kawasaki zx-10r

41 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

hello les gars, voilà je souhaiterais avoir votre avis sur la kawasaki zx-10r... Icon biggrinIcon biggrin

si y a des connaisseurs....faites péter vos messages...mirchi!! Icon razz

c'est bien celle qui perd sa jantes avant non ?

ok Icon arrowIcon arrowIcon arrow

heu franchement c'est une kawa, donc c'est surement fiable, mais en cas de chute pas solide, mais comme toutes les bécanes Icon lol

autrement trop extremes pour débuter en gros cube à mon avis...

mais pour quelqu'un qui roule depuis longtemps, très bon choix.

Si tu débutes, prends une gsxr ! C'est mois exclusif et question perf, c'est similaire..... mais c'est mon avis.
Autrement excellente machine........ Icon biggrin

Une grand-mère gex, un filtre à air, des gicleurs, un pot et des pneus correcte.

"suzz" wrote:

Si tu débutes, prends une gsxr ! C'est mois exclusif et question perf, c'est similaire..... mais c'est mon avis.
Autrement excellente machine........ Icon biggrin

clair que j aurais un jour une gsxr...suis une fan de ces bécanes...mais ces temps j ai pas arreter de croiser cte kawa et j me demandais ce que ca valait comme bécane et tout....

@yanhof: pr l instant j ma tite aprilia...va y avoir du boulot..hihi...

Icon biggrinIcon biggrin

"° *Didoo* °" wrote:
"suzz" wrote:

Si tu débutes, prends une gsxr ! C'est mois exclusif et question perf, c'est similaire..... mais c'est mon avis.
Autrement excellente machine........ Icon biggrin

clair que j aurais un jour une gsxr...suis une fan de ces bécanes...mais ces temps j ai pas arreter de croiser cte kawa et j me demandais ce que ca valait comme bécane et tout....

@yanhof: pr l instant j ma tite aprilia...va y avoir du boulot..hihi...

Icon biggrinIcon biggrin

oui je sais que sur ta petite RS il ya plein de boulot Icon cry

A ce propos tu as vu mon mail ?

ouais y a du boulot de chez boulot...

je viens de voir ton mail..bah j attend des news de dav parce qu on vaiat dit qu on s appellait aujourd hui...donc au pire ce que l on peut faire c'est que si il vient aujourd hui, tu viens avec lui et après on se pose chez moi pour regarder ces histoires de virée....

ca te va? Icon rolleyes

"° *Didoo* °" wrote:

ouais y a du boulot de chez boulot...

je viens de voir ton mail..bah j attend des news de dav parce qu on vaiat dit qu on s appellait aujourd hui...donc au pire ce que l on peut faire c'est que si il vient aujourd hui, tu viens avec lui et après on se pose chez moi pour regarder ces histoires de virée....

ca te va? Icon rolleyes

ok alors je regarde directement avec lui...

et je répond par mail, là on est en train de polluer ton propre post et il va de nouveau finir avec 22 pages de délires Icon lol

oki doki!!! alors j atta de vos news!

pr revenir au sujet principal: voilà une tite photo du bolide Icon biggrinIcon biggrin

IMAGE(<a href="http://img209.imageshack.us/img209/2347/zx10r2004ww7.jpg" rel="nofollow">http://img209.imageshack.us/img209/2347/zx10r2004ww7.jpg</a>)

A ce que j'ai eu comme echo c'est hyper dur a dompter cette machine c'est un engin de mort bref pas à mettre entre toute les mains Icon wink

IMAGE(<a href="http://img409.imageshack.us/img409/884/swisseagleeo7.jpg" rel="nofollow">http://img409.imageshack.us/img409/884/swisseagleeo7.jpg</a>)

merci swisseagle pr l info...ayant pu approcher l engin de près sans l avoir conduite j me suis deja dite que ca devait pas etre de la tarte... Icon biggrin

suffit juste d'etre raisonable mais c pas plus compliquer qu'un autre 1000

hypersportive Icon rolleyes chaque moto à ces avantages et ces inconveniants.

C mon point de vu bien sur Icon wink .

"wizzzzz" wrote:

suffit juste d'etre raisonable mais c pas plus compliquer qu'un autre 1000

hypersportive Icon rolleyes chaque moto à ces avantages et ces inconveniants.

C mon point de vu bien sur Icon wink .

A ce qu'on m'a dis, elle est plus "sournoise" que les suzuki... et c'est pour sa qu'elle n'est pas destinée au nouveau conducteur...

@ Didoo : je me suis arangé avec dav...et fais un mail Icon lol

"° *Didoo* °" wrote:

oki doki!!! alors j atta de vos news!

pr revenir au sujet principal: voilà une tite photo du bolide Icon biggrinIcon biggrin

IMAGE(<a href="http://img209.imageshack.us/img209/2347/zx10r2004ww7.jpg" rel="nofollow">http://img209.imageshack.us/img209/2347/zx10r2004ww7.jpg</a>)

Faut la prendre verte c'est plus pratique si tu finis dans un champ Icon wink

Il ont résolu les problêmes de jantes avant de l'année passé (en garantie)?

Bref va essayer pour te faire une idée parce qu'entre la R1, GSXR, CBR et ZXR niveau perf. c'est du kif-kif, faut voir la position surtout...

en plus en vert elle est, à mon avis, encore plus belles Icon wink

IMAGE(<a href="http://peypey.canalblog.com/zx10r.jpg" rel="nofollow">http://peypey.canalblog.com/zx10r.jpg</a>)

oui le problème de jantes a été régler en quelques semaines à moins qu'une moto aie passé entre les gouttes du rappel

La difference entre une zx10r, une r1, une cbr 1000 rr et une se chiffre en dixièmes de secondes au tour...

sur la route, elles sont toutes inexploitables alors c'est vite vu Icon wink

alors autant suivre la voix du coeur pour faire un choix... moi j'ai fait le mien.

Icon twistedIcon twistedIcon twisted