YEEEEEEES!!!!
Trop content... Mon père vient de craquer pour le dernier fleuron de la game GT de mes bavarois préférés: la K1200GT...
Pour les inculturés, c'est ca
Ca faisait un bail qu'il hésitait, trainant sa Pan-Européenne, toujours vaillante, mais accusant plus de 100'000km au compteur...
Il a tout essayé... Pan-European 1300, FJR 1300, R1200RT... Et j'ai réussi à le convaincre des qualités Made In Deutchland... Il a essayé la kadouze à Lausanne, et il ne l'a plus lachée...
Faut dire que la puissance de 152 cv, sour une GT, ca donne de la conversation...
Pis la suspension réglable au guidon ESA est une tuerie, a ce qu'il parait...!
On va enfin pouvoir se refaire des bons p'tits week-ends de pure bourre dans les cols de toute l'Europe...!!!
Alors allez-y, défoulez-vous, critiquez BMW comme d'habitude, moi, je m'en fout... Je suis un fiston HEU-REUX !!!
Inscription: 24/05/2006
Localisation: entre lac et montagne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1J'suis pas sur c'est le "gros porteur" ou la GT toute agile????
Parce que j'ai pus monter (sans rouler) sur la mahoussece costeau de BM celle dans les ligné de Goldwin mais en mieux, avec radio lecteur CD plein de rangement tous les systemes de securité passive etc,etc....
C'est tous de bon d'avoir son patere qui roule avec soit
Je roule en 8 cylindres

Inscription: 02/09/2003
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2c'est un moteur de ouf.. j'ai essayé la k1220R (roadster), et j'ai tout simplement halluciné
Pas de bras... pas de kawa...

Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
Inscription: 21/03/2003
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Yes, c'est le même moteur...
Me réjouis de l'essayer...!
@Aurèl: Non, celle dont tu parle est la k1200LT... Le vaisseau, lourd et gold-wingeux...!
Celle mon père ne fait que 21kg de plus qu'une K1200S (soit 249kg à sec, je crois..) et très nettement plus sportive...!
BMW R1150GS Adventure
Inscription: 24/05/2006
Localisation: entre lac et montagne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Haaaa wouais bin voila alors celle la c'est vraiment le vaisseau amirale....... sinon l'autre c'est claire que ça le fait bien elle roule dans les colle comme si cetait un "supermot" enfin presque, que du bonneur alors
Je roule en 8 cylindres

Inscription: 13/01/2007
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Ce message est une erreur, désolé
Inscription: 02/04/2007
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6juste une question... c'est pas pour dénigrer, bien sur hein?!
on a des sensation avec ces motos-là?? j'ai de la peine à imaginer me coucher dans un virage et ressortir aussi sec qu'avec une sportive! ce genre de trucs: ( c'est un exemple!)
Inscription: 11/12/2003
Localisation: Gland
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Grumpf, ton message fait plaisir. Même si vous avez mauvais goût
tu as la chance de partager une passion commune avec ton père, la moto.
Angelo
Inscription: 21/03/2003
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Bah tu sais, le gout et les couleurs...!
Ma moto est moche, et pourtant je me suis tapé 24'000km l'année passée avec et je n'ai jamais autant pris mon pied...!
C'est vraiment bestial de partager sa passion avec son paternel!
Imagine, la K1200GT (celle de mon père) n'accuse que 21kg de plus que la K1200S... Et n'a que 15cv de moins...
Va essayer, c'est gratuit...
BMW R1150GS Adventure
Inscription: 13/04/2007
Localisation: Brügg
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9à nos âges, c'est fini ce genre de trucs ...... mais ça penche quand même
Inscription: 21/01/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10bah c'est pas du tout fait pour ce genre de conduite en fait .. c'est bcp plus pour enrouler et conduire tranquille (surtout en cote) c'est pas la même utilisation .. ca ressemble un peu plus au chopper dans la conduite .. (même si certain sont quand même difficile à suivre avec ce genre d'engin)
Inscription: 07/01/2005
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11Je crois qu'on peut s'amuser avec une goldwing...
http://youtube.com/watch?v=0nrMQ3QwyPo
Inscription: 20/08/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12C'est peut-être juste la photo (
) mais c'est vrai que ça de la classe !!!

Sans moto pour quelques mois..
Inscription: 17/02/2007
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13Purée le fou....
***** S i - t u - e s - p r e s s é -, f a i s - u n - d é t o ur ******
Inscription: 16/03/2007
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14mdr celui qui film doit aussi etre en goldwin on entend frotter tout les virage
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
Inscription: 17/05/2004
Localisation: Montreux
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15impressionnant ce "run" en GoldWing
et Grumpf, ta K1200s
elle le fait 
Aprilia RSV1000 + Porsche 944 Ph1 1982