voila dois me chausser pour la saison qui commence bientot et me pose une chtite: question : quel difference entre le nouveau mchelin power pure et le power one ( je sais le pure vous ne pourrez m'en dire grand chose vu que disponible bientot ) mais peut etre plus sur le one ???
je compte surtout l'utilise sur piste... je sais aussi que les gummi sont propre a chacun mais vos avis ou experience me serait peut etre utile pour me decider .
je sors d'un train de power 2 ct qui m'ont satisfait au plus au point .
malgre la demande j'essaierais bien le power pure 2 ct.... marci de vos reponses
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#1Tu voudrais pas autre chose que Michelin si je comprends bien? sinon ya les Pirelli supercorsa
http://www.motosblog.fr/post/1448/michelin-power-pure-2ct-le-pneu-light
Sinon ya aussi des bruits concernant un nouveau pneu de ? qui serait route piste et serait très bon dans les deux domaine de par sa capacité à fonctionner à différentes pressions selon route ou piste.
V
Si tu tombes, c'est pour mieux apprendre à te relever...

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#2Erreur, le power ainsi que le power 2ct reste au catalogue. Le pure se rajoute à la gamme mais ne remplace en aucun cas le 2ct.
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#3Je risque de prendre les pure dans 1 semaine parcontre ça me fait un peu peur le profil un peu slick vis a vis la pluie et vous ? Vous en pensez quoi?
Tant qu'on roule ça roule!
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#4"Comme son nom l’indique, par rapport au Pilot Power 2CT remplacé, le Power Pure 2CT conserve sa technologie bi-gomme à l’avant comme à l’arrière. Par contre, il propose pour la 1ère fois une sculpture inspirée de celle des pneus Michelin racing intermédiaires utilisés en compétition, et pourvue d’un épaulement de type slick afin de prendre au-delà de 40° en toute sécurité… sur le sec bien évidemment."
ayant déjà eu des pneus de ce style sur une de mes motos, le constat est : ben tu peux monter les murs quand il fait beau et chaud mais par
contre dès qu'il commence à faire frais et/ou à pleuvoir.... ben tu fais assez gaffe... en même temps c'est un peu normal... on pourra
jamais avoir le beurre et l'argent du beurre et le sourire de la crémière
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#5disons que pour la pluie, le Pure pourra s'utiliser jusqu'aux entailles. quand il pleut on ne roule pas souvent sur l'épaulement des gommards, sauf si tu es équipé de pneux pluie, qui ne sont pas homologués route au passage. A mon avis, le Power a un profil mieux adapté vu que les entailles vont jusqu'aux bords, mais le Pure doit quand même pas mal s'en sortir. Tu peux déjà bien exploiter en utilisant la bande qui a encore ses entailles. Aller au-delà, faut en avoir envie quand il pleut...
"C'est pas faux!"

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#6On verra bien en essayant...ce qui faisais peur c'est le millieu lis et gomme plus dure ça risque de décrocher ou pas je saurais ça la semaine prochaine s'ils vont bien ou pas comparé aux 2ct...
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#7voila je monte les power pure semaine prochaine...vus en réel ils ne sont pas si dégarnis que sur les photos...vivement que le beau temps arrive...
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#8TU M'ETONNE.......
IL NOUS FODRA BIEN LES LUNETTE DE SOLEIL CETTE ANNéE.... MDR 
ATTEND AVEC IMPATIENCE TES PREMIER RESSENTI SUR CE GOMMARD ....
l'homme n'ai pas fait pour travailler ,la PREUVE c'est que ça le fatigue....!!!
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#9ouep je donnerais plus d'infos la semaine prochaine je vais rouler quelques km pour enlever la pellicule, la bande de peur je la laisse pour plus tard...quoique
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#10et voilà...je viens de tester tout l'aprem les power pure...tout ce que je peux dire c'est que les essayer c'est les adopter
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#11Quel différence par rapport au power 2ct? tu sens la différence de poids niveau agilité?
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#12Voila ma réponse de vendredi:
Sinon re test ce dimanche et rien a dire tip top la moto a tout son agilité, comparé au 2ct c'est presque pareil sauf le train avant qu'il me semble être plus précis, la masse on sent que c'est plus léger sans perdre en adhérence, reste plus qu' à les essayer avec le beau temps
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#13Bon pour remonter un peu le topic et l'histoire des power...pure pour moi...je suis à 10000km avec le même train (pilotage non agressif moto full), concernant l'usage l'avant montre plus de faiblesses notamment le milieu un peu comme l'arrière, la gomme tendre aux bords résiste bien. Sinon rien à dire pour ce train sauf que si vous êtes plus arsouille ils feront la moitié des km même moins...
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#14ça m'étonne pas ils fondent quand il fait chaud...j'avoue que j'ai très peu attaqué mais le peu se remarque vite...prochaines gommes diablo rosso ou les dunlop qualifier 2...
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#15Tant qu'on roule ça roule!
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