wow les mongols en t-shirt

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http://www.evisor.tv/tv/supermoto/supermoto-2928.htm

c'est juste taré comme ils roulent en t-shirt en plus Icon eek avec les dépassements en wheeling... à partir de la 5ème minute que des virages

ce qui m'intéresse est de savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment ils font pour lever aussi facilement? Icon confused

encore des abrutis qui si il se mange vont morfler!!!!
sa coupe les traje comme des gorets!!!!

"bob6600" wrote:

ce qui m'intéresse est de savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment ils font pour lever aussi facilement? Icon confused

demande a pichon il t'expliquera!!! Icon lol

par contre il assure au niveau des glisse les mec!!!!!

IMAGE(<a href="http://imageshack.us/a/img710/4716/bigboo2.jpg" rel="nofollow">http://imageshack.us/a/img710/4716/bigboo2.jpg</a>) IMAGE(<a href="http://img826.imageshack.us/img826/6897/5515tcportrait.jpg" rel="nofollow">http://img826.imageshack.us/img826/6897/5515tcportrait.jpg</a>)

"assure les glisses" oui et non... à plusieurs reprises il part en glisse alors que le pied gauche est déjà dehors depuis longtemps.... donc je sais pas comment il fait mais à mon avis c'est avec le frein

mais sinon les dépassements en wheeling c'est quelque chose Icon eek

vas-y pichon dis-moi tout Icon lol
en 1ere j'ai aucun soucis... en deuxième vers 50km/h ça lève aussi mais là il faut y aller franco avec la poignée ( à super haut régime moteur avec nuissance sonore au max Icon lol ) et certains jours j'arrive carrément pas à faire lever de plus de quelques mm en 2ème... peut-être que je me tient beaucoup trop en avant Icon rolleyes

sinon plus grande couronne pour bientôt car elle tire trop long... 140 km/h ça me suffit et ça devrait la rendre plus nerveuse

IMAGE(<a href="http://img117.imageshack.us/img117/7338/joebar1xr7.gif" rel="nofollow">http://img117.imageshack.us/img117/7338/joebar1xr7.gif</a>)

"bob6600" wrote:

"assure les glisses" oui et non... à plusieurs reprises il part en glisse alors que le pied gauche est déjà dehors depuis longtemps.... donc je sais pas comment il fait mais à mon avis c'est avec le frein

mais sinon les dépassements en wheeling c'est quelque chose Icon eek

vas-y pichon dis-moi tout Icon lol
en 1ere j'ai aucun soucis... en deuxième vers 50km/h ça lève aussi mais là il faut y aller franco avec la poignée ( à super haut régime moteur avec nuissance sonore au max Icon lol ) et certains jours j'arrive carrément pas à faire lever de plus de quelques mm en 2ème... peut-être que je me tient beaucoup trop en avant Icon rolleyes

sinon plus grande couronne pour bientôt car elle tire trop long... 140 km/h ça me suffit et ça devrait la rendre plus nerveuse

ha ouais en effet il triche quoi!!!! c'est facile au frein!!!!! Icon mrgreen

pour les wheel (plus de 2ème) faut jouer de l'embrayage! pichon avec la 690 jusqu^'en 3ème je crois qui arrive sans mais après il faut faire mumuse avec le poignée de de gauche!!! il me semble!

IMAGE(<a href="http://imageshack.us/a/img710/4716/bigboo2.jpg" rel="nofollow">http://imageshack.us/a/img710/4716/bigboo2.jpg</a>) IMAGE(<a href="http://img826.imageshack.us/img826/6897/5515tcportrait.jpg" rel="nofollow">http://img826.imageshack.us/img826/6897/5515tcportrait.jpg</a>)

genre accélérer à fond, faire patiner l'embrayage et lâcher? c'est un peu ce que je faisait pour faire lever ma dtr sur puissante Icon lol

IMAGE(<a href="http://img117.imageshack.us/img117/7338/joebar1xr7.gif" rel="nofollow">http://img117.imageshack.us/img117/7338/joebar1xr7.gif</a>)

Fais gaffe... ce que tu montre est illégal, ils ont surement des pots déchicanés, ce sont des malades, ton post va être bouclé par les modos... t'es fou ou quoi? Enorme ce forum Icon lol

Bref, sinon clair que les glisses il les fait au frein arrière total... malgré ca le type a l'air de gerer, mais il est pas à l''abris une fois d'un bon gros coup de raquette! Et il pose le pied par terre sans raisons... d'autant plus que s'il lache dans un virage, il dit tout de suite au revoir à sa cheville, avec sa paire de basket! Icon lol

