Père Castor raconte moi une histoire.

26 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Il étais une fois, du temps ou les hommes chevauchaient des licornes et des pégases, une guerre séculaire fessait rage entre deux grandes familles de chevaliers. Chacun fessait l'apologie de son type de destrier et essayait de convaincre l'autre clan des avantages à échanger des ailes contre une corne, ou l'inverse.
Après des centaines d'année de massacres et d'abominations en tout genre, les chefs de chaque familles décidèrent d'organiser un maxi Gp, ou tout les riders et montures confondues, pourraient participer. Le vainqueur deviendrait le chef de toutes les familles jusqu'au Gp suivant et chaque chevalier devrait se plier à ses ordres et chevaucher le même type de monture que lui. Arriva le jour de la course, tout les chevaliers avaient bichonnés leur montures, changé les fers de routes pour d'autres moins confortables mais plus performants, certains avaient même rasé les crinières pour moins de prise au vent. L'ambiance était survoltée sur la grille de départ, des dizaines de licornes et de chevaux ailés étaient aligné, attendant frénétiquement le signal du départ, quand soudain, ils aperçurent au loin une tâche sombre. La tâche grossissant à vue d'oeil , certain pris de paniques, s'enfuirent lorsqu'il reconnurent le Grand Dragon Orange Tyrolien, tandis que les plus preux d'entre eux se préparaient à l'affrontement. Mais le dragon avait enfin trouvé un homme assez fort pour le dompté, et il n'attaqua pas les concurrents.
Son maitre, le "chevalier à la cervelle cramée" était la pour la course et voulait remporté le titre de chef. Comme le manifeste spécifiait que tout types de montures étaient acceptés, personne ne pu s'opposer à son inscription au Gp.
Le signal du départ fut donné, et la grande arsouille commença! Les licornes encornèrent les pégases au décollage, les pégases battaient des ailes pour créer des turbulences et gênés leurs concurrents, tandis que le Grand Dragon et son destrier était encore sur la ligne de départ. Mais en quatre coup d'ailes, il rattrapa facilement les concurrents qui avaient survécus au premiers kilomètres de la course. Il en mordi un en l'air, en cramait un autre tandis qu'il piétinait le troisième.
Il ne restait plus qu'un concurrent, qui fut pourri au freinage dans le dernier virage...
Scandalisé, se dernier cria à l'injustice, disant que ce n'était pas fairplay d'avoir une monture si polyvalente et en plus qui crachait du feu.
Il nu pas le temps de finir sa phrase que lui dragon lui bouffa la tête et le "chevalier à la cervelle cramée" fut proclamé grand gagnant et chef pour une année car le règlement stipulait bien que tout type de montures pouvait participé. Le problème fût alors de domptés assez de dragons pour tout le monde, se qui fut impossible, on édita alors une lois comme quoi tout les chevaliers avaient le droit de choisir leur montures selon leurs capacités et affinités...
Le Grand Dragon finit par bouffer son maître, car un Grand Dragon reste une monture capricieuse, peut fiable et dangereuse...

Voila, je m'appelle Yoann,j'ai 23 ans, j'habite à Neuch et je suis un descendant direct "du chevalier à la cervelle cramée" et d'une Umbrella Girl!!!!!
Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol
La morale de l'histoire, c'est à chacun son type de monture, à chacun ses avantages et ses inconvénients... Et bien réfléchir avant de critiqué ou se plaindre car on as bien l'air con quand on finit par se faire bouffer!!

Voila je m'embêtais pas mal au boulot et que je me suis pas encore présenté sur le Fofo, jme suis dit qu'un petit cours d'histoire perso ferait plaisir!
Icon razz Icon razz Icon razz
Sur se, à bientot , desolé pour les fautes d'ortho, et je me rejouis de vous croiser a l'écurie! :-p

POWERED BY KTM

Bienvenu sur le site et forum....

