MP3 ?!?...

24 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

bonjour à toutes et à tous, Icon smile
y a t il quelqu'un qui s'est aventuré à monter ce nouvel engin qu'est le piaggio mp3 ...sorte de scooter à 3 roues. ça a l'air d'être assez stable... mais niveau confort,pièces d'usure, autonomie...et services... merci à tous de vos réponses à venir Icon exclaim

moi qui croyait que tu t'étais trompé de forum en parlant de musique dans le principal Icon lol

Merde j'ai failli le déplacer Icon lol Icon lol

Sinon je trouve l'idée super sympa il faut que je l'essaye pour aller au boulot ça doit être sympa mais la version 250 cc Icon wink

IMAGE(<a href="http://www.motards.ch/~mot-phoenix/phoenixrt.jpg" rel="nofollow">http://www.motards.ch/~mot-phoenix/phoenixrt.jpg</a>) NICK NAME PS3 "Topgunssuisse"

"Phoenix" wrote:

Merde j'ai failli le déplacer Icon lol Icon lol

Sinon je trouve l'idée super sympa il faut que je l'essaye pour aller au boulot ça doit être sympa mais la version 250 cc Icon wink

Il n'y aura que la version 250cc disponible en Suisse.

Je suis allé en voir un (sans pouvoir l'essayer) et c'est assez génial comme truc. Par contre le prix m'a tout de suite refroidi: 9'000 ou 10'000 francs. Icon confused

IMAGE(<a href="http://home.citycable.ch/obpt/pics/banner.png" rel="nofollow">http://home.citycable.ch/obpt/pics/banner.png</a>) De tout temps on a pris les "beaux sentiments" pour des arguments.

Oui, 22.5 ch pour 230 kg ça doit décoiffer !

Icon razz

Pour du "sport", faudra attendre la version de Gilera !
Mais niveau satbilité et freinage : ça a l'air vachement plus sécurisant qu'un scooter 2 roues !

Roule un jour, roule toujours...

"Obpt" wrote:
"Phoenix" wrote:

Merde j'ai failli le déplacer Icon lol Icon lol

Sinon je trouve l'idée super sympa il faut que je l'essaye pour aller au boulot ça doit être sympa mais la version 250 cc Icon wink

Il n'y aura que la version 250cc disponible en Suisse.

Je suis allé en voir un (sans pouvoir l'essayer) et c'est assez génial comme truc. Par contre le prix m'a tout de suite refroidi: 9'000 ou 10'000 francs. Icon confused

a 10'000 fr.- il peuvent le garder Icon eek mais à 6000 je suis pret a mettre la main au porte monnaie avec des plaques interchangablr scooter moto Icon lol

IMAGE(<a href="http://www.motards.ch/~mot-phoenix/phoenixrt.jpg" rel="nofollow">http://www.motards.ch/~mot-phoenix/phoenixrt.jpg</a>) NICK NAME PS3 "Topgunssuisse"

"Obpt" wrote:
"Phoenix" wrote:

Merde j'ai failli le déplacer Icon lol Icon lol

Sinon je trouve l'idée super sympa il faut que je l'essaye pour aller au boulot ça doit être sympa mais la version 250 cc Icon wink

Il n'y aura que la version 250cc disponible en Suisse.

Je suis allé en voir un (sans pouvoir l'essayer) et c'est assez génial comme truc. Par contre le prix m'a tout de suite refroidi: 9'000 ou 10'000 francs. Icon confused

Icon eek Icon eek Icon eek

Ah ouais, carrément...

Genre le prix d'une hornet 600, quoi... Icon confused

Dommage, le concept est interessant... Et une fois de plus, le prix aura raison de son succès... Un peu comme le C1, en fait... Icon sad

BMW R1150GS Adventure

vraiment ils abusent trop Icon evil

"Grumpf" wrote:
"Obpt" wrote:
"Phoenix" wrote:

Merde j'ai failli le déplacer Icon lol Icon lol

Sinon je trouve l'idée super sympa il faut que je l'essaye pour aller au boulot ça doit être sympa mais la version 250 cc Icon wink

Il n'y aura que la version 250cc disponible en Suisse.

Je suis allé en voir un (sans pouvoir l'essayer) et c'est assez génial comme truc. Par contre le prix m'a tout de suite refroidi: 9'000 ou 10'000 francs. Icon confused

Icon eek Icon eek Icon eek

Ah ouais, carrément...

Genre le prix d'une hornet 600, quoi... Icon confused

Dommage, le concept est interessant... Et une fois de plus, le prix aura raison de son succès... Un peu comme le C1, en fait... Icon sad

C'est juste le prix de la nouveauté... il vont le garder élevé pour que les "riches" se le paient et ils baisseront le prix après. Et franchement, je crois plus au mp3 qu'au C1.

