Que c'est il passé au moll ?

24 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Je suis passé vers 16h45 et il avait environ 20 motos au pied du moll (au pit-stop local) et 2 voitures de police avec des triopan "accident" mais pas d'ambulance ou autre ,quelqu'un a des nouvelles ? Icon confused

c'était surement la journée de la prévention vaudoise contre le bruit.. Icon rolleyes Icon lol

Don't ask to ride my bike and I won't ask to ride your bitch.

ben visiblement pas ,y avait des triopan accident ,et j'ai passé sans soucis Icon wink

Laissons dire et faisons bien Icon wink IMAGE(<a href="http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg" rel="nofollow">http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg</a>) IMAGE(<a href="http://www.motards.ch/forum/modo.jpg" rel="nofollow">http://www.motards.ch/forum/modo.jpg</a>)

un pote a vu un motard sur une civière, une moto à terre Icon cry et quelques flics/motards... j'en sais pas plus...

J'ai discuté avec des potes au motard, apparemment un choc entre deux motos et un avant-bras de cassé. Rien de bien grave mais c'est dommage. Apparemment d'après son pote un animal a traversé devant un des motards concernés, ce dernier a planté sur les freins et celui de derrière a réagi trop tard.

le mol même la journée les renards traverssent la route Icon rolleyes

"hurikane" wrote:

le mol même la journée les renards traverssent la route Icon rolleyes

Bon voilà quoi... en tout cas y a eu un carton ça c'est certain après le pourquoi du comment... m'en bats un peu les roubignoles!

On est passé vers 18h en rentrant, il restait deux motos parquée sur la place, et une voiture du côté gauche. Tout avait été nettoyé déjà visiblement. On a pris direct sur La Praz pour rentrer sur Croy car mon frangin était à sec Basket Ball Colorz PDT  04

Désolé pour les deux motards qui ont croisé cette bête. C'est malheureux, mais en forêt il faut bien compter avec ça... Icon sad

Choisis l'entrerrement... L'incinération sera ta dernière cuite, mais sous terre, t'auras toujours l'occasion d'avoir un vers dans le nez. Icon biggrin
IMAGE(<a href="http://img377.imageshack.us/img377/445/bannerpz0.jpg" rel="nofollow">http://img377.imageshack.us/img377/445/bannerpz0.jpg</a>)[img]http://i70.servimg.com/u/f70/11/10/78/82/mota

ouai ,mais en plaine journée ,c'est pas courant ,et c'est bizard qu'il y ait autant de motos arrêtées Icon rolleyes

Laissons dire et faisons bien Icon wink IMAGE(<a href="http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg" rel="nofollow">http://zupimages.net/up/16/50/d83x.jpg</a>) IMAGE(<a href="http://www.motards.ch/forum/modo.jpg" rel="nofollow">http://www.motards.ch/forum/modo.jpg</a>)

oui, on a vu ça avec P-Why?. un des motards était étendu sur le côté entouré de ses potes et il avait la jambe salement amochée...

c'est malheureux...

IMAGE(<a href="http://img42.imageshack.us/img42/6793/scootard1.jpg" rel="nofollow">http://img42.imageshack.us/img42/6793/scootard1.jpg</a>)

"Papy cosmo" wrote:

ouai ,mais en plaine journée ,c'est pas courant ,et c'est bizard qu'il y ait autant de motos arrêtées Icon rolleyes

Ben franchement, ce matin (10h30) je remonte de Morges à Bière et un renard sort des hautes herbes et travers à 5 mètre de ma voiture... content d'être en caisse et qu'on aient de p'tain de reflexe... on est repartis chacun dans la bonne direction sans problème pour la bestiole.
OUI, y'a aussi des gouplis qui traine en journée... pis autrement si c'est effectivement une colision par l'arrière... y'a pas trop de raison que le premier pilote freine prusque... à moins d'être en grosse, grosse bourre et là ben voilà, ils se sont "puni" tous seul...

Je dis ça, mais je dis rien hein...

Bon c'est décidé , il y a suisse-moto , les cours Cornu , les cours TCS et maintenant tralalalalalalalalalere (ça c est le roulement de tambour) Smiley  540

Les que dis-je THE Cours de L' Ours , comment ne pas tomber quand tu flingues :

Niveau 1 : Comment flingué un vers de terre (cours gratuit mais chacun amène 4 vers de terre)
Niveau 2 : Comment flingué un moineau ( cours gratuit mais chacun ce débrouille pour trouver 4 moineaux)
Niveau 3: Comment flingué un écureuil ( cours payant , les écureuils seront fourni , je ne sais pas encore comment)
Niveau 4: Comment flingué un renard (Cours payant , les renards seront fourni par le Moll)
Niveau 5 : Comment flingué une biche en chutant mais sans mourir ... (bon ce cours n'est pas encore au top)

Pour toutes inscriptions ou info : envoyer moi un MP Icon mrgreen

Bonne Chasse à Tous Icon exclaim

V

PS: Je risque de disparaître quelques temps du forum "OBPT" ou "Jack's" ou ETC.... vont bien réussir à me bannir pour HS et Pub non autorisée Icon confused
Edit Jack's.... voilà.. quelques jours de vacances

IMAGE(<a href="http://img66.imageshack.us/img66/3504/ours01bdl9.jpg" rel="nofollow">http://img66.imageshack.us/img66/3504/ours01bdl9.jpg</a>)

Moi je sais exactement ce qui s'est passé au mol...

Il faisait beau et chaud, deux grands pilotes de renom qu'on ne citera pas descendaient fièrement le Moll pour rejoindre d'autres grands pilotes de renom qui les attendaient au pied, sur l'aire d'arrêt. Concentré sur la route, épuisé par l'ardeur du soleil, le grand pilote de tête que nous appellerons Mr.G. a commencé à avoir des hallucinations. Après avoir cru voir un renard qui se faisait un chat sur le bas coté de la route, en relevant la tête, il cru voir une licorne rose planer à environ 10 cm du sol droit devant lui. Pris de panique, il planta les freins et le second grand pilote que nous appellerons Mr.P. ne comprenant pas vraiment que son ami plante les freins en pleine ligne droite sans raison apparente mis un petit temps de réaction, voulut l'éviter par la gauche mais malheureusement un véhicule arrivait en sens inverse. Alors, Mr.P. resta sur sa voie et freina tout ce qu'il pouvait mais malheureusement il était déjà trop tard. Les deux comparses firent un vol plané en chantant en duo "I beleve i can fly" pour atterrir un peu plus loin. Dans le choc et la chute Mr.G. s'en sortit indemne et Mr.P. eut le poignet droit cassé, une légère commotion (et putain c'est du bol sachant que son casque a giclé dans l'accident), ainsi que l'exéma du bitume sur une grande partie de la jambe gauche. Les deux motos ont été détruites mais l'amitié et la solidarité dans le groupe de grands pilotes de renom reste entière.

Bon maintenant je vais aller changer mes bandages pis arrêter d'écrire parce que c'est chiant d'écrire que avec la main gauche, surtout pour un droitier.

Hello Pierre.

Content de voir que tu t'en sort sans trop de dégats!

Bon rétablissement Icon wink

On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!

Merci Wolf! C cool d'avoir des potes comme toi! Icon wink Smiley  540

"Pierrot le fou" wrote:

Merci Wolf! C cool d'avoir des potes comme toi! Icon wink Smiley  540

C'est tout normal! Icon wink Icon wink

On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!