Salut à tous,
J'ai ouvert ce topic afin de pouvoir parler des performances de "l'ancienne" RS50 comme ce modèle: http://img150.imageshack.us/img150/8429/25022009099avb.jpg (à croquer, non? ) par rapport à des modèles made in 2009 comme la GPR50, TZR50, nouvelle RS50 etc.
J'attend vos réponses et n'hésitez pas à comparer avec d'autres comme la Cagiva Mito 50 par exemple.
@+ sur la route!
Inscription: 17/12/2006
Localisation: geneve mec
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1pour moi c'est la meilleures,partie-cycle pas trop nul,et ya moyen d'en faire une vrai sportive
Inscription: 07/08/2009
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Tu en as déjà roulé une?
KAWASAKI NINJA ZX-6R
Inscription: 17/12/2006
Localisation: geneve mec
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3oui
Inscription: 07/08/2009
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Et c'est comment par rapport aux autres?
KAWASAKI NINJA ZX-6R
Inscription: 17/12/2006
Localisation: geneve mec
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5t'as tester quoi?
Inscription: 07/08/2009
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Seulement une TZR50 de 2009 pour l'instant.
KAWASAKI NINJA ZX-6R
Inscription: 21/01/2009
Localisation: Préverenges
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Alors, pour moi, la RS reste la plus performante dans les 50, et celle qui ce raproche le plus d'un "vrai" sportive.
Pour ce qui est de l'eternel "TZR vs RS", et bien la TZR se raproche plus d'une sportive GT alors que la RS est plus vrai sportive.
Après, si tu veux avoir un bon avis, ESSAIE, c'est le seul bon moyen de se faire une idée.
Et la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare-brise fut venu...

Inscription: 17/12/2006
Localisation: geneve mec
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8je suis aussi de ton avis,la tzr est plus lourde,partie cycle moins bien et position plus cool,enfin gt comme il est dit
Inscription: 07/08/2009
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9Mais vous parlez du nouveau modèle?
KAWASAKI NINJA ZX-6R
Inscription: 17/12/2006
Localisation: geneve mec
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10nan celle dont tu parle
Inscription: 07/08/2009
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11D'accord! Je vois aussi beaucoup de personnes qui disent qu'on ne compare pas une ancienne avec une nouvelle 50 niveau performances, les anciennes sont bien mieux! vrai??
KAWASAKI NINJA ZX-6R
Inscription: 17/12/2006
Localisation: geneve mec
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12la nouvelle est mieux équipée,une fourche beaucuop moins souple,des bon frein si tu change le maitre cylindre pis le moteur derbi euro3 marche quand meme un poil mieux que la minarelli,mais sa ne m'empeche pas de préferer l'ancienne
Inscription: 07/08/2009
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13OK, merci! Un truc aussi sympa avec cette vieille RS est la forme qui ressemble grandement à une 125cc de Moto GP par rapport aux nouveaux modèles qui ressembles à des motos de tourisme.
KAWASAKI NINJA ZX-6R
Inscription: 17/12/2006
Localisation: geneve mec
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14oui elle font très GP et en monoposto c'est sublime
Inscription: 07/08/2009
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15Monoposto? Sans siège passager tu veux dire?
KAWASAKI NINJA ZX-6R