Mais quand le depanneur est arrivé et m'a demandé comment elle fait quand je tente de la démarer, ben... Elle a démarée... L'air con !
Bref, du coup je sais toujours pas ce qu'il y a eu !!!
Mais quand le depanneur est arrivé et m'a demandé comment elle fait quand je tente de la démarer, ben... Elle a démarée... L'air con !
Bref, du coup je sais toujours pas ce qu'il y a eu !!!
oula ça sens pas bon pour la suite ça une panne qui se repare toute seule
Mais quand le depanneur est arrivé et m'a demandé comment elle fait quand je tente de la démarer, ben... Elle a démarée... L'air con !
Bref, du coup je sais toujours pas ce qu'il y a eu !!!
Woooouuuuu.. Comme ça me rappelle ma Monster de 98.. Après de multiples visites chez différents concess je l'ai finalement vendue après 6 ou 7 fois qu'elle m'eut fait le même coup..
Je saurai jamais ce qu'elle avait/voulait!
Si la vida no te sonríe ... hazle cosquillas! \oa/
Coupe-contact, béquille latérale sortie et/ou 1ère engagée, la "panne" classique des débutants quoi...
Amitiés,
A+,
le Jef-faitez-gaffe,-ils-m'ont-laissé-sortir.....
Ta remarque me fait penser à un "detail" que j'avais oublié de mentionner... Quant c'est arrivé, je montais depuis Rochefort, je roulais un peu près à 80 km/h quand elle m'a fait comme si il n'y avais plus d'essance, et elle à calée ! Après ca j'ai plus pu redemarer. Je venais de faire le plein, c'étais donc pas l'essance...
Ps : un grand merci au motard qui c'est arreté pour me donner un coup de mains pour la mettre plus haut à l'abris !!!
Ta remarque me fait penser à un "detail" que j'avais oublié de mentionner... Quant c'est arrivé, je montais depuis Rochefort, je roulais un peu près à 80 km/h quand elle m'a fait comme si il n'y avais plus d'essance, et elle à calée !
Je répète ma question par rapport à la pompe d'essence ...
Ta remarque me fait penser à un "detail" que j'avais oublié de mentionner... Quant c'est arrivé, je montais depuis Rochefort, je roulais un peu près à 80 km/h quand elle m'a fait comme si il n'y avais plus d'essance, et elle à calée !
Je répète ma question par rapport à la pompe d'essence ...
'scuse moi !
La moto est de 2000 et à 55'000 km. Maintenant est-ce qu'elle a déjà été changé, je sais pas du tout, mais il ne me semble pas...
Ta remarque me fait penser à un "detail" que j'avais oublié de mentionner... Quant c'est arrivé, je montais depuis Rochefort, je roulais un peu près à 80 km/h quand elle m'a fait comme si il n'y avais plus d'essance, et elle à calée !
Je répète ma question par rapport à la pompe d'essence ...
'scuse moi !
La moto est de 2000 et à 55'000 km. Maintenant est-ce qu'elle a déjà été changé, je sais pas du tout, mais il ne me semble pas...
Avec 55 Mm ... ça vaut la peine de l'extraire de la moto et de jeter un coup d'oeuil sur les contacts, et par la même occasion installer une diode pour supprimer l'étincelle qui ronge les contacts. Si ce n'est pas déjà trop tard ... !
Vidéo explicative sous http://jhau.maliwi.de/mot/at.html#gaspump ... la pompe de la NTV est identique à celle de la Africa Twin. Si tu as le temps aujourd'hui et le courage de te déplacer, fais-moi signe
Coupe-contact, béquille latérale sortie et/ou 1ère engagée, la "panne" classique des débutants quoi...
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le Jef-faitez-gaffe,-ils-m'ont-laissé-sortir.....
Ta remarque me fait penser à un "detail" que j'avais oublié de mentionner... Quant c'est arrivé, je montais depuis Rochefort, je roulais un peu près à 80 km/h quand elle m'a fait comme si il n'y avais plus d'essance, et elle à calée ! Après ca j'ai plus pu redemarer. Je venais de faire le plein, c'étais donc pas l'essance...
Ps : un grand merci au motard qui c'est arreté pour me donner un coup de mains pour la mettre plus haut à l'abris !!!
Pense à controler tes fusibles et nettoyer la boite à fusibles si necessaire
Continuez à croire que le plus important a été fait auparavant...
Coupe-contact, béquille latérale sortie et/ou 1ère engagée, la "panne" classique des débutants quoi...
Amitiés,
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le Jef-faitez-gaffe,-ils-m'ont-laissé-sortir.....
