Trail 500 50cv VS Ninja 636 34cv

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Voilà,

Salut à tous! Je me pose une question depuis que j'ai plusieurs fois croisé un mec en Kawasaki Ninja 636 bridée a 34cv...

Pourrais-je cloué le bec d'un petit con (pas pour un mec en particulier.. pas de mal-entendu ^^) de branleur qui possède une ninja 636 bridée à 34cv avec un trail moins gros: 500ccm, pour une puissance plus élevée d'environ 16cv?

PS: Attention: Je ne met pas comme "variable" les talents du conducteur... disons en ligne droite quoi...lol

Merci de vos réponses futures!
VVVVVVVV!!!!!!!!!!!!!!!

Ben faut tester pour savoir Icon lol

mais t'as quoi comme brêle ?

En panne tu tomberas, kickeras tu essayeras, pousseras tu pleureras, à pied tu iras.IMAGE(<a href="https://lh3.googleusercontent.com/-wJ48Z8FfJiI/USS9ib0huCI/AAAAAAAACvI/RxBeTloTYEc/s600/banniereetoile.jpg" rel="nofollow">https://lh3.googleusercontent.com/-wJ48Z8FfJiI/USS9ib0huCI/AAAAAAAACvI/RxBeTloTYEc/s600/banniereetoile.jpg</a>)

Alors j'ai une Kawasaki KLE 500, 50cv, et vitesse max conteur env. 200.... Mais je parle surtout sur les 200 premiers mettres...^^

Retrograde, gaz.... t déposé ^^

"JoeBarTeam" wrote:

Alors j'ai une Kawasaki KLE 500, 50cv, et vitesse max conteur env. 200.... Mais je parle surtout sur les 200 premiers mettres...^^

oui, effectivement, ton compteur est un bon conteur, il raconte trop d'histoires!

Sur deux cents mètres !!!! pourquoi pas si bridé poignée, 50 CV ta moto !!! Ah bon.

Pour le reste, il faut essayer...

Le plus simple, tu te mets à sa droite avec un bon piaggio ciao ou un scoot 50 et au moment de démarrer, tu lui fait un "touch" au coupe-circuit et le tour est joué, sur les 200 premiers mètres du moins !!

mdr... arrête tu va pas me dire qu'une Ninja 636 avec des réglage prévu pour poussé plus de 100cv BRIDEE à 34cv (!!!) ridiculise autant ma KLE...??!! si?

MDR ça me parrait un peu bizzar...

OK pour les 200 km/h compteur je ne suis pas du tout sur... mais l'ancien proprio c'est fais flashé a 186km/h (radar) sur l'autoroute... alors ce n'est pas vrément un veau...

pour info (sur les 50cv): http://www.bikez.com/motorcycles/kawasaki_kle_500_1996.php

Retrograde, gaz.... t déposé ^^

"JoeBarTeam" wrote:

pour info (sur les 50cv): http://www.bikez.com/motorcycles/kawasaki_kle_500_1996.php

35.8Kw font 48.00859cv exactement Icon wink (pour info: 1kw = 1.341022 cv)

Perso je pense que sur les 200 1er metres tu devrais pouvoir y arriver... (pure hypothèse donc Icon biggrin )
.... mais faut envoyer du lourd Icon twistedIcon twistedIcon twisted

Une KLE a plus de watts qu'une dominator ??? Icon eek

Faut vraiment que Red fish change son carbu... Icon confusedIcon lol

Je pense que sur les premiers mètre et sur routes sinueuse t'as vraiment tes chances...Par contre oublie tout ce qui est droit... Icon lol

Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)

IMAGE(<a href="http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807151050364067370.jpg" rel="nofollow">http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807151050364067370.jpg</a>)
------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh

"Chmoub" wrote:
"JoeBarTeam" wrote:

pour info (sur les 50cv): http://www.bikez.com/motorcycles/kawasaki_kle_500_1996.php

35.8Kw font 48.00859cv exactement Icon wink (pour info: 1kw = 1.341022 cv)

Perso je pense que sur les 200 1er metres tu devrais pouvoir y arriver... (pure hypothèse donc Icon biggrin )
.... mais faut envoyer du lourd Icon twistedIcon twistedIcon twisted

Il me semble plutot que 1kw = 1.36 canassons...

En panne tu tomberas, kickeras tu essayeras, pousseras tu pleureras, à pied tu iras.IMAGE(<a href="https://lh3.googleusercontent.com/-wJ48Z8FfJiI/USS9ib0huCI/AAAAAAAACvI/RxBeTloTYEc/s600/banniereetoile.jpg" rel="nofollow">https://lh3.googleusercontent.com/-wJ48Z8FfJiI/USS9ib0huCI/AAAAAAAACvI/RxBeTloTYEc/s600/banniereetoile.jpg</a>)

"y@nkee144" wrote:
"Chmoub" wrote:
"JoeBarTeam" wrote:

pour info (sur les 50cv): http://www.bikez.com/motorcycles/kawasaki_kle_500_1996.php

35.8Kw font 48.00859cv exactement Icon wink (pour info: 1kw = 1.341022 cv)

Perso je pense que sur les 200 1er metres tu devrais pouvoir y arriver... (pure hypothèse donc Icon biggrin )
.... mais faut envoyer du lourd Icon twistedIcon twistedIcon twisted

Il me semble plutot que 1kw = 1.36 canassons...

