besoin d'aide !

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bon deja rigolez un peu commme ca vous le ferez pas plus tard Icon lol
j'aurai besoin d'un coup de main pour monter une paire de silencieux sur ma mostro...ben oui pas envie de les monter a l'envers... Icon lol
si qqun est open ca peut etre kool j'offre la bibine et le sandwich ! Icon wink

ALLEZ HOP, VA METTRE CA DANS LE FORUM TECHNIQUE; TA QUESTION Y SERA MIEUX TRAITEE

c'est parce que la vitesse du son est supérieure a celle de la lumière que certains paraissent cons avant de paraitre intelligents.
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On va l'aider Icon arrow Le technique Icon wink

Pas rancunier, mais pas amnésique non plus ! Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

personne veut ? snifff Icon lol

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LEE LONGSTROKE

"Hagakure " wrote:

personne veut ? snifff Icon lol

Patience... tu viens de le poster Icon wink

Pas rancunier, mais pas amnésique non plus ! Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

Il faut juste échanger les pots ou aussi installer
une nouvelle ligne ?

C'est pourtant pas compliqué... Icon eek

T'as un minimum d'outils??

Si tu veux je peux peut-être éventuellement songer à essayer de tenter de te donner un coup de main si soudainement l'envie d'être sympa me prends subitement...

Icon rolleyesIcon lol

Save the planet, kill humans.

nan juste les pots... Icon wink

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LEE LONGSTROKE

OK, donc il doit y en avoir pour 2 x 8 minutes à tout casser.
Peux-tu passer par Bienne avec tout le bazar sur la selle
arrière ?
Rossignol est sans doute moins éloigné que moi.

ouhhhh biennne.... c'est fais une trotte avec tout le bastrat ! je vais voir si rossignol tourne dans le coin ! Icon wink mais merci ducat' !

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LEE LONGSTROKE

Ben moi, c'est pareil, mais sur Genève... Icon confused

BMW R1150GS Adventure

mais est ce vraiment compliqué ?

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LEE LONGSTROKE

"Hagakure " wrote:

mais est ce vraiment compliqué ?

Nan,
Tu mets du WD40 à la jonction ligne/pot.
Tu enlève la vis qui tient le pot.
Tu tourne et tire le pot.
Tu graisse l'intérieur du nouveau pot à la jonction.
Tu remet en place en tournant et poussant.
Tu remet la vis.
Tu roules... et tu faits contrôller ton mélange...

ah oui en parlant de mélange, j'ai téléphoné chez docteur ducati et il m'a dis que y avait pas besoin de regler l'injection ...

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LEE LONGSTROKE

"ducati3432" wrote:
"Hagakure " wrote:

mais est ce vraiment compliqué ?

Nan,
Tu mets du WD40 à la jonction ligne/pot.
Tu enlève la vis qui tient le pot.
Tu tourne et tire le pot.
Tu graisse l'intérieur du nouveau pot à la jonction.
Tu remet en place en tournant et poussant.
Tu remet la vis.
Tu roules... et tu faits contrôller ton mélange...

Voilà... Suffit juste d'avoir l'outillage...

Je mettais a peu près 5 minutes par pot sur ma XJR pour passer des Laser aux homolgués... Icon cool

BMW R1150GS Adventure

"Hagakure " wrote:

ah oui en parlant de mélange, j'ai téléphoné chez docteur ducati et il m'a dis que y avait pas besoin de regler l'injection ...

Et si par manque de pot (...) ton mélange devient trop pauvre.
il te paie la soupape, le piston, la bielle et le vilo ??? Gaffe, gaffe.