Cablecom : Ah vous avez des problèmes avec internet? Ça marche pas très bien? Mais vous habitez où? Ah mais y a des travaux. Ils sont bientôt terminés.
Ça doit faire une année qu'on entend ça.... Et y a eu plein de reportage sur la tsr qui montraient leurs jolies manières....
Cablecom : Ah vous avez des problèmes avec internet? Ça marche pas très bien? Mais vous habitez où? Ah mais y a des travaux. Ils sont bientôt terminés.
Ça doit faire une année qu'on entend ça.... Et y a eu plein de reportage sur la tsr qui montraient leurs jolies manières....
arf tellement vrai... mais honnêtement j'ai cru que j'était le seul à recevoir ce type d'excuses.....
le pire que j'ai eu c'est de passer un bon moment à me faire rediriger à travers les services téléphoniques de la hotline et au bout de quelques minutes ils demandent le code postal, et une fois le code inséré ils disent un truc du genre "nous nous excusons, votre zone est en travaux, on vous emmerde et on ne répondra donc pas à votre appel même si ça fait 3 semaines que t'as internet qui fonctionne 1h sur 2 et à moins de 56kb"
pour leur exprimer mon mécontentement j'ai introduit un faux code postal... parce que sinon impossible de les contacter.
sinon par rapport aux reportages ils disent quoi? je ne les ai pas vu
mais je ne suis pas sûr que chez es concurents c'est mieux... un pote utilise sont internet privée pour son travail et il a eu une coupure de plusieurs semaines en attendant un nouveau modem (son modem avait bugé méchant car ils se sont gouré en lui augmentant son débit)
du coup il a vraiment été embêté pour pouvoir gérer ses commerces
et ils se sont ouvertement foutu de sa gueule en lui disant qu'il n'était pas client pro chez eux et que du coup il devrait attendre la fin de rupture de stock........ 1mois d'attente même si t'es un particulier ça ne se fait pas, surtout si c'est de leur faute
J'arrive pas à remettre la main sur les émissions.
Mais ils critiquaient la façon qu'ils ont d'appâter les nouveaux clients. Ils ne disent pas toujours pour qui ils travaillent réellement, ils font miroiter quelques trucs alléchants que de toute manière tu ne verras pas. Ils tentent surtout auprès des personnes âgées. Ils ont montré le débit que t'as sur le contrat et celui que t'as réellement. Un mec il avait pris le max, c'était le 5000 je crois et il avait du 56.... T'est content quand tu paies un abonnement plein tarif!
Bah en tout cas nous quand on étaient chez bluewin, on pas eu de soucis. Alors qu'avec eux ça n'arrête pas. Mon père à croiser un représentant de chez eux dans l'immeuble, ils font souvent la tournée pour savoir si on est contents d'eux. Et il lui a demandé s'il pouvait lui donner la prochaine date de résiliation, le mec il a pas voulu la lui donner parce qu'il voulait absolument savoir pourquoi mon père ne voulait plus rester chez eux.
bonjour c'est cablecom, comme vous le savez ns avons terminés les travaux
moi: quels travaux?
mais les travaux du derniers kilometres il appartient plus a swisscom
moi : ah bon, ca m'etonne mais bon, vous desirez
ns avons une nvelle offre triple play ( je sias plus vriament ce qu'il me propose )
il me demande ce que j'ai et combein je paie
en gros je gagnais 20 chf si j'allais chez eux
alors il me dis je vous met sur la liste pour une duree de test de 3 mois
moi: NON
pourquoi pas vous economisez 20chf / mois
moi : votre offre ne m'interesse pas et de + je signe pas de contrat avec une entreprise qui annonce 2'000 licenciements
et la il a commencé a s'énerver grave le gars
comment ca vous voulez pas economiser
vous aimez jeter l'argent par les fenetres
moi: oui et alors c'est pas votre prob
Tous les mêmes ........... l'offre chez Sunrise à 80 balles tout compris tél. et Internet qui passe une pub débile à la TV ................. j'ai gardé mon ancien abonnement ( et pourtant ils m'ont fait chier pendant pas mal de temps ) je paye toujours 50 balle maxi par mois ............ donc j'économise 30.- par moi ils feraient mieux de changer leur pub en se foutant de la gueule du gars qui paye 80.- !!
bin moi je suis chez net2000 à Neuch... et ils bossent avec cablecom (me demande meme si c'est pas un peu la meme boite). J'ai un abo 5k, tous mes speedtest sont à 5k... nikel. De plus j'ai un abo 3 en un, avec internet, tele et TV. Je payeun peu moins de 80 balles par mois pour:
- TV numérique
- Tel avec tous les nums fixes gratuits 24h sur 24
- Internet 5000 (et en plus avec rabais parce que je suis à l'uni)
Ils ont été super lents à me le mettre en place, mais depuis, nikel.
