de vos rêves une réalité Special Custom

T'inquiète pas, je ne la laisse pas tourne juste 5 minutes, hier elle à bien tourner 20 minutes et je l'ai un peu fait rouler dans la cours du garage, histoire que tout tourne un peu

On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!

Je penche aussi pour le problème de bougie. Une bougie trop froide qui n'a pas le temps de chauffer finit par s'encrasser. Si c'est le cas, il suffit de rouler un bon moment pour que le moteur chauffe, et tout rentre dans l'ordre. Du coup se pose le problème des petits trajets en hiver. Là, il suffit effectivement de monter une bougie de 1 degré plus chaud pour que le problème soit solutionné dans la plupart des cas, bougie à remplacer quand les beaux jours reviennent.

La batterie peut aussi être en cause si elle est trop déchargée, mais généralement, il suffit de rouler avec un régime "normal" pour que la moto tourne correctement.

IMAGE(<a href="http://www.kerinusa.com/images/Stickers201/217.jpg" rel="nofollow">http://www.kerinusa.com/images/Stickers201/217.jpg</a>)
Les motos japonaises ? bof ! elles ont un moteur bridé...

"Beowulf" wrote:

Drôle de réaction de la TDM à la remise en route cet après-midi, impossible de garder le ralenti même avec le skock, comme des explosion dans la marmitte d'echappement et impossible à lui faire prendre des tours, jusqu'au moment ou elle à commencé de chauffer (bien 10 minutes...) ou là tout est rentré dans l'ordre.

ça peut venir de quoi selon vous?

Hello,

Si tu as un problème avec ta TDM, je te conseille ce site : http://www.ouestlekeum.com/

Une fois inscrit, tu peux bénéficier des compétences des keums pour tous problèmes liés à ta TDM.

A+

Je l'ai remis en marche ce matin et elle m'a fait le même coup, impossible de garder le ralenti, explosion dans les échappements mais une fois chaude, ralenti stable

On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!

"Beowulf" wrote:

Je l'ai remis en marche ce matin et elle m'a fait le même coup, impossible de garder le ralenti, explosion dans les échappements mais une fois chaude, ralenti stable

Faut la vendre est acheter une pan European avec son carénage le moteur est protéger du froid sa ira mieu en hiver

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