chf 28'995 mais que 25 pour la suisse et toutes vendues deja
un model moin honereux et bi palce sortira cet automne il me semble
Je confirme. Suis allé chez Aprilia Annemasse. Il y en avait une dans l'atelier Ils sortent un modèle "R" en automne (c'est con) pour environs 15'000 euros.
L'Aprilia RSV4 R arrivera en septembre 2009 et sera vendue environ 15 000 €. La définition technique de cette moto plus accessible que le modèle RSV4 Factory essayé récemment sur Moto-Station n'est pas arrêtée, mais elle ne devrait plus avoir d'admission variable, ni les ajustements de châssis (ndlr : les entretoises réversibles des supports de cadre qui permettent de relever ou abaisser le moteur), les roues seront différentes et certainement les suspensions, selon Roberto Calo, le responsable du centre R&D Aprilia.
Vu également aujourd'hui chez 100% 2 Roues.... Vraiment très très belle machine et un bruit hyper racing pour cette diva !!
J'avoue que j'attend avec envie la version roadster qu'ils vont adaptés sur cette base... Peut être ma prochaine pour 2010 ??!!
Le plus beau sur cette machine : sonorité INCROYABLE. Tu fermes les yeux et t'a l'impression d'être au milieu d'un GP
J'ai discuté avec le gars du stand qui me disait qu'Aprilia était vraiment à la limite quand aux normes de bruit pour l'homologation du pot d'origine.
Ils y ont installé un "clappet" (fermé au point mort) qui s'ouvre une fois une vitesse enclenché. C'est du beau....
Tu peux nous faire rêver en nous parlant de ton essai??
Bon. Je vais essayer. Pas facile de décrire une bécane particulière vu que j'en ai essayé 26 ce jour là.
D'ailleurs la RSV4 était je pense la plus prisée des moto d'essai (à 12h00 il y avait déjà a peu près 2h d'attente pour l'essayer)
Mais pour le dire tout de suite : la RSV4 est en principe celle qui m'a le plus marqué.
Avant de monter dessus quelques observations : la bête est courte, trapue et ramassée. C'est une monoplace et l'espace de rangement sous la selle (vu l'arrière je pensais pas qu'il y en aurait un...) permet a peine de ranger la brosse à dent pour partir en voyage. Contact....BROAAAAAAAAAAA quelle sonoritée !!!!!! J'ai parlé avec l'un des gars sur le stand d'Aprilia qui me disait qu'ils ont installé un "clappet" dans l'échappement (d'origine bien sûr). Celui-ci est fermé au point mort et s'ouvre au moment où on enclenche n'importe quel rapport. Et pour ce qui est de l'homologation du pot d'origine, c'était vraiment limite au niveau des normes de bruit. Donc que du bonheur ....
Dans les villages le pot résonait super fort entre les maisons... un son digne d'une MotoGP
Pour ce qui est du moteur : ça pousse sévère !! Mais difficile de comparer face aux reste des hypersports, le parcours d'essai n'était pas super.
Inscription: 29/05/2006
Localisation: DTC
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1une photo ?
Inscription: 23/07/2004
Localisation: Vevey
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2rappelez moi la prix ??? combien déjà ??? mmmmh ???
« Qui peut dominer une méchante envie de CBR1000RR ? »

Inscription: 12/07/2002
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3hmmm pas de photos perso
le prix
chf 28'995 mais que 25 pour la suisse et toutes vendues deja
un model moin honereux et bi palce sortira cet automne il me semble
Inscription: 19/04/2009
Localisation: En Selle
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4!!!!!!!!!!!!!!!
veinard ... !
J'espère que tu la touchée pour tout le forum!!
Inscription: 23/10/2007
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5yen avais une au SM de bière, superbe.....
oui un modèle "R" plus abordable pour l'automne....
Inscription: 07/05/2001
Localisation: Vétraz-Monthoux
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Je confirme. Suis allé chez Aprilia Annemasse. Il y en avait une dans l'atelier
Ils sortent un modèle "R" en automne (c'est con) pour environs 15'000 euros.
