Bon alors le garagiste viens de m'appeler, il vont tout payer, il a même essayé de faire passé un ptit truc que j'avai d'avant sur le réservoir mais qui se voit presque pas en disant que j'avai fait ca avec mon genoud.... mais ca a pas passé et je m'en fou.
du coup je vais profiter, je pense, pour changer le support de plaque avec passage de roue puisque celui d'origine et endomagé et aussi le pot et c'est cool il me remplace aussi le pneu arrière alors qu'il me restait plus que 2000 kill pour le finir.
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#1un power à la poubelle après SEULEMENT 8000 km.... pfffff... c'est pas développement durable ça
ne te vante pas trop des "arnaques à assurances", protège ton garagiste !!!
Pas de bras... pas de kawa...

Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
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#2héhé, bonne nouvelle comme quoi parfois ça peut avoir du bon
Pour le passage de roue, voilà un aperçu que ça peut donner.
Nettement plus joli non ? Et ça reste bien étanche.
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#3Pas de soucis, pas d'arnaque, je devrai surement mettre un peu d'argent de ma part... donc on va pas tricher !
Quand a la photo vraiment génial, je vais pouvoir la montrer au gars pour lui expliquer en allemand ca sera plus facile !!!
Les roux sont la preuve que dieux existe... et qu'il a de l'humour.#Banière censurée#https://contresense.wordpress.com
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#4Yep si tu veux d'autres photos plus précise, pour l'installer, j'ai du scier la moitié du passage de roue et c'est tout
Et en plus c'est homologué avec le feu arrière d'origine (éclairage de plaque incorporé au feu comme tu le sais).
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#5juste pour les cligno... tu les as enlevé devant et derrière ? Y a une autre solution... pour avoir toujours des clignos derrière, mais plus petit et mettre du coup les même à l'avant ?
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#6Yep, je roule sans clignotants. les clignotants arrières sont incorporés dans mon feu arrière mais pas autorisé... sinon oui des plus petits c'est zolis.
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#7Tant mieux c'est cool
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#8oaui t'as de la chance
moi elle part en épave
mais ya père et mère qui veulent que je la monte en street bike

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#9@Irish... tout se termine bien finalement, c'est cool!!!
@Foren... y zont raison tes parents!!! C'est cool une sportive sans carenage avec guidon super large, grosses poignees custom, etc etc... ca TUE!!!!

****************************** PIRATE DES CARANEUCH *********************************

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#10bheu avec un chasi voilé et tout et tout ??
si je la récupère et que je la retape je met un de ses machin de stunter tout autour comme sa

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#11A part ça je ne sais pas si tu as des notions de ce que demande un montage en Street, mais ça douille pas mal.
regarde sur le forum stunt de emoto, ya des mecs qui en parle.
Il te faut au minimum:
-soit des pontets adaptables, soit un tés de fourche supérieur avec pontet.
-un guidon.
-il te faut très probablement des nouvelles durits de freins, car celle d'origine seront probablement trop courtes, donc homologué si tu veux pas d'emmerdes.
-un phare homologué avec support.
-un compteur de vitesse car tu ne pourras pas garder ton gros bloc compteur de sportive.
Bref, si tu connais quelqu'un qui fait du bon boulot dans les régles de l'art pour que tout reste homologué OK, sinon source d'emmerdes interminables à chaque expertise.
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#12Tu t'es crashé avec la R6 ???
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------->Vive le kid du kentucky <--------
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#13c'est pas forcement mieu en street parce que tu dois déclarer la modif au bureau des autos et tu dois refaire les normes de bruit... autrement dit c'est chiant et couteux si tu veux rester dans la légalité
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#14ouai
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#15Mince j'savais pas ! c'est récent ?
Désolé pour toi...
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