Salut à tou je me présente, je m'appelle hervé je suis nouveau sur motards.ch....je roule depuis 3 semain avec un Monnier XR650R, le kouak c'est que c est ma première becane.....et la xr n'est pas la plus douce de ca catégorie..... enfin bref sa avoine séverement, donc je pense changer avec une DRZ 400 ,mais c'est la que j'ai besoin de vos précieux conseil.... car j'hesite.... j ai peur que la drz me parraisse pas assé puissance et pas assé amusant... Est ce que ce serai une erreur de vendr une xr pour une drz.....j'ai besoin de vos avis
Merci d'avanc pour votre aide
Ps: je vous prie de me pardonner pour l'orthographe...
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#1tout dépends de ton expérience dans le monde de la moto... xr c'est puissant mais c'est pas hyper dangereux si tu as déjà eu des motos et que tu n'as pas trop de brouillard dans le cerveau
apparemment c'est ta 1ère... du coup c'est surtout le cerveau qui fera la diférence
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#2garde ta xr... moi j ai commencé avec la klx 650. au debut ca me parraisait monstre brutal, mais ca passe asser vite. avec une 400 tu va te faire chier asser vite.
pas de cerveau---->pas de migraine!!!
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#3Moi j'ai la soltions: tu prend la DR-z, mais en attendant c'est moi qui te garde ta XR bon d'accord j'ai compris
Sérieusement garde la XR... comme dis DSF monte un pignon plus gros, tu verra sa viens vite!
Et tu nous montre cette bête a la prochaine virée SM?
Respecte la moto de l'homme, et l'homme te respectera!
KTM 690 SMC... what else?
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#4pffff kilékon!
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#5C'est pt'ête qu'elle à pas d 6ème
Na mais garde là, ça vaut la peine..de toute façon au bout d'un moment, tu la trouve vite très molle , par contre, si tu prends une drz, tu économiseras beaucoup sur les pneus... Alller, c'est pas si terrible, j'avais fait le saut 50cc à mxr650 à l'époque, et j'ai survécu...non sans séquelles au cerveau,c 'est vrai
Edit :Tout compte fait, c'est peut-être une bonne idée de la vendre si tu la fait partir pour un bon prix
En panne tu tomberas, kickeras tu essayeras, pousseras tu pleureras, à pied tu iras.
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#6Voila alors une photo du monstre que j'hésite a vendre....
elle est belle nn....
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#7héhé, tu habites dans la région de St.-Legier?
(petite recherche de Chevalley moto :lol:, mais il me semblait connaitre ce rond point... )
Bon aller, c'est plus fort que moi, faut que j'aille arsouiller
--------Pátria amada, Brasil----------
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#8Ouais, c'est de la merde les XR!!! Voilà, ça c'est fait...
Mais j'arrive moi, à la faire lever la XR... avec un cric
Mais avant celà, je dirais ... garde la XR... Une drz ca marche (le modèle E, hein ...), mais faut la préparer un minimum... Une drz SM d'origine c du mou de veau
A ++ XRboy
CRF SM... Pooowwwaaaa!! , et SV 1000 pour bien rouler...
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#9Il est passé ou le beau beringer ?
En panne tu tomberas, kickeras tu essayeras, pousseras tu pleureras, à pied tu iras.
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#10Ach merci..je mourrai moins con na mais j'avais vu ça, mais pour les dall'arra, pas les monnier....
Je suis pour faire une virée sectaire only xr650 un d'ces 4 ...histoire de récupérer quelque pièces dessus..par exemples, "TEAM RKL" je te débarasse volontiers de ta ligne Evo...ça calmera déjà un peu ta bête
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#11oullala effectivement cette ligne evo elle soufle....
mais dit moi vous savez combien elle a exactement de cheveaux..???
et pour ces friens y a moyen de changer avec des disques et des pinces beringer mais combien ca coute...?????
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#12Pince et disque aux alantour de 1000 balles, mais c un put1 de freinage après... Et ptèt mettre une tite durite avia, c le jour et la nuit lol...
Pour les CV, je pense ac la ligne 64-65 au vilbrequin, mais c très aproximatif hein, faudrais passer au banc...
A ++ XRboy
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#13ok merci.... et j'ai dèja les durites d'aviation.....
et dit moi elle 7000 klm elle super bien entretenus avec durite d'avia ligne EVO complette c'une de 2005 tu pense que ca vaut combien.....????
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#14Ouais net, j'avait pas pensé à l'occase
A ++ Xboy
CRF SM... Pooowwwaaaa!! , et SV 1000 pour bien rouler...
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#15oublie mec! ne vend surtout pas ce petit bijou!