Je tire cette "info." d'une convertisseur choper gratos sur le net... plutot fiable... après véridique ou pas.... je sais pas Icon biggrin

"JoeBarTeam" wrote:

mdr... arrête tu va pas me dire qu'une Ninja 636 avec des réglage prévu pour poussé plus de 100cv BRIDEE à 34cv (!!!) ridiculise autant ma KLE...??!! si?

MDR ça me parrait un peu bizzar...

OK pour les 200 km/h compteur je ne suis pas du tout sur... mais l'ancien proprio c'est fais flashé a 186km/h (radar) sur l'autoroute... alors ce n'est pas vrément un veau...

pour info (sur les 50cv): http://www.bikez.com/motorcycles/kawasaki_kle_500_1996.php

mea culpa, je pensais pas !! Icon redface

le plus simple est d'essayer, ensuite tu verras bien !

"Chmoub" wrote:
"y@nkee144" wrote:
"Chmoub" wrote:
"JoeBarTeam" wrote:

pour info (sur les 50cv): http://www.bikez.com/motorcycles/kawasaki_kle_500_1996.php

35.8Kw font 48.00859cv exactement Icon wink (pour info: 1kw = 1.341022 cv)

Perso je pense que sur les 200 1er metres tu devrais pouvoir y arriver... (pure hypothèse donc Icon biggrin )
.... mais faut envoyer du lourd Icon twistedIcon twistedIcon twisted

Il me semble plutot que 1kw = 1.36 canassons...

Je tire cette "info." d'une convertisseur choper gratos sur le net... plutot fiable... après véridique ou pas.... je sais pas Icon biggrin

Il existe de multiples definitions pour la valeur d' "un cheval":
http://en.wikipedia.org/wiki/Horsepower

"PS
This unit (German: Pferdestärke = horse strength) is no longer a lawful unit, but is still commonly used in Europe, South America and Japan, especially by the automotive and motorcycle industry."

=> 1 PS = 0.73549875 kW ou 1 kW = 1.3596216173 PS

Concernant la question de base, sur la KLE:
1) plus de chevaux (50 ch contre 34 ch)
2) certainement un etagement plus court sur la KLE
3) poids similaires
=> Tu devrais le niquer en acceleration

Wiki MotardS: partager l'info Icon wink

euh .. je vais peut etre dire une connerie mais en plus des 50cv faudrait regarder le poids des motos (et pilote) et le couple surtout sachant qu'un KLE aura la puissance en bas alors que la zx aura la puissance en haut ?

J'espère pas dire une trop grosse connerie lol

IMAGE(<a href="http://www.baboun.ch/images/ban.jpg" rel="nofollow">http://www.baboun.ch/images/ban.jpg</a>)
IMAGE(<a href="http://forum.motards.ch/modo.png" rel="nofollow">http://forum.motards.ch/modo.png</a>)

lool bah c'est la réponse que je m'éttais plus ou moins donné.... ^^ mais il n'y a pas l'air d'avoir l'unanimité sur celle-ci..lol

Mais enfin... moi je parle bien sur de l'autre en Kawa qui va se fair mouché..lol vu que la mienne est aussi une Kawa.. enfin petit detail comme ca ^^

PS: Assure Jeannot la Case sur ce forum? mdr

Retrograde, gaz.... t déposé ^^

Pour la petite histoire, quand j'avais ma CBR600F en 34ch je me suis fait radicalement posé par un scooter T-Max 500cm3 développant dans les 40ch je crois, transmission trop longue pour une moto bridée...

A mon avis, la 636 se ferra poser par ta moto. ^^ En ligne droite le reste, ça dépendra du pilote. En pointe par contre je donnerai avantage à la kawa.

okay... bah merci bien pour toutes vos infos... C'est pas du tout que je veux absolument montrer que j'ai des plus grosse "corones" mais c'est pour fermer le clapet à quelques potes pro-supersportive... Leur montrer que c'est bien joli d'avoir une bête de course, mais a 34cv on a plus de plaisir avec ma bécane lol

Voilà..

Bien sur ques d'autres commentaires sont les très bien venus ^^

Retrograde, gaz.... t déposé ^^

Alors tu l'as recroisé ??? Icon wink

T'as envoyé du très lourd et il a pas vu le jour ??? Icon twisted
Ou t'es-tu fait lamentablement pourrir ??? Icon rolleyes
Icon wink