on a eu les Honda NSR 125, Aprillia RS 125 et Cagiva F1 et mito 125.....
Je vois franchement pas ce qu'il te fallait de plus!!! sans compter qu'elles étaient nettement plus performante que ces moteurs 125cc 4T poussifs...
Il y a plus longtemps que ça, nous on avait les toutes premiére RD 125 de chez Yam, juste aprés la bicylindre 125
Je suis plus tout jeune
Du moment que tu sais de quel coté est la poingnée de GAAAAAAZZZ il n'y à pas d'âge
L'important n'est pas quand tu pars , mais quand tu arrives.
sans compter qu'elles étaient nettement plus performante que ces moteurs 125cc 4T poussifs...
Je vous rappel juste que les lois ont changé et que c'est pour ça que c'est aussi poussif... Mon frère m'avait sorti la même réflexion quand il a conduit ma CBR125 il y a deux ans... juste après je lui ai rappelé que vous, les moins jeunes, aviez droit à 25kW et que nous, les plus jeunes, n'avons le droit qu'a 11kW. A part si on peut se payer le permis gros cube...
Alors quand on passe du simple au double de puissance je comprends qu'on puisse avoir l'impression que c'est poussif ces petits 4T mais c'est déjà mieux que rien et c'est bien utile quand on ne roule qu'en ville...
Si les kawa sont vraiment des motos pour égoïstes... qui a dit que je voulais partager?
Inscription: 01/02/2006
Localisation: Villarimboud
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Une DR-Z 125 SM et après une GSX-R....
Ils ont des bonnes idées chez Suzuki c'est bien
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
Inscription: 02/04/2007
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2ouai et surtout après la cbr 125 et la yam 125 A1.
j'arrive pas à ouvrir la page c'est une A1 aussi?
édit: ouai c'est bien ça.
Inscription: 08/07/2004
Localisation: Meyrin Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3ouais a1
en meme temps 15ch et 4t c'est quand meme quelques chose comme veau.
Bon perso j'ai eu une shadow 125 pendant 2ans c'est encore pire..
un bi 4t 15ch et 145kg.. 110km/h avec le vent dans le dos
SVS650 k7 ABS Full Black
Inscription: 01/02/2006
Localisation: Villarimboud
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4De quoi s'endormir
mais elle a l'air bien cette petite GSX-R en tout cas
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!
Inscription: 28/09/2005
Localisation: Bern
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5c'est toujours sympas de pouvoir prendre une 125cc qui va pas nous ruiner en huile et qui a une jolie petite bouille sportive... non?
Si les kawa sont vraiment des motos pour égoïstes... qui a dit que je voulais partager?
Inscription: 17/01/2006
Localisation: Bussigny
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Elle m'a l'air pas mal estéthiquement!!
par son moteur
Inscription: 11/09/2007
Localisation: ...
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Aie niveau matériaux il y a qqch a revoir
on dirais qu'il y a un grand mélange des gsx-r k4 k8...
à voir sur les routes...
Tant qu'on roule ça roule!
http://www.team-gsxr.com/ http://hurikane.labrute.fr/
Inscription: 05/04/2005
Localisation: Alle
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8WOUHA,

Trop belle pour une 125
Si on avait eu des engins comme ça il y a quelle année
L'important n'est pas quand tu pars , mais quand tu arrives.
Inscription: 30/09/2007
Localisation: St-Maurice
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9on a eu les Honda NSR 125, Aprillia RS 125 et Cagiva F1 et mito 125.....
Je vois franchement pas ce qu'il te fallait de plus!!! sans compter qu'elles étaient nettement plus performante que ces moteurs 125cc 4T poussifs...
"C'est pas faux!"

ECOUTEZ NOS COMPOS MUSICALES! DoubleHead: http://www.mx3.ch/artist/doublehead
Inscription: 19/03/2007
Localisation: nyon
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10ahhh la mito...quelle brèle...
LEE LONGSTROKE
Inscription: 18/01/2006
Localisation: Underground....
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11Heu, comme le dis Mad Rider: Honda NSR 125, Aprilia RS 125, Cagiva Mito.... tu veux quoi de mieux??
C'est pas les merdes 4T qu'ils nous sortent maintenant!!
D'ailleurs ça me fait penser que je dois acheter une Mito cette année, histoire de la garder pendant longtemps....
Save the planet, kill humans.
Inscription: 05/04/2005
Localisation: Alle
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12Il y a plus longtemps que ça, nous on avait les toutes premiére RD 125 de chez Yam, juste aprés la bicylindre 125
Je suis plus tout jeune
Du moment que tu sais de quel coté est la poingnée de GAAAAAAZZZ
L'important n'est pas quand tu pars , mais quand tu arrives.
Inscription: 28/08/2006
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13Je confirme...
....THE 125 
Inscription: 24/01/2004
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14A quand l'arrivée des 450 sportives dans nos contrées??? Ca ce serait beau!
Un petit cocktail?
Inscription: 28/09/2005
Localisation: Bern
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15Je vous rappel juste que les lois ont changé et que c'est pour ça que c'est aussi poussif... Mon frère m'avait sorti la même réflexion quand il a conduit ma CBR125 il y a deux ans... juste après je lui ai rappelé que vous, les moins jeunes, aviez droit à 25kW et que nous, les plus jeunes, n'avons le droit qu'a 11kW. A part si on peut se payer le permis gros cube...
Alors quand on passe du simple au double de puissance je comprends qu'on puisse avoir l'impression que c'est poussif ces petits 4T mais c'est déjà mieux que rien et c'est bien utile quand on ne roule qu'en ville...
Si les kawa sont vraiment des motos pour égoïstes... qui a dit que je voulais partager?