Non, c'est pas la température qu'il va faire aujourd'hui...
Mais c'est l'angle max que j'ai vu dimanche avec la caméra embarquée de la moto d'Hayden avec le graphique d'angle instantané qu'il prennait...
Rapporté comme ça sur la table, ça fait quand même impressionnant
Inscription: 29/02/2004
Localisation: Sion
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Ca parait quand même bizarre, car en comparaison, le Pilot Power 2ct tient un angle de 51.2° et là : http://209.85.135.104/search?q=cache:-S5QTSeh-3sJ:moto.caradisiac.com/Pilot-Power-2CT-Le-pneumatique-Bi-Gomme+angle+max+degr%C3%A9s+moto+gp&hl=fr&ct=clnk&cd=4&gl=ch
ils disent qu'en moto GP ils peuvent prendre 55° (bon c'était en 2006 donc avec les 1000)
Inscription: 24/08/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Il lui en faudra plus si il veut "voler" le titre cet année....
Inscription: 26/09/2003
Localisation: St-Prex
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#367 degrés c'est la température de ma tête si un jour j'approche ne serait-ce que de très loin les 45°
Inscription: 14/09/2003
Localisation: Provence
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4A mon avis c'est un virage en devert et l'angle paraît (au giroscope) plus prononcer par rapport à un virage plat de chez plat
Inscription: 12/06/2003
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Il devrait prendre su celle de Jacques là on doit avoir du 360 ° ...
désolé pas résisté ...
Inscription: 11/12/2003
Localisation: Gland
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Et le gyroscopes montés sur les motos, c'est pas des gyroscopes d'avion. Alors la qualité et la précision de la mesure....
Angelo
Inscription: 16/03/2007
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7j'ai vu aussi mais s'étais pas pendant le tour de chauffe en plus? en tout cas on voi l'angle dans le tour de chauffe
je pisse sur les twin poussif et les cylindre a trous
Inscription: 16/02/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Pas mal
La lutte se situe plus au niveau spirituel et vibratoire que matériel.
Inscription: 28/02/2007
Localisation: Cossonay-ville
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9c peut-être l'ange par rapport au sol=>23°....héhéhé
Inscription: 03/04/2006
Localisation: aquila
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10Je pense plutot a une erreur de mesure. Je ne pense pas qu'un pneu puisse avoir un tel coefficient d'adherence.
Sans compter le dehanchement:
a 51° cela correspond a un coefficient de 1.23
a 55° cela correspond a un coefficient de 1.43
a 67° cela correspond a un coefficient de 2.36 ???
Wiki MotardS: partager l'info
Inscription: 19/03/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11c'est pas des pilot power qu'il on comme pneu et la partie cycle non plus c'est pas une de sv650, vu els angle pris en SM je pense que les 67° en moto GP c'est possible
ça glisse et paf!!!

btbacn ICI
Inscription: 17/02/2007
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12Eh ben... Vaut mieux piloter un avion... Là au moins on peut faire des tonneaux.
***** S i - t u - e s - p r e s s é -, f a i s - u n - d é t o ur ******
Inscription: 14/09/2003
Localisation: Provence
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13Superbe ces photos supermot'
Trop délire avec le cale pied plié qui frotte le bitume
Inscription: 14/09/2003
Localisation: Provence
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14@Supermot'
Oui enfin le sélécteur plié plus le cale pied qui frotte
C'est superbe, je comprends pas ceux qui roule en supersport quand ont vois ça
Inscription: 16/06/2005
Localisation: Clarens
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15explication (le pilote c'est serge nuques...) :