vous préféré position haute ou basse?
Basse sans hésiter.
y a ca mais c est bizare non ?
on peut tout enlever à un homme excepté une chose : l'ultime liberté de l'être humain, qui consiste à choisir son attitude; quelles que soient
"Jolias" wrote: Basse sans hésiter.
c est fou comme ca change la ligne
haute ca chie plus !
LEE LONGSTROKE
encore!!!
Sur cette GSX, je trouve que les lignes de la coque arrière sont nettement trop finie pour un tel pot en position haute Mais bon les goûts et les couleurs ^^
je préfère la haute
p.s. question du n00b: c'est celle de quelle anée?? et quelle cilindrée
le pot d'origine...sans hésiter !
http://www.parenthesedecouvertes.blogspot.be
haute pour moa, c plus agressif j'trouve.
http://WWW.EYBIS.COM
J'adore le pot d'origine mais là je suis plus pour la position haute,
Heureusement que les gouts et les couleurs changent dans ce bas monde hi hi hi.
Trop massif, la haute... Plutot la basse qui fluidifie l'arrière...
BMW R1150GS Adventure
position basse pour ma part!!
Et a quand le pot "court" sur la 1000...
k7!!
je vote pour la position basse... bien que ma préférence aille aux echappements courts, comme le yoshimura tricone (homologué en suisse)...
moi j préfère la haute...
ben oui j aime les grosses motos massives moi...
SRAD POWAAAAAAAAAAAAA
"robbi" wrote: c est fou comme ca change la ligne
C'est sure c'est imprésionnant On dirait comme une voiture sur laquelle on aurait mit des jupes latérales style tuning
Inscription: 17/09/2003
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#1Basse sans hésiter.
Inscription: 10/11/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#2y a ca mais c est bizare non ?
on peut tout enlever à un homme excepté une chose : l'ultime liberté de l'être humain, qui consiste à choisir son attitude; quelles que soient
Inscription: 10/11/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#3c est fou comme ca change la ligne
on peut tout enlever à un homme excepté une chose : l'ultime liberté de l'être humain, qui consiste à choisir son attitude; quelles que soient
Inscription: 19/03/2007
Localisation: nyon
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#4haute ca chie plus !
LEE LONGSTROKE
Inscription: 10/11/2005
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#5encore!!!
on peut tout enlever à un homme excepté une chose : l'ultime liberté de l'être humain, qui consiste à choisir son attitude; quelles que soient
Inscription: 17/09/2003
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#6Sur cette GSX, je trouve que les lignes de la coque arrière sont nettement trop finie pour un tel pot en position haute
Mais bon les goûts et les couleurs ^^
Inscription: 29/05/2006
Localisation: DTC
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#7je préfère la haute
p.s. question du n00b:

c'est celle de quelle anée?? et quelle cilindrée
Inscription: 18/03/2004
Localisation: Bruxelles
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#8le pot d'origine...sans hésiter !
http://www.parenthesedecouvertes.blogspot.be
Inscription: 16/05/2004
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#9haute pour moa, c plus agressif j'trouve.
http://WWW.EYBIS.COM
Inscription: 09/08/2006
Localisation: Courtepin
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#10J'adore le pot d'origine mais là je suis plus pour la position haute,
Heureusement que les gouts et les couleurs changent dans ce bas monde hi hi hi.
Inscription: 21/03/2003
Localisation: Geneve
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#11Trop massif, la haute...
Plutot la basse qui fluidifie l'arrière...
BMW R1150GS Adventure
Inscription: 04/11/2005
Localisation: pully
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#12position basse pour ma part!!
Et a quand le pot "court" sur la 1000...
k7!!
Inscription: 16/06/2005
Localisation: Clarens
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#13je vote pour la position basse... bien que ma préférence aille aux echappements courts, comme le yoshimura tricone (homologué en suisse)...
Inscription: 20/08/2004
Localisation: Chêne-Bougeries
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#14moi j préfère la haute...
ben oui j aime les grosses motos massives moi...
SRAD POWAAAAAAAAAAAAA
Inscription: 17/07/2006
Localisation: Nyon
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
#15C'est sure c'est imprésionnant
On dirait comme une voiture sur laquelle on aurait mit des jupes latérales style tuning 