Thx ouais dès que j'arrive à mettreà nouveau parce qu'imageshack merde, des pics j'en mettrai direct sur le post,
autrement, bah j'aimerais acheter les choses suivantes pour la belle mais ca ira petit à petit lol: lèche roues arrière, bulle (teintée noire j'en ai vue des belles sur le net), et je sais pas comment on appelle, mais qqch qui comble le vide sous le carénage arrière, parce qu'on voit le chassis et tout le tintin, les pots pas du tout besoin pour le moment,
autrement, est-ce que de mettre un filtre kn des durites aviation ca peut être utiles là?
V.
Ouais j'ai déjà bien saliver sur la petite 100aine de km que j'ai fait, ça envoie, lol donc quel accessoires dans ceux que j'ai cité vous me conseilleriez?
perso les durites aviation je suis pas fan sa rend le freinage moins progressif ... sa peut être assez casse geule sur sol glissant....
et le filtre...franchement la plus part du temps sa apporte rien voir sa empire... à moins de régler à nouveau l'injection... en plus sa filtre moins bien ... c juste bon à faire un bruit différant....
les pots.... sa apporte une touche esthétique et un plus beau son... et un poil de performances ... mais c négligeable... mais bon c chère surtout que t'en as 2...
dans ce cas alors, il n'y a que la bulle, le lèche-roue arrière et la partie dont j'ai oublié le nom pour couvrir dessous le carénage arrière
pour moi :
Durite aviation (c'est que du bonheur, et j'en ai eu sur toutes mes motos, jamais aucun soucis)
ligne échappement : perso j'ai mis des nikkos racing titane full homologued
double bulle : MRA
j'ai également baisser la fourche de 5mm, avec cela tu gagnes énormément sur la maniabilité dans les enchainements de courbes.
j'ai également dessus un amortisseur de direction
Idem: les durits avia, AMHA ça se justifie. Le freinage est moins mou et plus constant...
Je ne suis pas fan des plaques qui masquent le passage-de-roue: généralement, le régulateur est le premier à souffrir de n'avoir plus le moindre refroidissement... Le lèche-roue à l'arrière permet par contre d'épargner bien des projections sur l'amortisseur. Et l'amorto de direction, ça dépend comment tu roules: en cas de conduite sportive sur des routes défoncées, ça peut être utile...
Les bulles MRA, je confirme, sont d'un excellent rapport qualité/prix. Disponibles chez Polo et toujours moins cher en Allemagne...
Pour les filtres -comme-pour les pots d'ailleurs-, vouloir à tout prix se distinguer de l'original coûte cher en réglages, et pour des performances souvent loin d'être à la hauteur des espérances...
Amitiés,
A+,
le Jef-m'enfin,-chacun-fait-c'qui-veut-avec-son-tromblon...
PS: j'oubliais: les crash-pads, ça peut rendre service aussi....
Chez les cons, les pires c'est les vieux! Tu peux pas lutter contre l'expérience!
Pour avoir eu le même modèle, je te conseille le lèche-roue arrière pour garder le derrière au sec quand il pleut.
Et ça en jette.
La bulle, si tu veux en changer, prend une bulle haute, tu seras mieux protéger.
La bulle haute est 30 mm plus haute que l'origine mais elle protège beaucoup.
Tu peux trouver tout cela sur ebay.
Hello oila une mise à jour par rapport à une demande de pampers dans mon post.
Alors d'abord on m'avait assuré que j'avais un modèle 2002 de vtr, mais je doutais de la quantité du réservoir, qui a donc 19 litre pour le modèle le plus récent, ce qui est importante pour cette suceuse qu'est la vtr . Cela étant dit donc, je n'avais jusqu'a présent JAMAIS DEPASSE les 200 km d'autonomie et je tournais plutôt autour des 180km, que je calcule sur la base de la jauge pas tèrs précise étalonnée sur 6 crans d'environ 30 km chacun d'autonomie. Donc à chaque fois que j'arrivais vers 30 km, ptèt 33, ça clignotait puis passais donc au suivant si on veut. Mais là, après 800 km d'utilisation presque quotidienne, d'un ajout sur un plein du début (je lai pris à un peu plus de 38'000km, sur mensonge du mec mais on s'en fout) d'un additif pour le moteur je sais plus quoi, j'ai refait le plein y'a 2 jours, et donc le premier cran n'a définitivement changé qu'après 50 km!!!!!!! Ce qui théoriquement signifierait pour ce plein une autonomie de 300 km!!!!!