Et une petite anecdote qui est arrivée à mon père.. il avait internet qui merdait, il les a appelé, a dit ou il habitait... le landemain un type est venu controler les prises, un truc avait grillé a cause de la foudre... en 10 minutes c'était paqueté !
Comme quoi y a pas que du mauvais... bon, je sais pas si net2000 et cablecom sont dans le meme train, mais je crois que oui. En tous cas, moi j'en suis tres content. Et des abos moins cher, franchement j'en vois pas des masses avec ce qu'ils me proposent !
Tous les mêmes ........... l'offre chez Sunrise à 80 balles tout compris tél. et Internet qui passe une pub débile à la TV ................. j'ai gardé mon ancien abonnement ( et pourtant ils m'ont fait chier pendant pas mal de temps ) je paye toujours 50 balle maxi par mois ............ donc j'économise 30.- par moi ils feraient mieux de changer leur pub en se foutant de la gueule du gars qui paye 80.- !!
ma copine a pris cet abonnement a 80.- justement......
sa marche enfin
telephone mobile et adsl
routeur de merde en plasique pouris
cables trop court (ouai on a tous les ordinateur a coté de la prise téléphone logique....
le plus marant c'est le racordement il faut un electricien pour.... ATTENTION !!!! donner a surnise le numero de phone de l'ancien locataire....
je l'ai sur en les appelant et je l'ai fait moi meme.... non mais...
600ko/s en download
50ko/s en upload (sa me semble faible sa par contre)
le reste j'ai pas pu test
bref ils on eu du bol que c'était pas mon apart parce que c'est eux qui étaient en dol (dole? enfin inexecution du contrat)
mon cul qu'on pouvais pas rompre le contrat....
Bonjour, on vient changer les prises de tv et de téléphone. Vous aurez le téléphone gratuit. Vous signez ici et ici...(pour faire court)
Résultat elle se retrouve avec un modem et un décodeur
J'ai tout fait résilier en bloc en leur expliquant qu'il aurait fallu mieux expliquer à ma mère ce qu'elle signait. Ils on accepté le retour du décodeur, mais elle a du payer une année l'abonnement téléphone.
Chez Swisscom ils ont été sympa. Je leur ai expliqué et il lui (à ma mère) ont fait cadeau de trois mois pour son retour
Moi: Bonjour, j'ai un soucis, j'arrive pas à me connecter au service SMS de mon compte Cablecom.
Cablecom: Oui, c'est quoi votre user-id et votre mot de passe?
Moi: heuuuuu c'est un compte prof et je peux pas vous les communiquer.... si vous voulez je vous donne un la page, la requête, et l'annonce d'erreur. (je lui transmets...)
Cablecom: Ah ben ça me dit rien. Je peux avoir votre mot de passe?
Moi: Non, hors de question. Je suis ingénieur informatique, vous pouvez me passer votre service technique (2 level support)
Cablecom: Non, ils ne discutent pas directement avec les clients
Moi: Alors, on fait quoi?
Cablecom: Sans mot de passe, je peux rien faire...
Moi: Bon bah merci pour tout
Non mais sérieux, quelqu'un de vous travaille dans un help desk? c'est normal de demander des mot de passe?
alors que la première règle interne des services IT est: Le mot de passe est personnel. En aucun cas le communiquer à d'autres.......
Pour moi c'est de l'incompétence... celui qui fait ça dans ma boite, soit
- le système est une merde sans nom et faut changer l'approche des comptes utilisateurs
- le collaborateur devra chercher un autre boulot très rapidement
Inscription: 15/08/2009
Localisation: St-Prex
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#1En train de changer pour une autre^^
Cablecom : Ah vous avez des problèmes avec internet? Ça marche pas très bien? Mais vous habitez où? Ah mais y a des travaux. Ils sont bientôt terminés.
Ça doit faire une année qu'on entend ça.... Et y a eu plein de reportage sur la tsr qui montraient leurs jolies manières....
