c'est clair qu'un bridage poignée m'arrangerait mieux financièrement ! car changer 2 fois de CDI (je dois brider la moto pour moins d'un an) ca fait cher ! reste à savoir si ce bridage poignée est homologué ou si il n'existe que la version CDI...
ben si foren est d'accord il suffit que vous changiez les boitiers vu que lui veux passer en full et toi en 25kw!
et quand moi je veux repasser en full dans quelques mois ?
car selon motomixte, c'est changement de CDI à 800frs pour le 25kw...ca schlingue...pis je me demande si il fat repayer encore 800frs pour passer en full, ca serait le comble de l'arnaque !
sauf erreur quand il t'enlève le boitier tu le garde donc la fois d'après au pire tu paies que le boulot et pas le boitier .. donc ca sera pas 800.-
Et encore une fois je sais que certain shop te font pas repayer le débridage quand tu as bridé chez eux .. (me semble même l'avoir entendu pour motomixte .. je sais qu'il débride sur moto neuve après 2 ans mais sur une occase je veux pas m'avancer)
selon motomixte, ca fait 1600frs pour brider-débrider...sérieux ca pue quand je pense que quand j'avais la ducat' ca m'avait couté 150frs pièces et MO... je vais voir dans d'autre garages ce qu'il en retourne ...
tu parles de 1600.- pour la foutre en 34cv .. et la remettre ensuite en full ..
Mais pour qu'elle soit homologuée faut qu'elle "repasse" au SAN pour changer la carte grise .. donc est-ce que c'est compris dans le prix ?
aucune idée, mais pour ce prix, j'espère !
si non, je la prends, et j'attends la fin de ma periode 25kw (l'hiver approche gentillement donc ca devrait vite passer) et je la garde en full comme ca c'est plus économique. Je me ferais 1-2 sorties sur circuit avant d'avoir le full pour pouvoir en profiter et hop le tour est joué
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#1sauf erreur boitier 800.- ..
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#2ta aussi le fameaux bridage a la poignée, mais la faut trouver un garage qui te le fait (c'est pas courant en suisse)
Tant qu'on roule ça roule!
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#3c'est clair qu'un bridage poignée m'arrangerait mieux financièrement ! car changer 2 fois de CDI (je dois brider la moto pour moins d'un an) ca fait cher ! reste à savoir si ce bridage poignée est homologué ou si il n'existe que la version CDI...
LEE LONGSTROKE
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#4ben si foren est d'accord il suffit que vous changiez les boitiers vu que lui veux passer en full et toi en 25kw!
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#5et quand moi je veux repasser en full dans quelques mois ?
car selon motomixte, c'est changement de CDI à 800frs pour le 25kw...ca schlingue...pis je me demande si il fat repayer encore 800frs pour passer en full, ca serait le comble de l'arnaque !
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#6bah a mon avis tu vas devoir les payer...^^
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#7sauf erreur quand il t'enlève le boitier tu le garde donc la fois d'après au pire tu paies que le boulot et pas le boitier .. donc ca sera pas 800.-
Et encore une fois je sais que certain shop te font pas repayer le débridage quand tu as bridé chez eux .. (me semble même l'avoir entendu pour motomixte .. je sais qu'il débride sur moto neuve après 2 ans mais sur une occase je veux pas m'avancer)
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#8selon motomixte, ca fait 1600frs pour brider-débrider...sérieux ca pue quand je pense que quand j'avais la ducat' ca m'avait couté 150frs pièces et MO...
je vais voir dans d'autre garages ce qu'il en retourne ...
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#9ré-homologation comprise dans le prix ?
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#10au pire sur annibis et ricardo tu trouves les boitiers cdi ^^à regarder!
elle est belle celle là http://www.anibis.ch/n/1931020
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#11lequel de prix baboun ?
@ hurikane : c'est justement celle la que je zieute
LEE LONGSTROKE
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#12tu parles de 1600.- pour la foutre en 34cv .. et la remettre ensuite en full ..
Mais pour qu'elle soit homologuée faut qu'elle "repasse" au SAN pour changer la carte grise .. donc est-ce que c'est compris dans le prix ?
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#13alors c'est du très bon choix elle est superbe^^...regarde chez les casses roadhouse/tonus peut être tu en trouveras des cdi !
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#14aucune idée, mais pour ce prix, j'espère !
si non, je la prends, et j'attends la fin de ma periode 25kw (l'hiver approche gentillement donc ca devrait vite passer) et je la garde en full comme ca c'est plus économique. Je me ferais 1-2 sorties sur circuit avant d'avoir le full pour pouvoir en profiter et hop le tour est joué
LEE LONGSTROKE
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#15hahaha, sa donne quoi un power commander avec une bride 25kw??
c'est un peu vrmt bcp énormément du gachis vu la config...
tu es passé la voir? parce que sa fait un sacré moment qu'elle est sur anibis, elle y été déjà l'année passé quand je cherchais la mienne....