MAIS ATTENTION, je précise que c'est sur conduite normale pas excitée, normale en respectant le plus souvent possible les limitations de vitesse, je joue sur les accélé quoi pas la vitesse. Dans tous les cas cette moto est génial et ma bouche a une telle banane a chaque fois que je la monte qu'on dirait qu'elle est tombé comme obélix dans un chaudron de viagra
PS: après 800 km d'utilisation je voudrais bine qu'on m'explique comment je peux passer de 33 km a 50 km avant de changer de cran ou sur l'autonomie toztale de 180 à plus de 250 km: rodage du moteur? utilisation quotidienne?
Hello oila une mise à jour par rapport à une demande de pampers dans mon post.
Alors d'abord on m'avait assuré que j'avais un modèle 2002 de vtr, mais je doutais de la quantité du réservoir, qui a donc 19 litre pour le modèle le plus récent, ce qui est importante pour cette suceuse qu'est la vtr . Cela étant dit donc, je n'avais jusqu'a présent JAMAIS DEPASSE les 200 km d'autonomie et je tournais plutôt autour des 180km, que je calcule sur la base de la jauge pas tèrs précise étalonnée sur 6 crans d'environ 30 km chacun d'autonomie. Donc à chaque fois que j'arrivais vers 30 km, ptèt 33, ça clignotait puis passais donc au suivant si on veut. Mais là, après 800 km d'utilisation presque quotidienne, d'un ajout sur un plein du début (je lai pris à un peu plus de 38'000km, sur mensonge du mec mais on s'en fout) d'un additif pour le moteur je sais plus quoi, j'ai refait le plein y'a 2 jours, et donc le premier cran n'a définitivement changé qu'après 50 km!!!!!!! Ce qui théoriquement signifierait pour ce plein une autonomie de 300 km!!!!!
MAIS ATTENTION, je précise que c'est sur conduite normale pas excitée, normale en respectant le plus souvent possible les limitations de vitesse, je joue sur les accélé quoi pas la vitesse. Dans tous les cas cette moto est génial et ma bouche a une telle banane a chaque fois que je la monte qu'on dirait qu'elle est tombé comme obélix dans un chaudron de viagra
PS: après 800 km d'utilisation je voudrais bine qu'on m'explique comment je peux passer de 33 km a 50 km avant de changer de cran ou sur l'autonomie toztale de 180 à plus de 250 km: rodage du moteur? utilisation quotidienne?
V.
ben avec la mienne de 2001 avec le fameux réservoir de 19lt je fais un peu plus de 220km mais je dois dire que c'est chaud... quand je m'amuse à cela
c'est en parfaite connaissance des différentes stations qui sont sur ma route sans cela je m'arrête en ayant 200kil
Inscription: 27/06/2007
Localisation: Vuarrens
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#1Yeah VTR power, la même que Rosen
Inscription: 14/12/2008
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#2Belle machine, beau cadeau que voilà
Inscription: 06/05/2004
Localisation: Villars-Burquin
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#3chouette machine...
Pleasure is not in the straight line...
Inscription: 29/05/2007
Localisation: ONEX
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#4Thx ouais dès que j'arrive à mettreà nouveau parce qu'imageshack merde, des pics j'en mettrai direct sur le post,
autrement, bah j'aimerais acheter les choses suivantes pour la belle mais ca ira petit à petit lol: lèche roues arrière, bulle (teintée noire j'en ai vue des belles sur le net), et je sais pas comment on appelle, mais qqch qui comble le vide sous le carénage arrière, parce qu'on voit le chassis et tout le tintin, les pots pas du tout besoin pour le moment,
autrement, est-ce que de mettre un filtre kn des durites aviation ca peut être utiles là?
V.
Inscription: 10/03/2008
Localisation: Cortaillod
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#5mmmmmmmh j'aime aussi
tu verras que du plaisir

Inscription: 29/05/2007
Localisation: ONEX
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#6Ouais j'ai déjà bien saliver sur la petite 100aine de km que j'ai fait, ça envoie, lol donc quel accessoires dans ceux que j'ai cité vous me conseilleriez?
Inscription: 06/05/2004
Localisation: Villars-Burquin
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#7perso les durites aviation je suis pas fan sa rend le freinage moins progressif ... sa peut être assez casse geule sur sol glissant....
et le filtre...franchement la plus part du temps sa apporte rien voir sa empire... à moins de régler à nouveau l'injection... en plus sa filtre moins bien ... c juste bon à faire un bruit différant....
Pleasure is not in the straight line...
Inscription: 29/05/2007
Localisation: ONEX
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#8dans ce cas alors, il n'y a que la bulle, le lèche-roue arrière et la partie dont j'ai oublié le nom pour couvrir dessous le carénage arrière
Inscription: 06/05/2004
Localisation: Villars-Burquin
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#9les pots.... sa apporte une touche esthétique et un plus beau son... et un poil de performances ... mais c négligeable... mais bon c chère surtout que t'en as 2...
