bonne occaz ou pas?

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Je voulais avoir vos avis d'experts sur cette occaz, c'est pour un ami, vu qu'on débute les 2 on ne s'y connaît pas trop!

http://www.anibis.ch/n/1925625
A vendre GSX-R 600 Bridée a 25kw. année model 2004 K4. Bon état, services effectués, Avec capot de celle et celle, protege carénages, petit support de plaque, (support de plaque d'origine aussi), pneu avant neuf du jour, et pneu arriere presque neuf. 12'000km seulement et service 12'000 effectué. A vendre car difficile d'assumer 3 vehicules avec un salair d'apprenti.
Prix : 8'000.- CHF, à discuter, au plus offrant

sinon faudrait plutôt brider une des deux suivantes ??

http://www.anibis.ch/n/1961047
Bonjour je vend ma Gsx-r à regret effectivement je suis victime d'un retrait de permis...
Elle a 9000 Km tout les services ont été fait chez un concessionnaire suzuki les pneus sont des pilot power 2ct. Comme option elle a le garde bout arrière carbonne les platine à côté des cales pieds en carbonne. Elle est en parfait état de marche.
Prix : 13'500.- CHF

http://www.anibis.ch/n/1939371
Superbe moto de route de couleur gris/noir métal, année 04.09.2007, 8900 km, pneu arr. neuf , service ok. valeur neuf 16'500.- je m en sépare cause retrai permis!!! reprise leasing possible Prix : 12'500.- CHF

Ou carrément prendre une neuve avec leasing ?

coucou,
si c'est ca premiere moto, je lui conseillerais la premiere, moins cher, et on sait jamais, on peut glisser a l'arret, et la faire tomber ( sans commentaire ), mais perso, pour passer le permis, je lui conseillerais pas ca ... mais plutot un roadster... apres c'est lui ou ellle qui voit

IMAGE(<a href="http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20081112-122300.jpg" rel="nofollow">http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20081112-122300.jpg</a>)

"nounours77" wrote:

on peut glisser a l'arret, et la faire tomber (sans commentaire)

Smiley  999

avoue que tu aimes quand je te tacquines !!!!

IMAGE(<a href="http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20081112-122300.jpg" rel="nofollow">http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20081112-122300.jpg</a>)

Salut, dans la genre bonne occas pour un gsx-r 600

IMAGE(<a href="http://img88.imageshack.us/img88/841/49199565101221148881cr5.jpg" rel="nofollow">http://img88.imageshack.us/img88/841/49199565101221148881cr5.jpg</a>) Prix 11300 CHF ou par ex. 260.70 CHF/mois Kilométrage 5100 km
1ère mise en circ. 05 2006 année de construction 2006
Coloris blau/bleu/blu Catégorie Sport
Puissance 119.6 ch Catégories de permis de conduire: A

IMAGE(<a href="http://img510.imageshack.us/img510/9232/ghostrider666resizedbyrgq8.jpg" rel="nofollow">http://img510.imageshack.us/img510/9232/ghostrider666resizedbyrgq8.jpg</a>)

Et pourquoi pas taper dans les modèle plus ancien? Style celui la : http://www.anibis.ch/n/1852700

Et pour la K4 celle la est à mon avis aussi interessante : http://www.anibis.ch/n/1882995

C'est quand meme bien moins cher et pour débuter je trouve que prendre une moto à plus de 11'000.- CHF n'est pas la meilleure idée..

Quand on débute, on tombe (du moins pour la plupart des personnes)

Après je rejoins à 100% Nounours77 sur le fait qu'il est plus aisé de prendre un roadster pour passer le permis et pour apprendre. Après je comprend aussi que le côté estétique est important et que tout le monde n'aime pas forcement ces roadsters... Icon rolleyes

Et ayant testé une GSX R 600 K7 en bridé, j'ai trouvé le moteur super plat comparé à ma CBR 600 RR (bridée également).
Ton ami(e) devrait peut etre regarder les autres modèles et marques je pense.. Icon wink

IMAGE(<a href="http://img85.imageshack.us/img85/5589/14anonyme20080123133559ds7.jpg" rel="nofollow">http://img85.imageshack.us/img85/5589/14anonyme20080123133559ds7.jpg</a>)IMAGE(<a href="http://i17.servimg.com/u/f17/11/10/78/82/antivi10.png" rel="nofollow">http://i17.servimg.com/u/f17/11/10/78/82/antivi10.png</a>)
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme Icon wink

La 1ère Smiley  540

La k4 est LE plus beau modèle... n'est déplaise au raviolo de service Icon evil Icon mrgreen

Pis pour comparer à la mienne (modèle 750) je l'ai eu 6'400 pour 36'500km... 8'000 pour 12'000km c'est plus que correct à mon avis... après faut voir l'entretien... sur les photos elle à l'air clean en tout cas... faudrait aller voir tout ça Icon wink

