bon deja rigolez un peu commme ca vous le ferez pas plus tard
j'aurai besoin d'un coup de main pour monter une paire de silencieux sur ma mostro...ben oui pas envie de les monter a l'envers...
si qqun est open ca peut etre kool j'offre la bibine et le sandwich !
besoin d'aide !
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ven, 16/02/2007 - 17:40
besoin d'aide !
Inscription: 16/04/2005
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#1ALLEZ HOP, VA METTRE CA DANS LE FORUM TECHNIQUE; TA QUESTION Y SERA MIEUX TRAITEE
c'est parce que la vitesse du son est supérieure a celle de la lumière que certains paraissent cons avant de paraitre intelligents.
Inscription: 18/03/2006
Localisation: Sierre
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#2On va l'aider Le technique
Pas rancunier, mais pas amnésique non plus ! Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Inscription: 19/03/2007
Localisation: nyon
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#3personne veut ? snifff
LEE LONGSTROKE
Inscription: 18/03/2006
Localisation: Sierre
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#4Patience... tu viens de le poster
Pas rancunier, mais pas amnésique non plus ! Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
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#5Il faut juste échanger les pots ou aussi installer
une nouvelle ligne ?
Inscription: 18/01/2006
Localisation: Underground....
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#6C'est pourtant pas compliqué...
T'as un minimum d'outils??
Si tu veux je peux peut-être éventuellement songer à essayer de tenter de te donner un coup de main si soudainement l'envie d'être sympa me prends subitement...
Save the planet, kill humans.
Inscription: 19/03/2007
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#7nan juste les pots...
LEE LONGSTROKE
Inscription: 17/10/2004
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#8OK, donc il doit y en avoir pour 2 x 8 minutes à tout casser.
Peux-tu passer par Bienne avec tout le bazar sur la selle
arrière ?
Rossignol est sans doute moins éloigné que moi.
Inscription: 19/03/2007
Localisation: nyon
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#9ouhhhh biennne.... c'est fais une trotte avec tout le bastrat ! je vais voir si rossignol tourne dans le coin ! mais merci ducat' !
LEE LONGSTROKE
Inscription: 21/03/2003
Localisation: Geneve
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#10Ben moi, c'est pareil, mais sur Genève...
BMW R1150GS Adventure
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Localisation: nyon
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#11mais est ce vraiment compliqué ?
LEE LONGSTROKE
Inscription: 17/10/2004
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#12Nan,
Tu mets du WD40 à la jonction ligne/pot.
Tu enlève la vis qui tient le pot.
Tu tourne et tire le pot.
Tu graisse l'intérieur du nouveau pot à la jonction.
Tu remet en place en tournant et poussant.
Tu remet la vis.
Tu roules... et tu faits contrôller ton mélange...
Inscription: 19/03/2007
Localisation: nyon
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#13ah oui en parlant de mélange, j'ai téléphoné chez docteur ducati et il m'a dis que y avait pas besoin de regler l'injection ...
LEE LONGSTROKE
Inscription: 21/03/2003
Localisation: Geneve
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#14Voilà... Suffit juste d'avoir l'outillage...
Je mettais a peu près 5 minutes par pot sur ma XJR pour passer des Laser aux homolgués...
BMW R1150GS Adventure
Inscription: 17/10/2004
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#15Et si par manque de pot (...) ton mélange devient trop pauvre.
il te paie la soupape, le piston, la bielle et le vilo ??? Gaffe, gaffe.