Est ce que toutes les motos à partir de 2000 sont-elles bridables ? Quel est en moyenne le prix à débourser ?
Merci
ça va de 200.- à 800.- en fonction des marques...
et toutes les motos ne sont pas bridables... il faut que le constructeur ait fait homologué un kit de bridage pour le modèle en question
"faramir" wrote: Est ce que toutes les motos à partir de 2000 sont-elles bridables ? Quel est en moyenne le prix à débourser ? Merci
Si jamais t'es intéressé je connais deux personnes qui vendent leur modo avec kit de bridage...
Les roux sont la preuve que dieux existe... et qu'il a de l'humour.#Banière censurée#https://contresense.wordpress.com
Et si jamais je connais une personne (moi) qui vend sa belle CBR 600F de 2003 avec le kit bridage et pas cher, si jamais hein.
Et pour répondre à ta question, je crois même qu'il a des moto d'avant 99 qui peuvent être bridable.
pour kawasaki le bridage coute 150.- ... même prix pour le débridage..
et je suis pas sur que toutes les motos après 2000 soient "bridables"..
Fait gaffe...Chez suz' le bridage est excessivement cher !
Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)
------->Vive le kid du kentucky <-------- http://www.nickyh
"P-WHY?" wrote: Fait gaffe...Chez suz' le bridage est excessivement cher !
ouais, car c'est le boitier électronique en entier qu'il faut changer.. 600.- sauf erreur
par contre ce qui est bien quand tu es bridé suzuki, c'est que ta poignée a la rotation complète, malgré les 34cv
Honda-injection aussi c'est super cher! Boitier, couronne, etc. Enplus, ya l'histoire des clefs codées...
ouais moi la SV 890.- sans montage....
J'ai pas été chez ce garagiste...
Pour moi ca serait soit chez yamaha soit chez kawasaki en modèle d'occasion
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un
"andymorrison83" wrote: pour kawasaki le bridage coute 150.- ... même prix pour le débridage..
Pour toutes les kawasaki, y.c. les zx ?
En ce qui me concerne, j'ai acheté ma Ducati S2R de 2005 telle quelle, c'est à dire bridée.
Certains garagistes prévoient et ont des modèles déjà bridés. Je n'ai donc rien payé de plus.
moi 50 frs pour la bridée (que je n'ai pas du payer en passant) et gratos pour débrider...faut juste payer les papiers ''légaux''... vive ducat !
LEE LONGSTROKE
"faramir" wrote: "andymorrison83" wrote: pour kawasaki le bridage coute 150.- ... même prix pour le débridage.. Pour toutes les kawasaki, y.c. les zx ?
Oui y.c. ZX, même bridage pour ZX6 et Z750...
"Jolias" wrote: Et si jamais je connais une personne (moi) qui vend sa belle CBR 600F de 2003 avec le kit bridage et pas cher, si jamais hein. Et pour répondre à ta question, je crois même qu'il a des moto d'avant 99 qui peuvent être bridable.
Oh non tu peux pas faire ca !!!!
Dit euh par contre avant que tu la vendre on pourrais pas faire qq échange de pièce !?
"Irish" wrote: "Jolias" wrote: Et si jamais je connais une personne (moi) qui vend sa belle CBR 600F de 2003 avec le kit bridage et pas cher, si jamais hein. Et pour répondre à ta question, je crois même qu'il a des moto d'avant 99 qui peuvent être bridable. Oh non tu peux pas faire ca !!!! Dit euh par contre avant que tu la vendre on pourrais pas faire qq échange de pièce !?
a voir, comme quoi ?
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#1ça va de 200.- à 800.- en fonction des marques...
et toutes les motos ne sont pas bridables... il faut que le constructeur ait fait homologué un kit de bridage pour le modèle en question
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#2Si jamais t'es intéressé je connais deux personnes qui vendent leur modo avec kit de bridage...
Les roux sont la preuve que dieux existe... et qu'il a de l'humour.#Banière censurée#https://contresense.wordpress.com
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#3Et si jamais je connais une personne (moi) qui vend sa belle CBR 600F de 2003 avec le kit bridage et pas cher, si jamais hein.
Et pour répondre à ta question, je crois même qu'il a des moto d'avant 99 qui peuvent être bridable.
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#4pour kawasaki le bridage coute 150.- ... même prix pour le débridage..
et je suis pas sur que toutes les motos après 2000 soient "bridables"..
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#5Fait gaffe...Chez suz' le bridage est excessivement cher !
Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)
------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh
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#6ouais, car c'est le boitier électronique en entier qu'il faut changer..
600.- sauf erreur
par contre ce qui est bien quand tu es bridé suzuki, c'est que ta poignée a la rotation complète, malgré les 34cv
Inscription: 26/12/2002
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#7Honda-injection aussi c'est super cher! Boitier, couronne, etc. Enplus, ya l'histoire des clefs codées...
Inscription: 22/08/2005
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#8ouais moi la SV 890.- sans montage....
J'ai pas été chez ce garagiste...
Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)
------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh
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#9Pour moi ca serait soit chez yamaha soit chez kawasaki en modèle d'occasion
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un
Inscription: 09/01/2007
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#10Pour toutes les kawasaki, y.c. les zx ?
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un
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#11En ce qui me concerne, j'ai acheté ma Ducati S2R de 2005 telle quelle, c'est à dire bridée.
Certains garagistes prévoient et ont des modèles déjà bridés. Je n'ai donc rien payé de plus.
Inscription: 19/03/2007
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#12moi 50 frs pour la bridée (que je n'ai pas du payer en passant) et gratos pour débrider...faut juste payer les papiers ''légaux''...
vive ducat !
LEE LONGSTROKE
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#13Oui y.c. ZX, même bridage pour ZX6 et Z750...
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#14Oh non tu peux pas faire ca !!!!
Dit euh par contre avant que tu la vendre on pourrais pas faire qq échange de pièce !?
Les roux sont la preuve que dieux existe... et qu'il a de l'humour.#Banière censurée#https://contresense.wordpress.com
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#15a voir, comme quoi ?