En effet des "fôtes d'orto" il y en a... mais l'essentiel est quand même là Icon wink

Jolie présentation Icon cool

Pas rancunier, mais pas amnésique non plus ! Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

ouelcome Icon biggrin

"Run! It’s the Apocalypse Cow. Horizontally opposed twin udders of flaming destruction! Laser blast foglight eyes! Angry cartoon headlights! Grazing on the carcasses of defeated sportbikes in corners."

bienvenue à toi Icon biggrin

IMAGE(<a href="http://img38.imageshack.us/img38/9470/calamity.jpg" rel="nofollow">http://img38.imageshack.us/img38/9470/calamity.jpg</a>)

Bienvenue parmi nous, descendant de chevaucheur de dragon ! - A quand une virée aux states pour le Dragon Tail ?
Au plaisir de faire ta connaissance au cours d'une prochaine ballade, confrère neu-neuch...
Que du plaisir sur les routes !

IMAGE(<a href="http://lh3.ggpht.com/_k4ExCTpHaPo/SnqQpX43tdI/AAAAAAAAAEg/LQZfm4K1Uv8/joe_bar_team_031.jpg" rel="nofollow">http://lh3.ggpht.com/_k4ExCTpHaPo/SnqQpX43tdI/AAAAAAAAAEg/LQZfm4K1Uv8/joe_bar_team_031.jpg</a>) Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter !

Bah welcome alors Icon wink Icon biggrin

Beaucoup de plaisir à te lire!! Icon biggrin
Tu devrais en faire une bd!! Icon idea Basket Ball Colorz PDT  10

En tout cas bienvenue parmi nous et bonne route!! Smiley  540

Salutations et bienvenue par ici! Smiliz Kingz PDT  05

Je penche donc je suis !

IMAGE(<a href="http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/04/0806040427503543747.gif" rel="nofollow">http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/04/0806040427503543747.gif</a>)

IMAGE(<a href="http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/17/131117074708303918.gif" rel="nofollow">http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/17/131117074708303918.gif</a>)

Bienvenue !!!

Continuez à croire que le plus important a été fait auparavant... IMAGE(<a href="http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20150216-232818.jpg" rel="nofollow">http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20150216-232818.jpg</a>) 

salut et bienvenu par ici collègue Neuchâtelois Smiliz Kingz PDT  05 Smiliz Kingz PDT  05

IMAGE(<a href="http://img7.imageshack.us/img7/1457/rosen5o.jpg" rel="nofollow">http://img7.imageshack.us/img7/1457/rosen5o.jpg</a>)
IMAGE(<a href="http://img850.imageshack.us/img850/237/diamond1.png" rel="nofollow">http://img850.imageshack.us/img850/237/diamond1.png</a>)

Merci à tous pour votre accueil... Sa fait même plaisir de voir autent de Neuchâtelois par ici! Icon cool
A bientôt sur le bitume! Basket Ball Colorz PDT  07 Icon lol

Bienvenue parmi nous

On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!

bienvenue Icon razz

buenvenu voisin

SUR CE AMIS MOTARDS GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

IMAGE(<a href="http://www.dominiqueetcompagnie.com/pedagogie/images_Liens/Castor/Castor.jpg" rel="nofollow">http://www.dominiqueetcompagnie.com/pedagogie/images_Liens/Castor/Castor.jpg</a>) salut...et bienvenu...
et bien du plaisir... Icon biggrin

IMAGE(<a href="http://img32.imageshack.us/img32/2581/oursdansans.jpg" rel="nofollow">http://img32.imageshack.us/img32/2581/oursdansans.jpg</a>)

tu sais que je t'aime, ça t'aidera........IMAGE(<a href="http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:5BUVAbgJNHJ8bM:http://www.topmusic.fr/images/zoom/blog/tgrd/ours_polaire.jpg" rel="nofollow">http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:5BUVAbgJNHJ8bM:http://www.topmusic.fr/images/zoom/blog/tgrd/ours_polaire.jpg</a>)

Rooo Papa Ours! lol ta pas croisé Boucle d'or?? Icon lol On avait rencard, mais je pense qu'elle à du rencontré le petit chaperon rouge et quelle c'est retrouvé "coincée" par sa grand-mère! Basket Ball Colorz PDT  01