Pis comme dit plus haut... ça fera moins mal de coucher 8 tickets plutôt que 13,5...... Icon wink même si ça fera de toute façon mal de coucher sa bécanne Icon confused Icon cry

"juju 89" wrote:

Et pourquoi pas taper dans les modèle plus ancien? Style celui la : http://www.anibis.ch/n/1852700

Et pour la K4 celle la est à mon avis aussi interessante : http://www.anibis.ch/n/1882995

C'est quand meme bien moins cher et pour débuter je trouve que prendre une moto à plus de 11'000.- CHF n'est pas la meilleure idée..

Quand on débute, on tombe (du moins pour la plupart des personnes)

Après je rejoins à 100% Nounours77 sur le fait qu'il est plus aisé de prendre un roadster pour passer le permis et pour apprendre. Après je comprend aussi que le côté estétique est important et que tout le monde n'aime pas forcement ces roadsters... Icon rolleyes

Et ayant testé une GSX R 600 K7 en bridé, j'ai trouvé le moteur super plat comparé à ma CBR 600 RR (bridée également).
Ton ami(e) devrait peut etre regarder les autres modèles et marques je pense.. Icon wink

merci pour le soutien !!! Icon wink Icon wink

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Merci pour les bons conseils Icon biggrin

"juju 89" wrote:

Après je rejoins à 100% Nounours77 sur le fait qu'il est plus aisé de prendre un roadster pour passer le permis et pour apprendre. Après je comprend aussi que le côté estétique est important et que tout le monde n'aime pas forcement ces roadsters... Icon rolleyes

C'est vrai que l'esthétique comme beaucoup pour mon pote, d'où la préférence pour les modèles tout noir !
Vu que j'ai de la peine avec ma Bandit je lui ai déjà conseillé de prendre une roadster pour débuter, mais apparemment il a les moyens pour (et puis pas tout le monde roule aussi lentement que moi !)...

"juju 89" wrote:

Et ayant testé une GSX R 600 K7 en bridé, j'ai trouvé le moteur super plat comparé à ma CBR 600 RR (bridée également).
Ton ami(e) devrait peut etre regarder les autres modèles et marques je pense.. Icon wink

Par contre si tu dis que la CBR 600 RR a un moteur moins plat en bridé c'est vraiment qqch dont il voudrait tenir compte... Icon cool

tout dépend des bridages effectivement la mienne si on va pas en haut elle est pas poussive (bridage au gaz), parcontre au CDI c'est different c'est plutot poussif mais en bas !

De toute facon, il vaut mieux pas avoir une moto pas trop puissante, il faut deja decouvrir ses limites, et apres on peut monter en puissance...

Pis l'essentiel, c'est d'obtenir le permis, et apres on peut prendre ce que l'on veut .... cela etant dit, je me repete encore une fois, avec un roadster c'est plus facile d'avoir le permis qu'avec une sportive. apres chacun fait comme il veut !!!

De toute facon, toute les motos peuvent passer un permis, a partir du moment que l'on sait la maitriser !!!

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je vais dire tout dépend de l'entrainement Icon mrgreen

"hurikane" wrote:

je vais dire tout dépend de l'entrainement Icon mrgreen

juste !!!

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alors il faudra pas qu'il oublie , garage c'est plus prudent pour ces machines (oui les vols à genève c'est courant), les casco sont chères d'ou moins la complète (peut être le mieux si pas de garage), et que les chutes avec ces motos coute vite cher, c'est pas non plu fais pour les tours en ville et s'il recherche le confort c'est moyen...Si non le mieux c'est d'essayer :D, mais elles restent des bonnes machines pour l'instant jamais eu de problèmes avec la mienne...

EDIT mais avant tout c'est sont choix (donc ce n'est ce qu'un avis Icon mrgreen )

"hurikane" wrote:

alors il faudra pas qu'il oublie , garage c'est plus prudent pour ces machines (oui les vols à genève c'est courant), les casco sont chères d'ou moins la complète (peut être le mieux si pas de garage), et que les chutes avec ces motos coute vite cher, c'est pas non plu fais pour les tours en ville et s'il recherche le confort c'est moyen...Si non le mieux c'est d'essayer :D, mais elles restent des bonnes machines pour l'instant jamais eu de problèmes avec la mienne...

EDIT mais avant tout c'est sont choix (donc ce n'est ce qu'un avis Icon mrgreen )

Et c'est justement vos avis que je recherche Icon wink j'en apprends des choses depuis que je suis devenue motards.ch addict Icon lol

au pire faudra venir à l'appero il y en a 3 gsx-r Icon mrgreen