Moto GP Japon vs Volcan

1 contribution / 0 nouveau(x)

Le volcan Eyjafjallajoekull dont le nuage de cendres recouvre une grande partie de l'Europe et perturbe le transport aérien dans toute cette région, fait une victime au Japon, soit celui du prochain week-end de course en Moto GP. Devant l'incertitude quant au rétablissement du transport aérien en partance de l'Europe, la Dorna, après consultation avec les autorités du circuit au Japon et les équipes de Moto GP, il a été décidé d'annulé le rendez-vous japonais d'avril pour le réaffecter début octobre, ce qui nous donnera alors trois week-ends de courses à la suite, Japon, Malaisie et Australie.

IMAGE(<a href="http://www.leblogmoto.com/assets_c/2010/04/gp2-thumb-470x329-102570.jpg" rel="nofollow">http://www.leblogmoto.com/assets_c/2010/04/gp2-thumb-470x329-102570.jpg</a>)

Cela permettra à Valentino Rossi de se remettre de sa chute de motocross jeudi dernier lors d'un entraînement près de Pesaro. Des douleurs au dos le lendemain ont amené le pilote Fiat Yamaha à subir des examens, ceux-ci ne révélant que des contusions mineures. Il sera donc en meilleure forme début mai à Jerez en Espagne.

source: http://www.leblogmoto.com/2010/04/moto-gp-japon-les-vents-favorables-a-rossi.html