Vivement qu'il passe en 250 et espérons sur une autre marque
ca la fout pas un peu mal par rapport à la suite de sa carrière ce genre de résultats?
il a déjà un contrat pour l'année prochaine en 250? pasque si j'étais manager d'un team, je préfèrerai un gars qui est compétitif en 125...
avec sa chi*tte de Honda il arrive pas à faire mieux.. MERCI HONDA SUISSE devant c'est Aprilia et KTM les rois.. (bon ok talmacsi il a une honda mais de l'aide aussi)
mais bravo à lui pour cette remontée !
Don't ask to ride my bike and I won't ask to ride your bitch.
Le boss du team Elit, Daniel Epp et d'après certain quotidien du dimanche,est un peu remonté et y a de quoi, si vous gagnez un GP avec une Honda c'est grace à la moto, si vous le perdez c'est à cause de tous sauf de la moto en l'occurence Honda à sorti cette réponse, voici en gros la réponse du team manager: Pourquoi être fidèle, si c'est pour être cocu?
Si le numéro 46 de la categorie Moto GP est avec 1 YAM c'est en partie a cause de réfléction de ce genre, et il a eu raison. je souhaite du plus profond de mon calbute qu'il y aurra la saison prochaine une italienne avec les logos EMMI dessus, les ventes de moto Honda vont se péter la gueule si c'est le cas. Tom est une légende bientôt.
au même temps, je pense pas que ce sera facile d'arriver en 250 et les torcher tous dès la première saison...
Non t'as raison, mais beaucoup de personnes expertes estiment qu'il a un gabarit idéal pour la 250 et au niveau pilotage je crois qu'il a déjà montré (encore aujourd'hui avec une moto de m***) qu'il est à la hauteur.
au même temps, je pense pas que ce sera facile d'arriver en 250 et les torcher tous dès la première saison...
Non t'as raison, mais beaucoup de personnes expertes estiment qu'il a un gabarit idéal pour la 250 et au niveau pilotage je crois qu'il a déjà montré (encore aujourd'hui avec une moto de m***) qu'il est à la hauteur.
et si je peux rajouter, quand on voit Pedrosa aujourd'hui pour une première année en GP.. il y va pas trop mal hein (meme que je suis pas fan de lui)
Don't ask to ride my bike and I won't ask to ride your bitch.
au même temps, je pense pas que ce sera facile d'arriver en 250 et les torcher tous dès la première saison...
Non t'as raison, mais beaucoup de personnes expertes estiment qu'il a un gabarit idéal pour la 250 et au niveau pilotage je crois qu'il a déjà montré (encore aujourd'hui avec une moto de m***) qu'il est à la hauteur.
et si je peux rajouter, quand on voit Pedrosa aujourd'hui pour une première année en GP.. il y va pas trop mal hein (meme que je suis pas fan de lui)
c'est difficile de faire un lien entre pedrosa, qui a tient plus du robot et luethi qui a l'air d'être humain...
je suis certain que luethi a beaucoup de talent, mais il me donne la sensation de ne pas avoir la "rage de vaincre"... et en 250, le niveau est tellement equilibré dans c'est les mecs le rageurs qui gagnent... ceux qui en veulent.
Inscription: 14/04/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Yep, belle perséverance
Vivement qu'il passe en 250 et espérons sur une autre marque
Inscription: 12/06/2003
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2Yes bravo à lui ...
Inscription: 16/06/2005
Localisation: Clarens
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3ca la fout pas un peu mal par rapport à la suite de sa carrière ce genre de résultats?
il a déjà un contrat pour l'année prochaine en 250? pasque si j'étais manager d'un team, je préfèrerai un gars qui est compétitif en 125...
Inscription: 02/03/2004
Localisation: Belle!
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4Il est compétitif et il l'a montré...qu'il passe en 250 avec une aprilia usine!!!Il fera de bons résultats en remerciement à Honda!
Inscription: 22/07/2004
Localisation: G
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5avec sa chi*tte de Honda il arrive pas à faire mieux.. MERCI HONDA SUISSE
devant c'est Aprilia et KTM les rois.. (bon ok talmacsi il a une honda mais de l'aide aussi)
mais bravo à lui pour cette remontée !
Don't ask to ride my bike and I won't ask to ride your bitch.
Inscription: 05/10/2005
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Je me réjouis de voir le petit Krummenacher la saison prochaine...
Il aura un contrat avec KTM.... A 16ans c'est un prodige...
Il va faire mal je vous dis!!
Inscription: 05/07/2005
Localisation: Genève
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7D'après ce que j'ai compris Luthi devrait être en 250 mais avec une Aprilia. A suivre.
Sinon superbes GrandPrix c'était magnifique, 125 MotoGP
Si tu tombes, c'est pour mieux apprendre à te relever...

Inscription: 12/08/2006
Localisation: Le Mont
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8Le boss du team Elit, Daniel Epp et d'après certain quotidien du dimanche,est un peu remonté et y a de quoi, si vous gagnez un GP avec une Honda c'est grace à la moto, si vous le perdez c'est à cause de tous sauf de la moto en l'occurence Honda à sorti cette réponse, voici en gros la réponse du team manager:
Pourquoi être fidèle, si c'est pour être cocu?
Si le numéro 46 de la categorie Moto GP est avec 1 YAM c'est en partie a cause de réfléction de ce genre, et il a eu raison. je souhaite du plus profond de mon calbute qu'il y aurra la saison prochaine une italienne avec les logos EMMI dessus, les ventes de moto Honda vont se péter la gueule si c'est le cas. Tom est une légende bientôt.
Inscription: 16/06/2005
Localisation: Clarens
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9au même temps, je pense pas que ce sera facile d'arriver en 250 et les torcher tous dès la première saison...
Inscription: 11/07/2004
Localisation: Grandson
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10Ah ces Honda, faut les peindre en bleu et les foutre au lac....
En 250, il vas la chier mais il est capable notre Luthi national.
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout... Les malchanceux sont ceux à qui tout arrive.
Inscription: 12/08/2006
Localisation: Le Mont
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11Faut les laver a l'essence et les sècher au briquet.
Inscription: 14/04/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12Non t'as raison, mais beaucoup de personnes expertes estiment qu'il a un gabarit idéal pour la 250 et au niveau pilotage je crois qu'il a déjà montré (encore aujourd'hui avec une moto de m***) qu'il est à la hauteur.
Inscription: 22/07/2004
Localisation: G
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13et si je peux rajouter, quand on voit Pedrosa aujourd'hui pour une première année en GP.. il y va pas trop mal hein
(meme que je suis pas fan de lui)
Don't ask to ride my bike and I won't ask to ride your bitch.
Inscription: 17/08/2006
Localisation: Savigny
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14Le top serait quand même que l'année prochaine le Tom passe en 250 cc et que Katoche fasse une deux et demi! là c'est le duo gagnant
http://www.myspace.com/think_platipus
Inscription: 16/06/2005
Localisation: Clarens
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15c'est difficile de faire un lien entre pedrosa, qui a tient plus du robot et luethi qui a l'air d'être humain...
je suis certain que luethi a beaucoup de talent, mais il me donne la sensation de ne pas avoir la "rage de vaincre"... et en 250, le niveau est tellement equilibré dans c'est les mecs le rageurs qui gagnent... ceux qui en veulent.