Pot conti

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Alore déjà bonjour (je suis nouveau) Icon lol

Je suis l'heureux prorpiétaire d'une derbi senda drd racing limited edition 08 Icon cool et je cherche a changer
le pot d'échappement pour avoir une meilleur pointe...

En faisant des recherches, je suis tonber sur le conti crx v2 passage haut a gauche...

Le seul problème c'est que je ne sais pas ou je pourrais en comander un en valais

Si quelqu'un peut m'aider sa me renderai vraiment service. Et si vous savez me dire en gros combien de temps il met pour arriver je prend l info aussi Icon wink

Merci d'avance

regarde sur raceshop.ch, tu dois pouvoir trouver qqch et les délai de livraison sont très rapide

On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!

merci beaucoup mais le problème c'est que je n'ai pas de carte de crédit et qu'il livre avec bulletin de versement juqu'a 300.- et le conti est entre 349 et 369 frs...

si tu connais plutot un magasin de pièce détachée sa m'arangerai...

désolé d'etre si pénible Icon confused

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Jusqu'à 300.- ??? t'es sur?

autrement non je ne connais pas de magasin de pièces détachées, regarde avec ton garagiste au pire

On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!

essaye sous cycle-tech.ch j avait commandé plein de truc pour le boguet, mais c'est en allemand

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pas de cerveau---->pas de migraine!!! Basket Ball Colorz PDT  07

merci beaucoup...il est exellent ce site...juste domage qu il soit en allemand...mais bon on peut pas tout avoir^^ Smiley  540

est ce qu'en changeant mon pot il faudra faire des réglage? Et j'ai lu sur un autre forum que c'était mieu de changer la bougie et d'en mettre une plus chaude...est ce que c'est vrai?

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non laisse ta bougie, et oui il faut faire des réglages, car ta carburation sera plus pauvra, donc en général il faut augmenté le gicleur principal de 5 points...

Moi j'ai déja testé le pot conti sur une gilera smt 50 cc (moteur derbi également..)et ce pot d'échappement est TRES creux en dessous de 8000-9000 tours/m, tu n'aura aucune puissance !! après par contre c'est de la bombe sa envoie. Donc je te conseille aussi de prendre un carbu plus gros un 19. Après a toi de voir.. mais si je peux te donné un conseille, prend sur raceshop, le léovince v6, il est disponible pour toute les 50cc. Et il coute 299 frs, il marche bien, le bruit d'une moto de cross 8), et ta pointe sera améliorée de 5 km/h environ

voila ! j'ai tout dit

c'est visiblement une combine à augmenter le régime moteur , donc à favoriser un serrage encore plus tôt et a engendrer des frais pas prévu qui risque de s'élever à un peu plus de 299.- Icon rolleyes ca va vite faire cher pour une pétoire qui de toute façon va être hors norme ...donc ....patience les jeunes Icon wink

Laissons dire et faisons bien Icon wink IMAGE(<a href="http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg" rel="nofollow">http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg</a>) IMAGE(<a href="http://www.motards.ch/forum/modo.jpg" rel="nofollow">http://www.motards.ch/forum/modo.jpg</a>)

Comme je l'ai dit en augmentant le gicleur principal, il n'y a pas de risque de serrage

ok merci beaucoup... ici au moin on me répond^^^

(j ai poster la question sur d'autre forum moto suisse avant celui la et je n'ai eu aucune réponse^^)

je crois que j' B--) ce forum

encore une petite question...tu sais ou je peux trouver un carbu 19 parceque j'ai regarder sur raceshop.ch mais ya que des 17 ou alors j'ai mal vu.. Icon question Icon question

Ps merci pour le conseil de pot il est super^^

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le Yasuni cross coute 2x moin chère que el conti et marche tout aussi bien et niveau fiabilité avec ma gilera smt j'avais 25'000 km en 1 ans et demi avec le pot allé retour en une journée verbier genève et aucun soucis et tu trouvera pas mieux que conti ou yasuni pour cet moto si tu veux mon avis

je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous Icon lol

prend un 17, vu la taille des transferts de ses moulins un 19 ne sert à rien à part consommé plus. (sur cylindre origine hein...)

(essaye déjà avec ton 12 et tu prendra un 17 si tu le sens utile, la différence n'est pas énorme....)

Pour l'échappement, il faut prendre un échappement qui soit fait pour travailler au régime que tu va l'utiliser, donc un pot pour cylindre d'origine. Le Yas cross sera nickel et à une bonne gueule (avis perso lol)

La majorité de ces pots sont vendus bridés (Pour le Yas par ex. une bride à l'entrée du pot et une à l'entrée de la cartouche) à virer car de toute façon, avec ou sans ça change rien pour les flics en suisse.

moi j'avais un léovince v6 , c'est bien mais il ne monte pas au delà de 11000tr/min mais prend à partir de 7000min environ , ouvre ta boîte à air(enlève le filtre) si tu veux un bon rendement. Et contrairement à ce qui est dit tu vas pas serrer plus vite Icon mad

Husqvarna the best Motocrotte Icon smile

Vu que ta moto est de 2008, normalement elle a le moteur derbi euro 3 donc carbu 17.5 d'origine Icon mrgreen

perso pour Frs 299.- le léovince v6 ira très bien... a toi de voir Icon smile

honnetement un pote quia vait le v6 s'étais très bof aucune allonge et il fait enormement de bruit pour rien il est dit partout que le conti est le meilleurs pour les moteurs derbi origine et je pense que s'est vrai et niveau perf le yasuni si approche beaucoup par contre la finition est un peut moin bonne

http://www.crocoracing.com/

un super site pour les 50 2 temps Icon wink s'est la dessus que j'ai pris tout mes renseignement a cet époque

je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous Icon lol

le v6 c'est vrai qu'il demande de très bon réglages... car un ami l'a sur sa Hm derapage, réglé par un mécano 2 roues et il marche super bien. Le conti marche fort mais très creux a lui de voir se qu'il recherche éxactement