question duo

23 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

Salut à tous,

J'aime bien faire des balades avec ma cops en bécane, le truc c'est que moi je me tiens bien contre le réservoir et du coup il y a un bon espace entre elle et moi et c'est pas top. Si elle viens contre moi, ce qu'elle fait jusqu'à maintenant, c'est nickel mais elle est pas très bien posée, elle est entre les 2 sièges (ancienne bécanne) ou entre les 2 hauteurs de selles, comment faîtes vous avec vos moitiées pour que ce sois confortable et que le rapport de masse sois tip top?

Merci d'avance

pour être dans cette situation, tu dois rouler en sportive...

une sportive c'est pas fait pour être à deux dessus Icon wink

tu met un dosseret de selle ou une coque monoplace, tu vire les repose-pieds passager et tu dis à ta douce et tendre de prendre sa bécane ou sa voiture...
Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol Icon lol

alors, la sortie... ah oui!! par là Icon arrow

Save the planet, kill humans.

ben tu te recule pour éviter de te coller contre le réservoir et tu serres les jambes quand tu freines. Je fais comme ça quand je roule avec ma femme. Et même quand je roule seul, je colle pas le réservoir, ça permet de bouger un peu.

Sinon faut changer de moto ou rouler tout seul. Icon lol

Sinon, tu fais prendre du poids à ta cops jusqu'à ce qu'elle te colle tout en étant confortablement assise sur la place arrière. Icon lol

Plus sérieusement, à part te reculer un poil ou changer de moto...quoique, c'est très dérangeant de ne pas être collé? Je sais pas quelle bécanne tu as, c'est clair que si elle est à 1 mètre, c'est pas top mais s'il n'y a que quelques centimètres, ça peut encore aller.

Dis-donc Bouillu, si tu sers les jambes, je crois que c'est plutôt parce que t'as la chiasse! Icon lol

@tous

J'ai une vfr, donc la référence du duo lol, je me reculerai, malgré que ça me destabilise un peu mais par contre j'adore quand ma cops est contre moi ça c'est pas un prob lol

Merci pour vos réponses Icon lol Icon wink

http://www.pichard-racing.ch, des pièces racing de qualité
IMAGE(<a href="http://img16.imageshack.us/img16/6242/pichardlogo250x82.jpg" rel="nofollow">http://img16.imageshack.us/img16/6242/pichardlogo250x82.jpg</a>)

Ouais je pense aussi que t'as meilleur temps de te reculer un peu et que ta miss se colle à toi, au moins t'es sur qu'elle penche exactement en meme temps que toi, c'est assez déstabilisant sinon Icon confused

Ce n'est qu'une question d'habitude, parce qu'y a pas le choix. Comme dit Rossignol, une sportive, c'est pas fait pour rouler à deux. La passagère doit se pencher en avant contre le pilote, en se cambrant. C'est pas exactement très confortable au début, c'est même plutôt un cauchemard, le temps de trouver la meilleure position pour ne pas gêner ni le pilote ni la conduite... Mais c'est vraiment une question d'habitude.

Pour plus de détails, posez la question à Samra qui a une grande habitude de rouler en passagère sur des sportives (vous connaissez Bitume ?) Icon wink

IMAGE(<a href="http://www.kirikoo.net/images/7chanelynn-20080522-151902.jpg" rel="nofollow">http://www.kirikoo.net/images/7chanelynn-20080522-151902.jpg</a>)
Le bonheur, ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie Icon wink

"Carolyn" wrote:

Ce n'est qu'une question d'habitude, parce qu'y a pas le choix. Comme dit Rossignol, une sportive, c'est pas fait pour rouler à deux. La passagère doit se pencher en avant contre le pilote, en se cambrant. C'est pas exactement très confortable au début, c'est même plutôt un cauchemard, le temps de trouver la meilleure position pour ne pas gêner ni le pilote ni la conduite... Mais c'est vraiment une question d'habitude.

Pour plus de détails, posez la question à Samra qui a une grande habitude de rouler en passagère sur des sportives (vous connaissez Bitume ?) Icon wink

Oui mais kheops n'a pas une sportive à proprement parler, c'est plus une moto touring avec néanmoins de quoi se faire plaisir pour attaquer en temps voulu.