Pleasure is not in the straight line...
Inscription: 17/06/2007
Localisation: Proche du paradi
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#10bien joli jouet , félicitation c'est un bon choix
Laissons dire et faisons bien

Inscription: 10/03/2008
Localisation: Cortaillod
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#11pour moi :
Durite aviation (c'est que du bonheur, et j'en ai eu sur toutes mes motos, jamais aucun soucis)
ligne échappement : perso j'ai mis des nikkos racing titane full homologued
double bulle : MRA
j'ai également baisser la fourche de 5mm, avec cela tu gagnes énormément sur la maniabilité dans les enchainements de courbes.
j'ai également dessus un amortisseur de direction
Inscription: 12/05/2006
Localisation: Bienne
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#12Idem: les durits avia, AMHA ça se justifie. Le freinage est moins mou et plus constant...
Je ne suis pas fan des plaques qui masquent le passage-de-roue: généralement, le régulateur est le premier à souffrir de n'avoir plus le moindre refroidissement... Le lèche-roue à l'arrière permet par contre d'épargner bien des projections sur l'amortisseur. Et l'amorto de direction, ça dépend comment tu roules: en cas de conduite sportive sur des routes défoncées, ça peut être utile...
Les bulles MRA, je confirme, sont d'un excellent rapport qualité/prix. Disponibles chez Polo et toujours moins cher en Allemagne...
Pour les filtres -comme-pour les pots d'ailleurs-, vouloir à tout prix se distinguer de l'original coûte cher en réglages, et pour des performances souvent loin d'être à la hauteur des espérances...
Amitiés,
A+,
le Jef-m'enfin,-chacun-fait-c'qui-veut-avec-son-tromblon...
PS: j'oubliais: les crash-pads, ça peut rendre service aussi....
Chez les cons, les pires c'est les vieux! Tu peux pas lutter contre l'expérience!
Inscription: 14/12/2008
Localisation: Châtel-St-Denis
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#13Pour avoir eu le même modèle, je te conseille le lèche-roue arrière pour garder le derrière au sec quand il pleut.
Et ça en jette.
La bulle, si tu veux en changer, prend une bulle haute, tu seras mieux protéger.
La bulle haute est 30 mm plus haute que l'origine mais elle protège beaucoup.
Tu peux trouver tout cela sur ebay.
Inscription: 29/05/2007
Localisation: ONEX
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#14Hello oila une mise à jour par rapport à une demande de pampers dans mon post.
Alors d'abord on m'avait assuré que j'avais un modèle 2002 de vtr, mais je doutais de la quantité du réservoir, qui a donc 19 litre pour le modèle le plus récent, ce qui est importante pour cette suceuse qu'est la vtr
. Cela étant dit donc, je n'avais jusqu'a présent JAMAIS DEPASSE les 200 km d'autonomie et je tournais plutôt autour des 180km, que je calcule sur la base de la jauge pas tèrs précise étalonnée sur 6 crans d'environ 30 km chacun d'autonomie. Donc à chaque fois que j'arrivais vers 30 km, ptèt 33, ça clignotait puis passais donc au suivant si on veut. Mais là, après 800 km d'utilisation presque quotidienne, d'un ajout sur un plein du début (je lai pris à un peu plus de 38'000km, sur mensonge du mec mais on s'en fout) d'un additif pour le moteur je sais plus quoi, j'ai refait le plein y'a 2 jours, et donc le premier cran n'a définitivement changé qu'après 50 km!!!!!!! Ce qui théoriquement signifierait pour ce plein une autonomie de 300 km!!!!!
MAIS ATTENTION, je précise que c'est sur conduite normale pas excitée, normale en respectant le plus souvent possible les limitations de vitesse, je joue sur les accélé quoi pas la vitesse. Dans tous les cas cette moto est génial et ma bouche a une telle banane a chaque fois que je la monte qu'on dirait qu'elle est tombé comme obélix dans un chaudron de viagra
PS: après 800 km d'utilisation je voudrais bine qu'on m'explique comment je peux passer de 33 km a 50 km avant de changer de cran ou sur l'autonomie toztale de 180 à plus de 250 km: rodage du moteur? utilisation quotidienne?
V.
Inscription: 10/03/2008
Localisation: Cortaillod
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#15ben avec la mienne de 2001 avec le fameux réservoir de 19lt je fais un peu plus de 220km mais je dois dire que c'est chaud... quand je m'amuse à cela
sans cela je m'arrête en ayant 200kil 
c'est en parfaite connaissance des différentes stations qui sont sur ma route