Ta remarque me fait penser à un "detail" que j'avais oublié de mentionner... Quant c'est arrivé, je montais depuis Rochefort, je roulais un peu près à 80 km/h quand elle m'a fait comme si il n'y avais plus d'essance, et elle à calée ! Après ca j'ai plus pu redemarer. Je venais de faire le plein, c'étais donc pas l'essance...
Ps : un grand merci au motard qui c'est arreté pour me donner un coup de mains pour la mettre plus haut à l'abris !!!
T'as un sac-réservoir avec le fond trop étanche? T'as graissé la serrure du bouchon de réservoir? Il pleuvait? Parce qu'il suffit d'un rien pour boucher le trou de la mise-à-l'air du réservoir, et les symptômes sont exactement ceux d'une panne d'essence...
Amitiés,
A+,
le Jef-juste-une-idée,-comme-ça....
Chez les cons, les pires c'est les vieux! Tu peux pas lutter contre l'expérience!
J'ai eu exactement les mêmes symptômes plusieurs fois pendant des mois jusqu'à la panne totale et le garagiste a finalement trouvé une diode foireuse au niveau du contacteur de béquille...
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#1en panne ?? avec une Honda ? ........parano
Laissons dire et faisons bien

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#2Ouai, en panne...

Mais quand le depanneur est arrivé et m'a demandé comment elle fait quand je tente de la démarer, ben... Elle a démarée... L'air con !
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#3oula ça sens pas bon pour la suite ça une panne qui se repare toute seule
Inscription: 20/01/2011
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#4Mouai... Développe ?
Une bête saltée dans l'essance, possible d'après vous ?
Inscription: 13/03/2011
Localisation: Lausanne
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#5une saletée je pense pas..ça use le piston mais n’empêche pas de démarrer
tu avais encore de l’essence ?
et justement quand tu essayais de démarrer ?
Inscription: 11/07/2010
Localisation: St-George
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#6Dis, la pompe à essence ... elle a quelle age (plutôt en km qu'en années ...) ?
à+
- Joerg -
-
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Inscription: 14/08/2007
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#7C'est possible... C'est arrivé à un pote avec une CBR 600 F....
Je penche donc je suis !
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#8Woooouuuuu.. Comme ça me rappelle ma Monster de 98.. Après de multiples visites chez différents concess je l'ai finalement vendue après 6 ou 7 fois qu'elle m'eut fait le même coup..
Je saurai jamais ce qu'elle avait/voulait!
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\oa/
Inscription: 20/01/2011
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#9Ta remarque me fait penser à un "detail" que j'avais oublié de mentionner... Quant c'est arrivé, je montais depuis Rochefort, je roulais un peu près à 80 km/h quand elle m'a fait comme si il n'y avais plus d'essance, et elle à calée ! Après ca j'ai plus pu redemarer. Je venais de faire le plein, c'étais donc pas l'essance...
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Inscription: 11/07/2010
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#10Je répète ma question par rapport à la pompe d'essence ...
à+
- Joerg -
-
Ma page perso | 1990 BMW R80GS et K100LT
Inscription: 20/01/2011
Localisation: Le Locle
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#11'scuse moi !
La moto est de 2000 et à 55'000 km. Maintenant est-ce qu'elle a déjà été changé, je sais pas du tout, mais il ne me semble pas...
Inscription: 11/07/2010
Localisation: St-George
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#12Avec 55 Mm ... ça vaut la peine de l'extraire de la moto et de jeter un coup d'oeuil sur les contacts, et par la même occasion installer une diode pour supprimer l'étincelle qui ronge les contacts. Si ce n'est pas déjà trop tard ... !
Vidéo explicative sous http://jhau.maliwi.de/mot/at.html#gaspump ... la pompe de la NTV est identique à celle de la Africa Twin. Si tu as le temps aujourd'hui et le courage de te déplacer, fais-moi signe
à+
- Joerg -
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#13Pense à controler tes fusibles et nettoyer la boite à fusibles si necessaire
Continuez à croire que le plus important a été fait auparavant...
Inscription: 12/05/2006
Localisation: Bienne
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#14T'as un sac-réservoir avec le fond trop étanche? T'as graissé la serrure du bouchon de réservoir? Il pleuvait? Parce qu'il suffit d'un rien pour boucher le trou de la mise-à-l'air du réservoir, et les symptômes sont exactement ceux d'une panne d'essence...
Amitiés,
A+,
le Jef-juste-une-idée,-comme-ça....
Chez les cons, les pires c'est les vieux! Tu peux pas lutter contre l'expérience!
Inscription: 03/08/2008
Localisation: Lausanne
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#15J'ai eu exactement les mêmes symptômes plusieurs fois pendant des mois jusqu'à la panne totale et le garagiste a finalement trouvé une diode foireuse au niveau du contacteur de béquille...
ER6-n, Mulhacèn, VFR 800, Shiver, Street Triple R & Daytona
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