Le C1 est un scooter d'égoïste (on peut prendre un passager, qui se placera à l'extérieur et casqué), peu puissant, énorme, il ne résout pas le problème de ceux qui ne veulent pas être décoiffés (car en hiver, le bonnet remplace le casque) et il est cher.

Le mp3 va permettre aux gens d'oser se pencher (fausse sécurité à mon avis, mais bel argument marketing), il tient mieux la route, freine mieux, il peut être puissant (la version de Gilera risque d'être bien fun!). Et avec tout ça, il reste un scooter!

IMAGE(<a href="http://home.citycable.ch/obpt/pics/banner.png" rel="nofollow">http://home.citycable.ch/obpt/pics/banner.png</a>) De tout temps on a pris les "beaux sentiments" pour des arguments.

C'est sur... Je ne faisais pas l'éloge du c1... C'était tout simplement un concept interessant et innovant (ca a sauvé des vies!) qui n'a à mon avis pas été un gros succès, surtout de fait de son prix... Après, c'est sur, l'esthétique était fidèle à la marque, c'est à dire désastreuse, et le concept aurait mérité des évolution, et un développement plus poussé... Qui sait... Icon rolleyes

Pour en revenir au MP3, c'est vrai que, mis à part le prix, il a visiblement les moyens de faire un carton... Attention quand même, ce n'est pas parce qu'il à 3 roues qu'il ne tombe pas... Les journalistes de MR ont réussi à le coucher... Icon wink

BMW R1150GS Adventure

scootards.ch!
Je l'ai essayé le weekend passé. C'est suuuuper lourd pour les manoeuvres! Aux feux plus besoin de poser le pied comme ça on a vraiment l'air d'être aux wc en toute circonstance. Ceci dit c'est assez fun à conduire mais ça manque cruellement de pêche et pour se faufiller entre les voitures ça doit pas être top.

C'est juste... il peut tomber et assez facilement je trouve. Si son blocage de "penchage" se désactive automatique au démarrage, il ne s'active pas automatiquement quand on s'arrête: il faut appuyer sur un bouton pour ne pas tomber (ou poser les pieds au sol).

IMAGE(<a href="http://home.citycable.ch/obpt/pics/banner.png" rel="nofollow">http://home.citycable.ch/obpt/pics/banner.png</a>) De tout temps on a pris les "beaux sentiments" pour des arguments.

merci de tous vos commentaires Icon smile ... peut etre manque t il de pêche mais piaggio annonce un MP3 de 400 cm3 pour "peut être "dans le 2eme semestre de 2007... suis impatient de le voir et l'essayer... Icon exclaim
ce qui me plait aussi c'est la protection qu'offre le carénage face à la pluie
et il est prévu en option une bulle haute... vivement les beaux jours que l'on s'y mette !!! Icon wink

"Obpt" wrote:

C'est juste le prix de la nouveauté... il vont le garder élevé pour que les "riches" se le paient et ils baisseront le prix après. Et franchement, je crois plus au mp3 qu'au C1.

Le C1 est un scooter d'égoïste (on peut prendre un passager, qui se placera à l'extérieur et casqué), peu puissant, énorme, il ne résout pas le problème de ceux qui ne veulent pas être décoiffés (car en hiver, le bonnet remplace le casque) et il est cher.

Le mp3 va permettre aux gens d'oser se pencher (fausse sécurité à mon avis, mais bel argument marketing), il tient mieux la route, freine mieux, il peut être puissant (la version de Gilera risque d'être bien fun!). Et avec tout ça, il reste un scooter!

Dijou, t'es un sacré spécialiste des scooters toi ! Icon lol

Mis à part ça c'est vrai que le C1 n'est pas une réussite. Je l'ai essayé, ça peut pas en avant, et c'est gros.

A quand la moto à trois roues, comme le mp3 ?

IMAGE(<a href="http://img259.imageshack.us/img259/570/banniere01rl8.jpg" rel="nofollow">http://img259.imageshack.us/img259/570/banniere01rl8.jpg</a>)

une moto ca a deux roues....si t'en rajoute une pour moi cela n'en est plus une...c'est un tricycle... Icon confused

IMAGE(<a href="http://www.membres.lycos.fr/varazze/hagakure.jpg" rel="nofollow">http://www.membres.lycos.fr/varazze/hagakure.jpg</a>)
IMAGE(<a href="http://img50.imageshack.us/img50/4793/freehugsbannerem6.jpg" rel="nofollow">http://img50.imageshack.us/img50/4793/freehugsbannerem6.jpg</a>)

LEE LONGSTROKE