Sinon, sympa les wheels, faut que je m'entraine! Icon cool

IMAGE(<a href="http://img524.imageshack.us/img524/6903/kitdco400drzga9.gif" rel="nofollow">http://img524.imageshack.us/img524/6903/kitdco400drzga9.gif</a>)
--------Pátria amada, Brasil----------

"bob6600" wrote:

en 1ere j'ai aucun soucis... en deuxième vers 50km/h ça lève aussi mais là il faut y aller franco avec la poignée ( à super haut régime moteur avec nuissance sonore au max Icon lol ) et certains jours j'arrive carrément pas à faire lever de plus de quelques mm en 2ème... peut-être que je me tient beaucoup trop en avant Icon rolleyes

Un petit truc qui peut aider à lever, tu donne un petit coup de gaz, tu relaches et tout de suite après tu remets du gaz en tirant le guidon... après essaye de te mettre plus en arrière, ça aide.
En faisant comme ça t'as pas besoin d'être super haut dans les tours avec la xr, donc tu peux plus facilement gérer quand t'es sur la roue arrière Icon smile

ouai l'embrayage ça a compris pour lever la roue avant...

sinon la vid, ben... des manches à couilles ces gaillards, voila tout! Icon lol

va falloir organiser une petite séance workshop de stunt amateur au spot Icon rolleyes

IMAGE(<a href="http://img117.imageshack.us/img117/7338/joebar1xr7.gif" rel="nofollow">http://img117.imageshack.us/img117/7338/joebar1xr7.gif</a>)

"bob6600" wrote:

va falloir organiser une petite séance workshop de stunt amateur au spot Icon rolleyes

Ou faire de l'enduro au spot Icon mrgreen Icon mrgreen Icon mrgreen ...
N'empèche, doit y avoir de super truc là-haut

A ++ XRboy

CRF SM... Pooowwwaaaa!! , et SV 1000 pour bien rouler...
IMAGE(<a href="http://img197.imageshack.us/img197/8619/bannire1.jpg" rel="nofollow">http://img197.imageshack.us/img197/8619/bannire1.jpg</a>)

Ouai cte vidéo, mondialement connue, le gars assure bien en wheel, il arrive a se diriger en wheel, sa demande quand même une maîtrise certaine Icon wink

heu Bob on fera une session stunt au spot ou sur un parking quand tu veux, sur le fofo c'est trop ch** a expliquer, surtout que je sais pas comment tu fais, si tu fais des erreurs etc.

Et pour en reviendre a la vidéo, si tu regarde bien, je trouve qu'il se trâine... franchement des angles pas énormes, trajectoires de merde etc. Icon rolleyes

IMAGE(<a href="http://img81.imageshack.us/img81/7761/avatars.png" rel="nofollow">http://img81.imageshack.us/img81/7761/avatars.png</a>)

Respecte la moto de l'homme, et l'homme te respectera!
KTM 690 SMC... what else?

moi j'ai surtout relevé le fait qu'il part en glisse avec le frein Icon lol (j'était trop dégouté du reste.. Icon mad )

IMAGE(<a href="http://img117.imageshack.us/img117/7338/joebar1xr7.gif" rel="nofollow">http://img117.imageshack.us/img117/7338/joebar1xr7.gif</a>)

Le jour ou une bagnole plantera les freins devant eux....

On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!

"Beowulf" wrote:

Le jour ou une bagnole plantera les freins devant eux....

compte tenu de toutes les conneries qu'ils font.. à mon avis il en faut bien moins

IMAGE(<a href="http://img117.imageshack.us/img117/7338/joebar1xr7.gif" rel="nofollow">http://img117.imageshack.us/img117/7338/joebar1xr7.gif</a>)

"bob6600" wrote:
"Beowulf" wrote:

Le jour ou une bagnole plantera les freins devant eux....

compte tenu de toutes les conneries qu'ils font.. à mon avis il en faut bien moins

imagine, un gamin qui se jette sur la route pour récupérer son ballon, avec la vitesse ou pire avec les weeling, le mioche est transformé en viande hachée...

enfin bref

On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!

Ouai mais ces mecs ne sont apparemment pas dotés de cervelles... j'esprèe ne jamais croisé de tel couillons sur ma route!

IMAGE(<a href="http://img81.imageshack.us/img81/7761/avatars.png" rel="nofollow">http://img81.imageshack.us/img81/7761/avatars.png</a>)

Respecte la moto de l'homme, et l'homme te respectera!
KTM 690 SMC... what else?