(nouvelle) triumph street triple

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voila la nouvelle triumph street triple 675cc basée sur le chassis de la daytona
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IMAGE(<a href="http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2007/Triumph_675_SpeedTriple_stpz.jpg" rel="nofollow">http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2007/Triumph_675_SpeedTriple_stpz.jpg</a>)

Fiche technique:

MOTEUR - Type : 3-cylindres en ligne, 4-temps, refroidi par eau. Dist. : double ACT, 12 soupapes. Cyl. : 675 cm3. Al. x C. : 74 x 52,3 mm. Rap. vol. : 12,65 à 1. Puiss. : 108ch à 11 700 tr/min. Coup. : 6.9 mkg à 9 100 tr/min. Alim. : injection électronique. Dém. : électrique. TRANSMISSIONS - Sec. : par chaîne à joints toriques. Emb. : multidisque en bain d’huile. Boîte : 6 vitesses. PARTIE-CYCLE - Cad. : double poutre en aluminium. Sus. Av. : fourche inversée Ø 41 mm non réglable, déb. 120 mm. Sus. Ar. : monoamortisseur non réglable, déb. 126 mm. Fr. Av. : 2 disques Ø 308 mm à étriers 2 pistons. Fr. Ar. : 1 disque Ø 220 mm à étrier 1 piston. Pneus : AV : 120/70 x 17. AR : 180/55 x 17. Cha. Ang. : 24,3 mm-95.3°. Emp. : 1 352 mm. Garde au sol : NC. Diam. braq. : NM. H. : 800 mm. CAPACITES, POIDS - Réservoir (réserve) : 17,4 litres (n.c.). Poids à vide : 167 kg. Poids avec pleins : NM. PERFORMANCES - Cons. : 7 l/100 km. Autonomie : 248 km.

certainement ma future brèle l'année prochaine ! démoniaque ! Icon twisted

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LEE LONGSTROKE

"Hagakure " wrote:

certainement ma future brèle l'année prochaine ! démoniaque ! Icon twisted

pareil vivement que j'aille les moyen Icon razz

je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous Icon lol

"Menf6" wrote:
"Hagakure " wrote:

certainement ma future brèle l'année prochaine ! démoniaque ! Icon twisted

pareil vivement que j'aille les moyen Icon razz

elle est pas trop cher encore Icon rolleyes

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World of Warcraft => La croisade écarlate

Chuck Norris joue à la pétanque tout seul. On ne touche pas aux boules de Chuck Norris.

l'année prochaine elle sera mienne! Icon wink

Born to be wild...

Dommage qu'elle ai un aussi sale cul... Icon confused

Save the planet, kill humans.

Je suis allé faire un petit galop d'essai... et je me suis amusé à écrire quelques lignes pour le fun.. Icon biggrinIcon biggrin