"Fanatik" wrote:
"Carolyn" wrote:

Ce n'est qu'une question d'habitude, parce qu'y a pas le choix. Comme dit Rossignol, une sportive, c'est pas fait pour rouler à deux. La passagère doit se pencher en avant contre le pilote, en se cambrant. C'est pas exactement très confortable au début, c'est même plutôt un cauchemard, le temps de trouver la meilleure position pour ne pas gêner ni le pilote ni la conduite... Mais c'est vraiment une question d'habitude.

Pour plus de détails, posez la question à Samra qui a une grande habitude de rouler en passagère sur des sportives (vous connaissez Bitume ?) Icon wink

Oui mais kheops n'a pas une sportive à proprement parler, c'est plus une moto touring avec néanmoins de quoi se faire plaisir pour attaquer en temps voulu.

Exact, c'est pas une sportive mais elle a de quoi faire mumuse Icon wink

Vais m'entraîner à rouler bcp plus en arrière , on verra bien Icon wink

http://www.pichard-racing.ch, des pièces racing de qualité
IMAGE(<a href="http://img16.imageshack.us/img16/6242/pichardlogo250x82.jpg" rel="nofollow">http://img16.imageshack.us/img16/6242/pichardlogo250x82.jpg</a>)

hello,je mais un petit sac a dos entre nous Icon wink

IMAGE(<a href="http://d15245.tmp23.swisscenter.com/images/non2zeusS.gif" rel="nofollow">http://d15245.tmp23.swisscenter.com/images/non2zeusS.gif</a>)
on peut tout enlever à un homme excepté une chose : l'ultime liberté de l'être humain, qui consiste à choisir son attitude; quelles que soient

Question à la con... pourquoi elle doit se coller à toi ? Icon eek

moi j'dit ça... La plupart des pilotes derrière qui je suis montée apréciaient pas mal le fait de ne pas me sentir derrière eux, ça leur laisse la place de rouler à leure aise.

si c'est pour qu'un des deux soit mal posé... c'est dommage !

demande à Urox, ils sont 2 sur sa VFR, et il doit en savoir qqe chose Icon wink

Don't ask to ride my bike and I won't ask to ride your bitch.

@samra

J'ai pas dit qu'elle "devaient" se coller à moi, mais le truc à partir de 100km/h elle est obligé sinon elle prends trop de turbulence et l'avant s'allège un peu je trouve. J'ai testé cette apr ça va pas mal.

@YG

C'est juste Icon wink

http://www.pichard-racing.ch, des pièces racing de qualité
IMAGE(<a href="http://img16.imageshack.us/img16/6242/pichardlogo250x82.jpg" rel="nofollow">http://img16.imageshack.us/img16/6242/pichardlogo250x82.jpg</a>)

moi je change pas d'avis: virer les repose-pieds passager, mettre une coque monoplace ou un capot de selle et gaz!!!! Icon lol

Save the planet, kill humans.

"Samra" wrote:

Question à la con... pourquoi elle doit se coller à toi ? Icon eek

moi j'dit ça... La plupart des pilotes derrière qui je suis montée apréciaient pas mal le fait de ne pas me sentir derrière eux, ça leur laisse la place de rouler à leure aise.

si c'est pour qu'un des deux soit mal posé... c'est dommage !

Assez d'accord, elle peut rester plus a l'ecart derriere, y a pas de soucis.
Par contre, il faut alors faire attention aux demarrages un peu forts ou alors avoir un top case pour eviter de perdre le passager.

"Kéops" wrote:

Salut à tous,

J'aime bien faire des balades avec ma cops en bécane, le truc c'est que moi je me tiens bien contre le réservoir et du coup il y a un bon espace entre elle et moi et c'est pas top. Si elle viens contre moi, ce qu'elle fait jusqu'à maintenant, c'est nickel mais elle est pas très bien posée, elle est entre les 2 sièges (ancienne bécanne) ou entre les 2 hauteurs de selles, comment faîtes vous avec vos moitiées pour que ce sois confortable et que le rapport de masse sois tip top?

Merci d'avance

question con

si tu changes de selle ca peut le faire ?