hello , j ai trouvé pour un ami une fz6 naked noir, 18000 kil 2005, ilfaut juste changer le pneu sinon l état visuel de la bete a l air en ordre, y a t il un gros souci avec cette moto ?
ok je vais voir tout ca demain , je vais rouler avec quelque km et on verra bien!
maintenant clair que c est difficile de voir si y a eu une chute si bien réparé!
et bien sure le carnet de service
on peut tout enlever à un homme excepté une chose : l'ultime liberté de l'être humain, qui consiste à choisir son attitude; quelles que soient
Hello j'ai vendu la mienne pour une FZ1 n , pas de probléme trés fiable, mais si elle est nickel hésite pas, parce que moi elle était de 2005 avec 42000 KM et je l'ai vendue 6800.-
Hello j'ai vendu la mienne pour une FZ1 n , pas de probléme trés fiable, mais si elle est nickel hésite pas, parce que moi elle était de 2005 avec 42000 KM et je l'ai vendue 6800.-
a quan meme !
ok merci
on peut tout enlever à un homme excepté une chose : l'ultime liberté de l'être humain, qui consiste à choisir son attitude; quelles que soient
Est-ce que tu as un pote qui s'y connaît et qui pourrait t'accompagner? A ce prix-là, je serais prudent.
Pour les traces de chute, on m'avait conseillé de bien regarder les pièces chères à remplacer (genre carter, platines repose-pied, etc.) pour voir s'il n'y a pas des traces de réparation. Ça peut permettre de repérer s'il y a eu une chute, même si les autres pièces cassées ont été remplacées.
Peut-être que tu peux trouver des tuyeaux sur les points à contrôler sur http://www.fazermen.com.
Je pense que c'est simplement quelqu'un qui veut vendre et pour qui l'argent n'est pas un problème... l'occase en or quoi. C'est juste trop rare
Profite !
Ou alors à 18'000km y a un gros service à faire sur ce modèle, genre réglage soupapaes, bougies, vidange, avec en plus des consomables comme les pneus ou les plaquettes... là ça monte vite...
Je pense que c'est simplement quelqu'un qui veut vendre et pour qui l'argent n'est pas un problème... l'occase en or quoi. C'est juste trop rare
Profite !
Ou alors à 18'000km y a un gros service à faire sur ce modèle, genre réglage soupapaes, bougies, vidange, avec en plus des consomables comme les pneus ou les plaquettes... là ça monte vite...
C'est tous les 10000 le service sur cette fazer.
et effectivement le service plus important pour les 20000km.
sinon, verifie bien les papiers de garantie, car c'est transmissible pour les nouveaux proprios...et 3 ans de garantie par yamaha suisse.
S'il a pas les papiers, c'est que c'est surement un modele d'import...a toi de juger l'importance de l'avoir.
Je pense que c'est simplement quelqu'un qui veut vendre et pour qui l'argent n'est pas un problème... l'occase en or quoi. C'est juste trop rare
Profite !
Ou alors à 18'000km y a un gros service à faire sur ce modèle, genre réglage soupapaes, bougies, vidange, avec en plus des consomables comme les pneus ou les plaquettes... là ça monte vite...
J'ai une FZ6.. Gros services au 20'000 et 25'000
Donc service tout les 5'000 kiles. (normalement c'est même tout les 4000 je crois.)
Je pense que c'est simplement quelqu'un qui veut vendre et pour qui l'argent n'est pas un problème... l'occase en or quoi. C'est juste trop rare
Profite !
Ou alors à 18'000km y a un gros service à faire sur ce modèle, genre réglage soupapaes, bougies, vidange, avec en plus des consomables comme les pneus ou les plaquettes... là ça monte vite...
J'ai une FZ6.. Gros services au 20'000 et 25'000
Donc service tout les 5'000 kiles. (normalement c'est même tout les 4000 je crois.)
Inscription: 08/10/2006
Localisation: Yverdon
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#1Ça me paraît très bon marché... Tu es sûr qu'il n'y a pas un problème?
