Gold Wing

19 contributions / 0 nouveau(x)
Dernier message

B'jour tout le monde ! Icon cool

Voilà, après avoir réussi mon permis "full", j'ai envie de m'offrir un p'tit plaisir.

J'aimerais me louer pour un week-end une Honda Gold Wing 1800GL Icon biggrin

Pensez-vous que c'est jouable, en sachant que d'habitude je roule en Suzuki DL 1000 ? Ou bien je rêve tout éveillé ?

Merci et grand V Icon wink

malgré le poids et la maniabilité restreinte ca reste une moto. les types qui en ont une ont bien du commencer un jour alors pkoi pas toi???

y'a pas une grosse différence entre une DL1000 et un Goldwing non? je parle au niveau poids et taille Icon lol

t'auras aucun soucis à mon avis

Don't ask to ride my bike and I won't ask to ride your bitch.

"YG" wrote:

y'a pas une grosse différence entre une DL1000 et un Goldwing non? je parle au niveau poids et taille Icon lol

t'auras aucun soucis à mon avis

100 ou 150 Kilos

Une DL 1000 fait environ 220 kg et une Gold Wing environ 390 kg.... Icon wink

mets les petites roues derrières....
sans blaguer, j'ai eu une CBR1100XX et le problème avec ces poids lourds, c'est aux démarrages. Ne JAMAIS pencher la moto avant qu'elle ait atteint une certaine vitesse, genre je démarre à un stop avec déjà la moto penchée... et je fini couché !

"Java" wrote:

mets les petites roues derrières....
sans blaguer, j'ai eu une CBR1100XX et le problème avec ces poids lourds, c'est aux démarrages. Ne JAMAIS pencher la moto avant qu'elle ait atteint une certaine vitesse, genre je démarre à un stop avec déjà la moto penchée... et je fini couché !

bon avec la Goldwing meme si tu te loupes au démarrage, y'a assez de truc qui sortent pour te tenir la moto droite sans béquille Icon lol

Don't ask to ride my bike and I won't ask to ride your bitch.

Ils devraient mettre une sorte de vérin hydraulique pour la relever une fois qu'elle est couchée ! Icon lol

Bike is a state of mind ! Don't forget it ! (MM)

IMAGE(<a href="http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807151050364067370.jpg" rel="nofollow">http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/15/0807151050364067370.jpg</a>)
------->Vive le kid du kentucky <--------
http://www.nickyh

J'ai testé une GoldWing durant une journée test Honda, j'était un petit peu impressionné au départ mais en fait c'est facile à rouler. Faut juste pas pencher comme Java dit, c'est mortelle. Ce genre de machine sa ce rattrape pas, sauf si tu est Hulk.

@Java, début Juin j'ai passé de BMW RT (285kg) à CBR1100XX, la CBR c'est un vélo, l'avantage de commencer avec quelque chose de "boeuf" Icon wink

Merci les gars pour vos conseils ! Icon wink

Je pense que je vais réaliser une de mes envies Icon biggrin

A+ et grand V

"Tout_doux" wrote:

Une DL 1000 fait environ 220 kg et une Gold Wing environ 390 kg.... Icon wink

Ha alors moi j'en ai une grosse de DL 1000: 311Kg à vide

"trucmuch" wrote:

Ha alors moi j'en ai une grosse de DL 1000: 311Kg à vide

N'importe quoi les mecs qui se la pêtent Icon lol Icon lol

http://www.suzuki-motorcycles.ch/fr/products/models/touring/DL1000/specs/

Icon wink

"Bull_drogue" wrote:
"trucmuch" wrote:

Ha alors moi j'en ai une grosse de DL 1000: 311Kg à vide

N'importe quoi les mecs qui se la pêtent Icon lol Icon lol

http://www.suzuki-motorcycles.ch/fr/products/models/touring/DL1000/specs/

Icon wink

Sur les cartes grises les poids sont faux c'est tout Icon wink

Un petit cocktail?IMAGE(<a href="http://img123.imageshack.us/img123/4899/cocktailgifcs9.gif" rel="nofollow">http://img123.imageshack.us/img123/4899/cocktailgifcs9.gif</a>)

Ben de 1 je me la pète pas, je m'en tappe comme del'an 40 mais bon.

Et il y a une grosse différence entre poid à sec et poid à vide.

dans le poid à vide il y le plein d'huile, d'essence et le pilotes !!

mais bon je vais pas prolonger sur le sujet !

"caf" wrote:

@Java, début Juin j'ai passé de BMW RT (285kg) à CBR1100XX, la CBR c'est un vélo, l'avantage de commencer avec quelque chose de "boeuf" Icon wink

Voilà un excellent choix, félicitations et beaucoup de plaisir avec cette "super-routière" !
Effectivement, la XX se conduit comme un vélo... sauf aux démarrage où faut pas pencher.

Autre truc. Quand tu parques face au trottoir, fais gaffe de pas être en pente direction trottoir, sinon, tu ressors pas seul. Si le route penche direction trottoir, parque en arrière !

Ah ben oui, faut tenter Icon smile C'est extraordinaire, t'as la radio inside, genre qui augmente le son au fur et à mesure que tu accélère, t'es super bien assis, pénard tranquille dans ton canapé roulant, c'est plutôt pas mal !!!

Nan, sans rire, je me suis beaucoup moquée des Gold Wing avant de monter derrière Verveine, mais ça a son charme, c'est plutôt drôle ! D'autant que lui il roule avec comme avec une sportive (juré, faites un bout derrière lui et observez les belles gerbes d'étincelles de toute la ligne d'échappement qui frotte...).

Franchement, pour une balade, on avait pensé en emprunter une avec mon homme. Ca pourrait être vachement drôle !!! Icon smile

Redis-nous comment ça s'est passé !!!

IMAGE(<a href="http://www.kirikoo.net/images/7chanelynn-20080522-151902.jpg" rel="nofollow">http://www.kirikoo.net/images/7chanelynn-20080522-151902.jpg</a>)
Le bonheur, ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie Icon wink