non?
Engine: Four stroke, two cylinder horizontally opposed Boxer
air/oil-cooled, 4 Valves per cylinder
Capacity: 1170cc
Bore x Stroke: 101 x 73 mm
Compression Ratio: 11.0:1
Induction: BMS-KElectronic injection
Max Power: 77 kW 105 hp @ 7000 rpm
Max Torque: 115 Nm @ 5500 rpm
Transmission: 6 speeds
Drive: shaft
Frame: Steel tubular spaceframe, non-load-bearing engine
Front Suspension: Marzocchi 45mm UPSD . 160mm wheel travel
Rear Suspension: Ohlins . 180mm wheel travel
Front Brakes: 2x 304mm discs 4 piston calipers
Rear Brakes: Single 265mm disc 2 piston caliper
Front Tyre: 120/70 ZR17
Rear Tyre: 180/55 ZR17
Inscription: 28/09/2006
Localisation: La Croix
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1bonjour la finesse de l'echappement pour changer...
sinon c'est joli !!
Les mots ne sont qu’un bruit, ce ne sont pas eux qui font avancer l’histoire. - John McTiernan
Inscription: 28/09/2006
Localisation: La Croix
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Maintenant que j'ai bien regardé, en plus du pot je n'aime pas :
- les cylindres à plat
- la ressemblance avec la superduke
- le pot (me répète)
J'aime bien :
- le cadre
- la fourche avant
- le monobras
- les jantes
Les mots ne sont qu’un bruit, ce ne sont pas eux qui font avancer l’histoire. - John McTiernan
Inscription: 18/03/2006
Localisation: Sierre
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Non c'est moche comme un poux... j'aime pas du tout
Désolé pour les amateurs ...
Pas rancunier, mais pas amnésique non plus ! Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Inscription: 24/08/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Non....
Inscription: 08/06/2006
Localisation: Ch'tit bled du Val-de-Ruz / NE
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Si... sauf l'échappement...
Inscription: 13/05/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6c'est particulier mais j'aime beaucoup les couleurs blanc+bleu (une peu comme la buell x1)
il vaut mieux essorer une poignée que détordre un cadre
Inscription: 30/04/2006
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7chacun(e) ses goûts mais là.....NON.
Vous n'aurez pas,ma liberté de pencher...ni de déconner
Inscription: 03/08/2003
Localisation: Neuchatel
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Non plus...
______________ake______________ My Karma Just Ran Over Your Dogma Un Busard qui plâne loin au dessus de tout soupçon...
Inscription: 18/03/2006
Localisation: Sierre
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9J'y suis c'est un agrandissement dun jouet PlayMobil
Pas rancunier, mais pas amnésique non plus ! Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Inscription: 17/07/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10+1
mais perso, je n'aime pas le cadre qui ressemble à des échafaudages... en peu à la mode ducati
donc je n'acheterai pas
Inscription: 02/09/2003
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11faudrai voir devant derrière... mais de coté, moi j'aime bien
Pas de bras... pas de kawa...
Le 1er tour à fond.... après on augmente le rythme..
Inscription: 02/03/2004
Localisation: Belle!
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12D'accord avec dadaa, faudrait voir le reste et en vrai
Inscription: 20/04/2003
Localisation: Gland
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13A essayer, mais elle me parait fragile!
Inscription: 20/08/2004
Localisation: Chêne-Bougeries
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14moi j'aime bien...
Inscription: 21/03/2003
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15Moi je dis: cette femme a du gout...!
BMW R1150GS Adventure