La nouvelle Triumph Sprint GT 1050 tant attendue est enfin dévoilée !
Elle offrira un ABS de série, valises latérales plus grandes (31 litres), support de top-case de série, un espace de rangement sous la selle (au détriment du magnifique échappement à 3 sorties), ...
Le moteur augmentera légèrement en puissance (130cv contre 125) et le 6e rapport sera allongé.
Esthétiquement, ce n'est pas une évolution radicale.
Inscription: 17/06/2007
Localisation: Proche du paradi
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1c'est bien dommage, cet échappement qui disparait, c'était un de ces gros atout esthétique, il n'y a pas des masses de changement effectivement, mais l'actuel (2005) est bien plus belle, comme malheureusement bien de nouveaux modèles
Laissons dire et faisons bien

Inscription: 09/08/2007
Localisation: Le Mont-sur-Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Sympathique les changements, juste dommage pour le pot et les valises que je trouve horribles, mais ce n'est qu'un avis personnel
Choisis l'entrerrement... L'incinération sera ta dernière cuite, mais sous terre, t'auras toujours l'occasion d'avoir un vers dans le nez.
[img]http://i70.servimg.com/u/f70/11/10/78/82/mota
Inscription: 21/01/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3C'est clair que purement esthétique les pots étaient sympa avant... mais pour rouler avec des amis qui ont cette moto, c'est un nid a problème en duo .. (genre la sds avec des brulures au cul tellement ca chauffait) donc suis pas sur que pour le coté pratique ca soit une grande perte
Inscription: 15/09/2009
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Je ne suis que moyennement d'accord avec toi...
Sur ma Sprint ST, ma passagère n'a jamais eu le feu au c*l, ni même senti une chaleur désagréable
Il est vrai, par contre, que sur certaines séries de Sprint ST, la selle et la poignée arrière chauffaient (mais pas au point de se brûler)
Ne généralisons pas
PS : En parlant de chauffage, mes cuisses et genoux chauffent à basse vitesse (< 30km/h)... j'avoue
Ceci dit, ce n'est pas insupportable... Je préfère ça à une selle qui te donne mal aux fesses après 100km... 
Inscription: 15/09/2009
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Quelques informations supplémentaires...
Inscription: 12/07/2002
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6serais ce LA moto qui remplacera ma Sprint ST de 1999
on va voir ca de pret
quoique ma ST de 1999 tourne comme une horloge
qui verra achetera peut etre
Inscription: 18/01/2006
Localisation: Underground....
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Je dois être le seul à trouver le cul de l'ancienne complètement hideux......
Save the planet, kill humans.
Inscription: 12/07/2002
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8non t'es pas seul
Inscription: 15/09/2009
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9Vous êtes durs les gars
Inscription: 17/06/2007
Localisation: Proche du paradi
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10tous les goût sont dans la nature, mais effectivement cette moto (comme la tienne) n'a jamais eu un très gros succès, d'ailleurs on en voit assez peu et en occasion, elles n'ont pas beaucoup la cotte, personnellement j'aime assez et j'ai hésité quand j'ai pris ma fazer, mais celle que je convoitait était hors budget. Ce sera à essayer une fois, c'est vrai que le modèle GT à l'air moins attrayant avec ces grosses valises
Laissons dire et faisons bien

Inscription: 21/11/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11Le modèle Sprint a bonne press dans l'Hexagone....
Le marché Suisse n'est pas tellement propice à ce genre de vhc, ceci explique peut-être celà...
Inscription: 15/09/2009
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12... c'est clair, en Suisse, Triumph, c'est la Rocket III et la Street Triple...
Exactement, en France, les Sprint ont bien la cote...
Inscription: 28/09/2005
Localisation: Bern
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13Pas trop mon genre de moto mais par contre J'ADORE la vidéo de lancement!!! B--)
Si les kawa sont vraiment des motos pour égoïstes... qui a dit que je voulais partager?
Inscription: 26/04/2010
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1420 litres seulement pour une voyageuse c'est peu non ?
Good girls go to heaven - Fast girls go every where
Inscription: 21/11/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15Quelques news photos en action...
http://acidmoto.ch/blog/?p=632