Aprilia RS50 '92-'05 (et d'autres)

18 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Salut à tous,

J'ai ouvert ce topic afin de pouvoir parler des performances de "l'ancienne" RS50 comme ce modèle: http://img150.imageshack.us/img150/8429/25022009099avb.jpg (à croquer, non? Icon mrgreen ) par rapport à des modèles made in 2009 comme la GPR50, TZR50, nouvelle RS50 etc.
J'attend vos réponses et n'hésitez pas à comparer avec d'autres comme la Cagiva Mito 50 par exemple.

@+ sur la route!

pour moi c'est la meilleures,partie-cycle pas trop nul,et ya moyen d'en faire une vrai sportive

Tu en as déjà roulé une?

KAWASAKI NINJA ZX-6R

"Anthony8" wrote:

Tu en as déjà roulé une?

oui

Et c'est comment par rapport aux autres?

KAWASAKI NINJA ZX-6R

t'as tester quoi?

Seulement une TZR50 de 2009 pour l'instant.

KAWASAKI NINJA ZX-6R

Alors, pour moi, la RS reste la plus performante dans les 50, et celle qui ce raproche le plus d'un "vrai" sportive.

Pour ce qui est de l'eternel "TZR vs RS", et bien la TZR se raproche plus d'une sportive GT alors que la RS est plus vrai sportive.

Après, si tu veux avoir un bon avis, ESSAIE, c'est le seul bon moyen de se faire une idée.

Spoiler: Highlight to view
Attention, le terme "sportive" où "gt" n'a pas du tout le même sens dans une conversation sur les 50 que dans les cas d'un gros cube.

Et la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare-brise fut venu... IMAGE(<a href="http://img825.imageshack.us/img825/8610/sanstitrepsa.jpg" rel="nofollow">http://img825.imageshack.us/img825/8610/sanstitrepsa.jpg</a>)IMAGE(<a href="http://www.danasoft.com/sig/Chris277506.jpg" rel="nofollow">http://www.danasoft.com/sig/Chris277506.jpg</a>)

"chris" wrote:

Alors, pour moi, la RS reste la plus performante dans les 50, et celle qui ce raproche le plus d'un "vrai" sportive.

Pour ce qui est de l'eternel "TZR vs RS", et bien la TZR se raproche plus d'une sportive GT alors que la RS est plus vrai sportive.

Après, si tu veux avoir un bon avis, ESSAIE, c'est le seul bon moyen de se faire une idée.

Spoiler: Highlight to view
Attention, le terme "sportive" où "gt" n'a pas du tout le même sens dans une conversation sur les 50 que dans les cas d'un gros cube.

je suis aussi de ton avis,la tzr est plus lourde,partie cycle moins bien et position plus cool,enfin gt comme il est dit

Mais vous parlez du nouveau modèle?

KAWASAKI NINJA ZX-6R

"Anthony8" wrote:

Mais vous parlez du nouveau modèle?

nan celle dont tu parle

D'accord! Je vois aussi beaucoup de personnes qui disent qu'on ne compare pas une ancienne avec une nouvelle 50 niveau performances, les anciennes sont bien mieux! vrai??

KAWASAKI NINJA ZX-6R

"Anthony8" wrote:

D'accord! Je vois aussi beaucoup de personnes qui disent qu'on ne compare pas une ancienne avec une nouvelle 50 niveau performances, les anciennes sont bien mieux! vrai??

la nouvelle est mieux équipée,une fourche beaucuop moins souple,des bon frein si tu change le maitre cylindre pis le moteur derbi euro3 marche quand meme un poil mieux que la minarelli,mais sa ne m'empeche pas de préferer l'ancienne

OK, merci! Un truc aussi sympa avec cette vieille RS est la forme qui ressemble grandement à une 125cc de Moto GP par rapport aux nouveaux modèles qui ressembles à des motos de tourisme.

KAWASAKI NINJA ZX-6R

oui elle font très GP et en monoposto c'est sublime Icon mrgreen

"christophe01" wrote:

oui elle font très GP et en monoposto c'est sublime Icon mrgreen

Monoposto? Sans siège passager tu veux dire?

KAWASAKI NINJA ZX-6R