Bijour,
D'installer un filtre à air KN et un kit dynojet sois-même, si oui qqn connait-il un endroit ou un tuto est fait? Ou voir même saurait le faire lui-même?
DESOLE VIENT DE ME RENDRE COMPTE QUE LE MESSAGE ETAIT UN DOUBLON...et de moi en plus... sorry vous pouvez le kicker
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#1Si je ne me trompe pas, pour le filtre à air, il suffit de remplacer celui d'origine par le K&N...par conter, pour le Dynojet, aucune idée.
Et la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare-brise fut venu...

Inscription: 29/05/2007
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#2Ouais hum et la MO puor l'installation d'un kit dynjet, se monterait à combien d'heure?
Inscription: 06/08/2002
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#3Là, il y a un tuto... en anglais et pas pour la bonne moto...
http://www.nighthawk750.com/mods/dynojet.html
et mais bonne chance
Ca serait pas celui pour ta moto ???
http://www.dynojet.com/pdf/1185.pdf
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#4Je le met à la bonne place ...
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#5Laissons dire et faisons bien

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#6je peux qu'être d'avis avec Papy
j'ai une VTR comme la tienne
et oui essaie déjà de te faire la main dessus
ça t'évitera trop de frais pour rien et surtout pas voir la différence
au pire, si tu veux changer qqchose "d'utile" met des durites aviations
là tu verras la différence
et le freinage c'est toujours
bien important
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#7Salut Varapower,
J'ai une vielle twin comme toi (une tlr '99) et je suis passé par la case "modifications" aussi
De tout les modifs, soit :
)
- OHlins suspension
- enlever le systeme suzuki de suspension rotaire de M.. mettre une pate de support en alu pour l'OHlins a la place.
- filtre air BMC
- power commander + reglage moteur banc
- chaine renforcée
- carenages fibres complet
- crash pads
- durites avia
- short shifter
- grip pads sur reservoir (pas chère et ça aide quand tu pile
Ben, c'est l'ohlins qui remporte la palme
, c'étais tout simplement une autre moto.
La prochaine fois je fais suspension + freins et après on rajoute les CV's
ABE
全体
Inscription: 06/08/2002
Localisation: Meyrin
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#8Ouaip, tu le trouves que sur les TLS et TLR.... très lourd et pénible à régler paraît-il....
Et voilà la bête:

Et une petite explication:
Inscription: 07/09/2001
Localisation: Arzier
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#9Effectivement le système suzuki était très mauvais et lourd en plus
Mais je reste sur la base que les modifs de la moto devrait commencer sur la partie cycle (et surtout sur une tlr
)
Bonne journée
全体
Inscription: 06/08/2002
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#10Ouaip j'avais lu un truc comme 25kg une fois
ça me semble beaucoup... enfin on s'en fout aussi c'est pas le sujet
@ varapower : Un amorto de direction... tu as déjà ??? Ca améliore bien la partie cycle
Et ça se monte les yeux fermer 
Inscription: 29/05/2007
Localisation: ONEX
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#11Ah bon chmoub? en combine de temps tu dirais que par exemple l'amortisseur csc de la photo que tu montres pourrait se monter? V.
Inscription: 06/08/2002
Localisation: Meyrin
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#12Si je dis pas de connerie...
Car le seul que j'aurais dû monter n'allait pas... le chassis était tellement tordu que ça passait plus
Bref...
Donc il y a "2 points d'ancrage" sur la moto... un sur le cadre et l'autre sur un tube de fourche, ou peut-être sur un des 2 té de fourche... il doit y avoir 4-6 vis environ j'imagine...

Aller... 20min ??? 30 en lisant le mode d'emploi ???
Après le temps peu varier suivant la position de l'amorto (au dessus des tés de fourche, en dessous des tés ou sur un des côté de la bécanne)... mais normallement il y a "rien" par dessus... donc rien à démonter/remonter pour installer l'amorto de direction...
Et là, un type qui en a posé un sur sa Buell
http://badweatherbikers.com/buell/messages/32777/274065.html?1177944895
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Localisation: ONEX
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#13ah ouais pas plus de 1h donc? Intéressant...
Je le ferai cet été alors, mais évidemment que je demanderai à ce moment-là à qqn de m'aider V.
Inscription: 06/08/2002
Localisation: Meyrin
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#14Je pense pas plus d'une heure non... faut juste voir où il se fixerait sur ta bécanne... sous les tés, derrière la bulle, ça doit pas être évident... mais si c'est au dessus des tés ou sur le côté ça ira tout seul.
T'es du canton je crois non ???
Envoi un email quand tu veux installer l'engin.... si jamais je compte en acheter un pour mon anglaise... pourqui pas cette été... une commande groupée pourrait nous faire gagner quelques deniers... bon pas à 2 mais si d'autres se joignent à l'aventure....
Inscription: 06/08/2002
Localisation: Meyrin
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#15Comme par hasard... manque plus que le Jeff et on a la team au complet
On s'en fout un peu non ??? Si t'aimes rouler sur des vieux trucs... d'autres aiment jeter des belles pièces très chères sur leur bécanne
Où est le problème ???
Ca serait bien qu'on se laisse vivre sur ce forum non ???!!!!