Inscription: 29/05/2006
Localisation: DTC
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#2sunrise pas mieux
contrat adsl signé début juin
internet actif le 1er septembre
"dans 2 semaine c'est bon"
"ha toujours pas ? dans 2 semaine sa sera vraiment bon cette fois"
Inscription: 16/08/2007
Localisation: La Tour-de-Peilz
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#3arf tellement vrai... mais honnêtement j'ai cru que j'était le seul à recevoir ce type d'excuses.....
le pire que j'ai eu c'est de passer un bon moment à me faire rediriger à travers les services téléphoniques de la hotline et au bout de quelques minutes ils demandent le code postal, et une fois le code inséré ils disent un truc du genre "nous nous excusons, votre zone est en travaux, on vous emmerde et on ne répondra donc pas à votre appel même si ça fait 3 semaines que t'as internet qui fonctionne 1h sur 2 et à moins de 56kb"
pour leur exprimer mon mécontentement j'ai introduit un faux code postal... parce que sinon impossible de les contacter.
sinon par rapport aux reportages ils disent quoi? je ne les ai pas vu
mais je ne suis pas sûr que chez es concurents c'est mieux... un pote utilise sont internet privée pour son travail et il a eu une coupure de plusieurs semaines en attendant un nouveau modem (son modem avait bugé méchant car ils se sont gouré en lui augmentant son débit)
du coup il a vraiment été embêté pour pouvoir gérer ses commerces
et ils se sont ouvertement foutu de sa gueule en lui disant qu'il n'était pas client pro chez eux et que du coup il devrait attendre la fin de rupture de stock........ 1mois d'attente même si t'es un particulier ça ne se fait pas, surtout si c'est de leur faute
Inscription: 15/08/2009
Localisation: St-Prex
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#4J'arrive pas à remettre la main sur les émissions.
Mais ils critiquaient la façon qu'ils ont d'appâter les nouveaux clients. Ils ne disent pas toujours pour qui ils travaillent réellement, ils font miroiter quelques trucs alléchants que de toute manière tu ne verras pas. Ils tentent surtout auprès des personnes âgées. Ils ont montré le débit que t'as sur le contrat et celui que t'as réellement. Un mec il avait pris le max, c'était le 5000 je crois et il avait du 56.... T'est content quand tu paies un abonnement plein tarif!
Bah en tout cas nous quand on étaient chez bluewin, on pas eu de soucis. Alors qu'avec eux ça n'arrête pas. Mon père à croiser un représentant de chez eux dans l'immeuble, ils font souvent la tournée pour savoir si on est contents d'eux. Et il lui a demandé s'il pouvait lui donner la prochaine date de résiliation, le mec il a pas voulu la lui donner parce qu'il voulait absolument savoir pourquoi mon père ne voulait plus rester chez eux.
Un extrait audio, alors si t'as la flemme de lire, tu peux mettre play et tu clique dans la barre jusqu'à 169
.
http://tsr.blogs.com/telecom/2009/01/cablecom-une-semaine-difficile.html
Inscription: 08/04/2008
Localisation: Givisiez
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#5Pas pour rien qu'ils veulent changer de nom, histoire de noyer le poisson...
http://www.24heures.ch/actu/economie/cablecom-devrait-changer-nom-prochain-2009-09-02
Ce changement s'inscrit en marge de l'offensive du câblo-opérateur visant à regagner la confiance de ses clients...
y'a du boulot
Inscription: 15/08/2009
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#6Inscription: 12/07/2002
Localisation: Geneve
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#7Mars 2008
le gars sonne a la porte
bonjour c'est cablecom, comme vous le savez ns avons terminés les travaux
moi: quels travaux?
mais les travaux du derniers kilometres il appartient plus a swisscom
moi : ah bon, ca m'etonne mais bon, vous desirez
ns avons une nvelle offre triple play ( je sias plus vriament ce qu'il me propose )
il me demande ce que j'ai et combein je paie
en gros je gagnais 20 chf si j'allais chez eux
alors il me dis je vous met sur la liste pour une duree de test de 3 mois
moi: NON
pourquoi pas vous economisez 20chf / mois
moi : votre offre ne m'interesse pas et de + je signe pas de contrat avec une entreprise qui annonce 2'000 licenciements
et la il a commencé a s'énerver grave le gars
comment ca vous voulez pas economiser
vous aimez jeter l'argent par les fenetres
moi: oui et alors c'est pas votre prob
il s'est cassé tout enervé
depuis
PLUS RIEN
Inscription: 15/08/2009
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#8En plus ils se permettent d'insister, une horreur....