Non-non, je ne retournerai pas chez Aprilia
Nino
Inscription: 12/07/2002
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7L'Aprilia RSV4 R arrivera en septembre 2009 et sera vendue environ 15 000 €. La définition technique de cette moto plus accessible que le modèle RSV4 Factory essayé récemment sur Moto-Station n'est pas arrêtée, mais elle ne devrait plus avoir d'admission variable, ni les ajustements de châssis (ndlr : les entretoises réversibles des supports de cadre qui permettent de relever ou abaisser le moteur), les roues seront différentes et certainement les suspensions, selon Roberto Calo, le responsable du centre R&D Aprilia.
http://www.maxmoto.co.uk/aprilia_v4.shtml
et ils vont faire un roadster également aieaieaie
http://www.cpc2r.ch/mfrmset.php
Inscription: 16/07/2008
Localisation: Monthey
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Elle est vraiment magnifique cette italienne. peut-être ma prochiane brèle, je verrai d'ici l'année prochaine....
Dis voir. tu as des photos du nouveau roadster des chez aprilia? Il sera propulsé par le V4?
Inscription: 12/07/2002
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9non
mais infomotori.com l'imagine comme ca
http://www.motorevue.com/site/a-quand-une-aprilia-rsv4-tuono--35391.html
Inscription: 10/06/2008
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10Tu l'a touché ..... je l'ai roulé
Le plus beau sur cette machine : sonorité INCROYABLE. Tu fermes les yeux et t'a l'impression d'être au milieu d'un GP
J'ai discuté avec le gars du stand qui me disait qu'Aprilia était vraiment à la limite quand aux normes de bruit pour l'homologation du pot d'origine.
Ils y ont installé un "clappet" (fermé au point mort) qui s'ouvre une fois une vitesse enclenché. C'est du beau....
Inscription: 16/07/2008
Localisation: Monthey
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11Tu peux nous faire rêver en nous parlant de ton essai??
Inscription: 20/04/2009
Localisation: Münchenwiler
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12Aprilia a fait un minisite pour la RSV4. Rien que l'intro donne envie d'aller chez son concessionnaire faire un petit achat xD
Elle a l'air monstrueuse mais Aprilia je me méfie un peu, en voyant les problèmes que mon père a avec la sienne (rsv 1000R)
Inscription: 09/09/2002
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13Vu également aujourd'hui chez 100% 2 Roues.... Vraiment très très belle machine et un bruit hyper racing pour cette diva !!
J'avoue que j'attend avec envie la version roadster qu'ils vont adaptés sur cette base... Peut être ma prochaine pour 2010 ??!!
Roule un jour, roule toujours...
Inscription: 27/06/2007
Localisation: Vuarrens
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14Dimanche passé, il y a qqun qui est arrivé avec au "bar motard" à St-Aubin... Elle est terrible... Et ce cul
Inscription: 10/06/2008
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15Bon. Je vais essayer. Pas facile de décrire une bécane particulière vu que j'en ai essayé 26 ce jour là.
quelle sonoritée !!!!!! J'ai parlé avec l'un des gars sur le stand d'Aprilia qui me disait qu'ils ont installé un "clappet" dans l'échappement (d'origine bien sûr). Celui-ci est fermé au point mort et s'ouvre au moment où on enclenche n'importe quel rapport. Et pour ce qui est de l'homologation du pot d'origine, c'était vraiment limite au niveau des normes de bruit. Donc que du bonheur ....

D'ailleurs la RSV4 était je pense la plus prisée des moto d'essai (à 12h00 il y avait déjà a peu près 2h d'attente pour l'essayer)
Mais pour le dire tout de suite : la RSV4 est en principe celle qui m'a le plus marqué.
Avant de monter dessus quelques observations : la bête est courte, trapue et ramassée. C'est une monoplace et l'espace de rangement sous la selle (vu l'arrière je pensais pas qu'il y en aurait un...) permet a peine de ranger la brosse à dent pour partir en voyage. Contact....BROAAAAAAAAAAA
Dans les villages le pot résonait super fort entre les maisons... un son digne d'une MotoGP
Pour ce qui est du moteur : ça pousse sévère !! Mais difficile de comparer face aux reste des hypersports, le parcours d'essai n'était pas super.