Inscription: 10/11/2005
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#2non je pense pas!
il veut pas la garder pour cette hiver et veux en racheter une autre début de saison prochaine
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Inscription: 08/10/2006
Localisation: Yverdon
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#3OK. A voir avec les autres, il y en a sûrement qui s'y connaissent en FZ6.
Inscription: 14/09/2007
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#4Ayant moi même une fz6 comptabilisant 11'500 km (modèle 2007) , rien à reprocher à ce roadster, aucun souci mécanique.
Je la conseil vivement.
En revanche gafffe toi avec le prix ... car c'est drôlement bon marché, je vends la mienne et elle vaut bien plus que ca ....
Fait attention qu'elle ne soit pas accidenté, et le carnet de service à jour !
a+
In Pad, We Trust.
Inscription: 21/03/2003
Localisation: Geneve
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#5Mon ex en avait une... Moto fiable, pas de souci particulier, à part le feu arrière qui bouge dans son logement ("normal", selon Yamaha)...
Super moto, si pas bridée à 34cv... Et à ce prix, faut vraiment pas hésiter, si elle est clean...
Faut changer les pneus, les plaquettes, l'embrayage, le kit chaine et elle à glissé à droite, mais sinon ca va... Elle est niiiiiiiiickelll!!!!!!!!
BMW R1150GS Adventure
Inscription: 22/08/2005
Localisation: Lausanne
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#6C'est vraaaiiimmment pas cher !
Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)
------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh
Inscription: 10/11/2005
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#7ok je vais voir tout ca demain , je vais rouler avec quelque km et on verra bien!
maintenant clair que c est difficile de voir si y a eu une chute si bien réparé!
et bien sure le carnet de service
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Inscription: 10/11/2005
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#8on peut tout enlever à un homme excepté une chose : l'ultime liberté de l'être humain, qui consiste à choisir son attitude; quelles que soient
Inscription: 19/06/2005
Localisation: montreux
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#9Hello j'ai vendu la mienne
pour une FZ1 n
, pas de probléme trés fiable, mais si elle est nickel hésite pas, parce que moi elle était de 2005 avec 42000 KM et je l'ai vendue 6800.- 
Inscription: 10/11/2005
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#10a quan meme
!
ok merci
on peut tout enlever à un homme excepté une chose : l'ultime liberté de l'être humain, qui consiste à choisir son attitude; quelles que soient
Inscription: 08/10/2006
Localisation: Yverdon
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#11Est-ce que tu as un pote qui s'y connaît et qui pourrait t'accompagner? A ce prix-là, je serais prudent.
Pour les traces de chute, on m'avait conseillé de bien regarder les pièces chères à remplacer (genre carter, platines repose-pied, etc.) pour voir s'il n'y a pas des traces de réparation. Ça peut permettre de repérer s'il y a eu une chute, même si les autres pièces cassées ont été remplacées.
Peut-être que tu peux trouver des tuyeaux sur les points à contrôler sur http://www.fazermen.com.
Ouvre l'oeil et tiens-nous au jus!
Inscription: 26/05/2003
Localisation: aaaaaa
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#12Je pense que c'est simplement quelqu'un qui veut vendre et pour qui l'argent n'est pas un problème... l'occase en or quoi. C'est juste trop rare
Profite !
Ou alors à 18'000km y a un gros service à faire sur ce modèle, genre réglage soupapaes, bougies, vidange, avec en plus des consomables comme les pneus ou les plaquettes... là ça monte vite...
Inscription: 16/06/2004
Localisation: lausanne
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#13C'est tous les 10000 le service sur cette fazer.
et effectivement le service plus important pour les 20000km.
sinon, verifie bien les papiers de garantie, car c'est transmissible pour les nouveaux proprios...et 3 ans de garantie par yamaha suisse.
S'il a pas les papiers, c'est que c'est surement un modele d'import...a toi de juger l'importance de l'avoir.
Inscription: 22/03/2007
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#14J'ai une FZ6.. Gros services au 20'000 et 25'000
Donc service tout les 5'000 kiles. (normalement c'est même tout les 4000 je crois.)
Inscription: 16/06/2004
Localisation: lausanne
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#15T'as une Fazer de quelle annee?