Voilà, le rendez-vous est pris. La Street Triple m’attend sagement chez le concessionnaire. Je trépigne... Ah ! C’est l’heure…
Premier contact visuel. La ligne est très similaire à sa grande sœur la Speed Triple 1050. Le double optique avant, très caractéristique de chez Triumph n’y est pas étranger. Mais le plus frappant est le cadre identique à la Daytona 675. Cela laisse présager le meilleur en matière de comportement.
Les choses sérieuses commencent ; je tourne la clé, une brève pression sur le bouton de démarreur et le moteur vrombit presque instantanément. Le son très caractéristique du trois cylindres fait toujours sensation. Je démarre dans la ville. La position de conduite est agréable, assez droite notamment grâce au guidon relevé et large. Petit bémole, la selle manque un peu de confort. Dans la circulation, la maniabilité est parfaite. La Street Triple se faufile à ravir. Seule ombre au tableau, le rayon de braquage est petit pour ce genre de moto. Le moteur est coupleux, très coupleux, surtout en regard de sa petite cylindrée. En dessous de 2’000tr/min ça vibre, mais en dessus, il se montre très agréable.
Je vois enfin la sortie de la ville, je vais pouvoir voir ce qu’elle a dans le ventre…
Sur le dernier rapport, ça repart sans sourciller et passé les 3’000tr/min, le bouilleur se réveille et enchante par un couple généreux puis, arrivé à 5’000tr/min, ça pousse très fort! La poussée est constante jusqu’à 12’000tr/min avec une sonorité enivrante ; une vraie symphonie, même avec l’échappement d’origine. La réponse au gaz est très franche. Bien que la fourche et l’amortisseur soient nettement plus souples que ceux de la Daytona et dépourvus de réglages, la stabilité dans les virages à vive allure comme à faible allure est excellente, même sur un revêtement inégal. Cela est très surprenant, car en rectiligne, elle a tendance à pomper légèrement sur les inégalités de la chaussée. L’embrayage est très agréable et les rapports s’envolent rapidement malgré une boîte un peu dure. Les freins sont très puissants et bien dosables, bien que ceux de la Daytona soient plus précis. Dans les enchaînements de virages, on se prend au jeu, c’est un régal. Le comportement très sain de l’ensemble est rassurant et invite sournoisement à dépasser les limites légales.
Mince, l’heure tourne !!... il est malheureusement temps de ramener ce joli joujou. En résumé, cette moto reprend les principales caractéristiques de la Daytona (le cadre et le moteur), mais est transformée en un véritable streetfighter qui se révèle très joueur. Pour un tarif de 11'500.-, elle a tout pour plaire.

VTR 1000f

"Rossignol" wrote:

Dommage qu'elle ai un aussi sale cul... Icon confused

ah bah c'est les naked si c'est pas kawa ya pas photo!

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World of Warcraft => La croisade écarlate

Chuck Norris joue à la pétanque tout seul. On ne touche pas aux boules de Chuck Norris.

Arf... c'est sans aucun doute la seule qui me fera peut-être un jour lâcher les poignées de ma Monster... L'EST TROP BELLE CETTE BRELE!!!!! Icon biggrin

"Si la politique changeait vraiment la vie, ça fait longtemps qu'voter ça serait interdit..." Renaud

Si il la sorte en bleu, je craque.

J'espère juste qu'ils vont continuer a passer les modèles en 675, une Sprint ST en 675 ca doit bien donner...

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Va pourire dans le bac a sable,caisseux miserable.La justice te retrouvera et la...J'te brulerai!!!!!! Icon lol
Enfin en 600

Un jour elle sera mienne !!!! ça fait un bout de temps que j'en rêve...

Y'a pas de mots tellement elle est waouw !!!!

Déjà essayée 2x!! Bon une fois en sds. Et même avec un ptit cul t'as pas assez de place et après 100m tu redescends parceque t'as déjà mal partout.... Mais on s'en fout de ça, parceque je la partagerai PAS !!! Icon twistedIcon twisted

675, elle est donc bridable à 25kw ?

IMAGE(<a href="http://i22.servimg.com/u/f22/09/00/28/98/sun211.jpg" rel="nofollow">http://i22.servimg.com/u/f22/09/00/28/98/sun211.jpg</a>)
Sans moto pour quelques mois..

Y a rien à faire......j'aime vraiment pas la gueule de l'avant Icon confused

Si on est vieux, c'est que l'on n'est pas mort avant !
Devenir vieux, c'est arrêter la moto !

J'accroche toujours pas sur le look... arrière démodé, avant affreux et profil ideux du au bloc compteur et à cet optique avancé.

Par contre le cadre de sportive ça le fait !

j'en déduis que "la gazelle" a un p'tit cul!!! ah ah Icon biggrinIcon biggrinIcon biggrin

"Si la politique changeait vraiment la vie, ça fait longtemps qu'voter ça serait interdit..." Renaud

"Thor" wrote:

675, elle est donc bridable à 25kw ?

sauf erreur, de la même manière que la Daytona. Avec une pièce dans les 100.-