Salut à tous,
J'aime bien faire des balades avec ma cops en bécane, le truc c'est que moi je me tiens bien contre le réservoir et du coup il y a un bon espace entre elle et moi et c'est pas top. Si elle viens contre moi, ce qu'elle fait jusqu'à maintenant, c'est nickel mais elle est pas très bien posée, elle est entre les 2 sièges (ancienne bécanne) ou entre les 2 hauteurs de selles, comment faîtes vous avec vos moitiées pour que ce sois confortable et que le rapport de masse sois tip top?
Merci d'avance
Inscription: 18/01/2006
Localisation: Underground....
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1pour être dans cette situation, tu dois rouler en sportive...
une sportive c'est pas fait pour être à deux dessus
tu met un dosseret de selle ou une coque monoplace, tu vire les repose-pieds passager et tu dis à ta douce et tendre de prendre sa bécane ou sa voiture...
alors, la sortie... ah oui!! par là
Save the planet, kill humans.
Inscription: 26/05/2003
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2ben tu te recule pour éviter de te coller contre le réservoir et tu serres les jambes quand tu freines. Je fais comme ça quand je roule avec ma femme. Et même quand je roule seul, je colle pas le réservoir, ça permet de bouger un peu.
Sinon faut changer de moto ou rouler tout seul.
Inscription: 31/05/2003
Localisation: Ins
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3Sinon, tu fais prendre du poids à ta cops jusqu'à ce qu'elle te colle tout en étant confortablement assise sur la place arrière.
Plus sérieusement, à part te reculer un poil ou changer de moto...quoique, c'est très dérangeant de ne pas être collé? Je sais pas quelle bécanne tu as, c'est clair que si elle est à 1 mètre, c'est pas top mais s'il n'y a que quelques centimètres, ça peut encore aller.
Dis-donc Bouillu, si tu sers les jambes, je crois que c'est plutôt parce que t'as la chiasse!
Inscription: 07/08/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4@tous
J'ai une vfr, donc la référence du duo lol, je me reculerai, malgré que ça me destabilise un peu mais par contre j'adore quand ma cops est contre moi ça c'est pas un prob lol
Merci pour vos réponses

http://www.pichard-racing.ch, des pièces racing de qualité

Inscription: 14/04/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5Ouais je pense aussi que t'as meilleur temps de te reculer un peu et que ta miss se colle à toi, au moins t'es sur qu'elle penche exactement en meme temps que toi, c'est assez déstabilisant sinon
Inscription: 21/09/2004
Localisation: Vouvry
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Ce n'est qu'une question d'habitude, parce qu'y a pas le choix. Comme dit Rossignol, une sportive, c'est pas fait pour rouler à deux. La passagère doit se pencher en avant contre le pilote, en se cambrant. C'est pas exactement très confortable au début, c'est même plutôt un cauchemard, le temps de trouver la meilleure position pour ne pas gêner ni le pilote ni la conduite... Mais c'est vraiment une question d'habitude.
Pour plus de détails, posez la question à Samra qui a une grande habitude de rouler en passagère sur des sportives (vous connaissez Bitume ?)
Le bonheur, ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie
Inscription: 14/04/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7Oui mais kheops n'a pas une sportive à proprement parler, c'est plus une moto touring avec néanmoins de quoi se faire plaisir pour attaquer en temps voulu.
Inscription: 07/08/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Exact, c'est pas une sportive mais elle a de quoi faire mumuse
Vais m'entraîner à rouler bcp plus en arrière , on verra bien
http://www.pichard-racing.ch, des pièces racing de qualité

Inscription: 10/11/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9hello,je mais un petit sac a dos entre nous
on peut tout enlever à un homme excepté une chose : l'ultime liberté de l'être humain, qui consiste à choisir son attitude; quelles que soient
Inscription: 05/04/2005
Localisation: Lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10Question à la con... pourquoi elle doit se coller à toi ?
moi j'dit ça... La plupart des pilotes derrière qui je suis montée apréciaient pas mal le fait de ne pas me sentir derrière eux, ça leur laisse la place de rouler à leure aise.
si c'est pour qu'un des deux soit mal posé... c'est dommage !
Inscription: 22/07/2004
Localisation: G
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11demande à Urox, ils sont 2 sur sa VFR, et il doit en savoir qqe chose
Don't ask to ride my bike and I won't ask to ride your bitch.
Inscription: 07/08/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12@samra
J'ai pas dit qu'elle "devaient" se coller à moi, mais le truc à partir de 100km/h elle est obligé sinon elle prends trop de turbulence et l'avant s'allège un peu je trouve. J'ai testé cette apr ça va pas mal.
@YG
C'est juste
http://www.pichard-racing.ch, des pièces racing de qualité

Inscription: 18/01/2006
Localisation: Underground....
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13moi je change pas d'avis: virer les repose-pieds passager, mettre une coque monoplace ou un capot de selle et gaz!!!!
Save the planet, kill humans.
Inscription: 16/06/2004
Localisation: lausanne
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14Assez d'accord, elle peut rester plus a l'ecart derriere, y a pas de soucis.
Par contre, il faut alors faire attention aux demarrages un peu forts ou alors avoir un top case pour eviter de perdre le passager.
Inscription: 12/07/2002
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15question con
si tu changes de selle ca peut le faire ?