Inscription: 21/09/2008
Localisation: La Chaux-de-Fonds
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#9Tous les mêmes ........... l'offre chez Sunrise à 80 balles tout compris tél. et Internet qui passe une pub débile à la TV ................. j'ai gardé mon ancien abonnement ( et pourtant ils m'ont fait chier pendant pas mal de temps ) je paye toujours 50 balle maxi par mois ............ donc j'économise 30.- par moi ils feraient mieux de changer leur pub en se foutant de la gueule du gars qui paye 80.- !!

«--PapyHÐ--»
Inscription: 21/08/2007
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#10Yop,
bin moi je suis chez net2000 à Neuch... et ils bossent avec cablecom (me demande meme si c'est pas un peu la meme boite). J'ai un abo 5k, tous mes speedtest sont à 5k... nikel. De plus j'ai un abo 3 en un, avec internet, tele et TV. Je payeun peu moins de 80 balles par mois pour:
- TV numérique
- Tel avec tous les nums fixes gratuits 24h sur 24
- Internet 5000 (et en plus avec rabais parce que je suis à l'uni)
Ils ont été super lents à me le mettre en place, mais depuis, nikel.
Et une petite anecdote qui est arrivée à mon père.. il avait internet qui merdait, il les a appelé, a dit ou il habitait... le landemain un type est venu controler les prises, un truc avait grillé a cause de la foudre... en 10 minutes c'était paqueté !
Comme quoi y a pas que du mauvais... bon, je sais pas si net2000 et cablecom sont dans le meme train, mais je crois que oui. En tous cas, moi j'en suis tres content. Et des abos moins cher, franchement j'en vois pas des masses avec ce qu'ils me proposent !
Inscription: 29/05/2006
Localisation: DTC
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#11ma copine a pris cet abonnement a 80.- justement......
sa marche enfin
telephone mobile et adsl
routeur de merde en plasique pouris
cables trop court (ouai on a tous les ordinateur a coté de la prise téléphone logique....
le plus marant c'est le racordement il faut un electricien pour.... ATTENTION !!!! donner a surnise le numero de phone de l'ancien locataire....
je l'ai sur en les appelant et je l'ai fait moi meme.... non mais...
600ko/s en download
50ko/s en upload (sa me semble faible sa par contre)
le reste j'ai pas pu test
bref ils on eu du bol que c'était pas mon apart parce que c'est eux qui étaient en dol (dole? enfin inexecution du contrat)
mon cul qu'on pouvais pas rompre le contrat....
Inscription: 07/05/2001
Localisation: Vétraz-Monthoux
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#12Cablecom, chez ma mère.... plus de 70 ans
Bonjour, on vient changer les prises de tv et de téléphone. Vous aurez le téléphone gratuit. Vous signez ici et ici...(pour faire court)
Résultat elle se retrouve avec un modem et un décodeur
J'ai tout fait résilier en bloc en leur expliquant qu'il aurait fallu mieux expliquer à ma mère ce qu'elle signait. Ils on accepté le retour du décodeur, mais elle a du payer une année l'abonnement téléphone.
Chez Swisscom ils ont été sympa. Je leur ai expliqué et il lui (à ma mère) ont fait cadeau de trois mois pour son retour
Nino
Inscription: 01/09/2003
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#13Moi: Bonjour, j'ai un soucis, j'arrive pas à me connecter au service SMS de mon compte Cablecom.
Cablecom: Oui, c'est quoi votre user-id et votre mot de passe?
Moi: heuuuuu c'est un compte prof et je peux pas vous les communiquer.... si vous voulez je vous donne un la page, la requête, et l'annonce d'erreur. (je lui transmets...)
Cablecom: Ah ben ça me dit rien. Je peux avoir votre mot de passe?
Moi: Non, hors de question. Je suis ingénieur informatique, vous pouvez me passer votre service technique (2 level support)
Cablecom: Non, ils ne discutent pas directement avec les clients
Moi: Alors, on fait quoi?
Cablecom: Sans mot de passe, je peux rien faire...
Moi: Bon bah merci pour tout
Non mais sérieux, quelqu'un de vous travaille dans un help desk? c'est normal de demander des mot de passe?
alors que la première règle interne des services IT est: Le mot de passe est personnel. En aucun cas le communiquer à d'autres.......
Pour moi c'est de l'incompétence... celui qui fait ça dans ma boite, soit
- le système est une merde sans nom et faut changer l'approche des comptes utilisateurs
- le collaborateur devra chercher un autre boulot très rapidement
Inscription: 07/05/2001
Localisation: Vétraz-Monthoux
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#14Jamais le mot de passe
Du coup t'es passé chez Bluewin?
Nino
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#15Reste chez Swisscom
Nino