Vendre une Hornet 600 de 2005 ?

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Je vais bientôt vendre la Hornet 600 mais combien pensez-vous que je peux en tirer?
Elle est de 2005 avec 5200km, service des 6000 pas fait bien sur et elle a la poignée de frein avant pliée (mais utilisable) et levier de frein arrière plié (aussi utilisable sans problème) suite à une chute à l'arrêt...
et les pneux n'ont jamais été changé alors j'imagine qu'ils arrivent un peu au bout...
Autrement excellent état, alors combien à votre avis?
Et c'est mieux de la revendre au garage d'où elle vient ou de la vendre à un particulier? Merci

Ecoute, je veux bien t'en débarasser pour un franc symbolique ! Icon lol

Sérieusement, tu vas plus gagenr en la vendant à un particulier. Mais avec tant de frais... tu vas pas finir comme Crésus ! Bonne chance !

Si tu veux pouvoir la faire à un bon prix, remets-là en état avant : fais changer les leviers et les pneus et là ben tu prends l'argus et tu rajoutes une bricole en t'appuyant sur les pneus neufs et le kilométrage.. à mon avis tu devrais même faire le service des 6000 et là tu peux la faire à 9000 - 9500 francs. Si tu la vends à un garage, il va t'en donner le moins possible c'est pas un bon plan à mon avis, à moins que tu sois pressé...

"joe324" wrote:

Si tu veux pouvoir la faire à un bon prix, remets-là en état avant : fais changer les leviers et les pneus et là ben tu prends l'argus et tu rajoutes une bricole en t'appuyant sur les pneus neufs et le kilométrage.. à mon avis tu devrais même faire le service des 6000 et là tu peux la faire à 9000 - 9500 francs. Si tu la vends à un garage, il va t'en donner le moins possible c'est pas un bon plan à mon avis, à moins que tu sois pressé...

+1

vend là à un particulier, mais perso, j'achèterai pas une moto qui à des traces visible de chutes au prix argus... alors répare là... une poignée d'embrayage c'est 80-90 balle à tous cassé
et les pneu, faut voir l'usure, mais avec du neuf, le "client" aura vraiment l'impression de tombé sur quelqu'un de correct.

au sinon vend la à un garage uniquement si tu rachète du neuf chez lui, il te fera une meilleures reprises vu que pour lui le service ne lui coute pas les 120.- de l'heure qu'il te facture et les pièces aussi Icon wink

Valeur de reprise avec 16'000 KM CHF 6'650.--

"ducati3432" wrote:

Valeur de reprise avec 16'000 KM CHF 6'650.--

En état..

IMAGE(<a href="http://sexy-carla1217.skyblog.com/pics/photo_20365846.gif" rel="nofollow">http://sexy-carla1217.skyblog.com/pics/photo_20365846.gif</a>)

"Hm-Man" wrote:
"ducati3432" wrote:

Valeur de reprise avec 16'000 KM CHF 6'650.--

En état..

Le mécano va commencer à ajouter les km en réserve au prix (c'est bien)
et
à déduire la poignée pliée, le rétro rayé, etc (c'est moins bien)...

Bon après ce calcul dépend beaucoup contre quelle moto tu l'échange...

Je te conseille aussi franchement de la remettre nickel en ordre avec pneu neuf et service fait avant de la vendre à un particulier si t'es pressé.

Ou de la fourger en l'état à un garage (pas la peine de réparer la...) autrement.

Il y a 2 catégories de particuliers:

Ceux qui aiment bricoler et les autres.

Et ceux qui aiment bricoler achète pas une moto a 5200km donc t'as meilleur temps d'essayer de séduire les autres en leur métant un vehicule en parfait état.

Bah j'avais dans l'idée de la revendre au garage et de reprendre une occaz chez lui le blème c'est qu'il a peut-être pas de 600F comme jeu veux...

Et je me dis la remettre en état donc service pneux + la poignée ca va douiller méchant tout ca pour la revendre quelques centaines de francs plus cher je serais perdant... enfin j'en sais trop rien je sais pas quoi faire.. surtout que c'est une excellente moto je veux dire par la a par la poignée elle est nickel crome Icon cool

"Sheik" wrote:

Bah j'avais dans l'idée de la revendre au garage et de reprendre une occaz chez lui le blème c'est qu'il a peut-être pas de 600F comme jeu veux...

Et je me dis la remettre en état donc service pneux + la poignée ca va douiller méchant tout ca pour la revendre quelques centaines de francs plus cher je serais perdant... enfin j'en sais trop rien je sais pas quoi faire.. surtout que c'est une excellente moto je veux dire par la a par la poignée elle est nickel crome Icon cool

Et si tu passais une annonce sur anibis.ch "cherche échange Hornet contre CBR..." ?
Avec un peu de chance....

Moi j'ai une 600F ^^ ----> Profil ^^

Ceci dit, je crois que la CBR 600F ne se fait plus Icon eek d'après une petite source d'amateur

Icon rolleyes

"Jolias" wrote:

Moi j'ai une 600F ^^ ----> Profil ^^

Ceci dit, je crois que la CBR 600F ne se fait plus Icon eek d'après une petite source d'amateur

Icon rolleyes

Oh mais je veux une d'occaz, une qui a la même gueule que la FS je crois que c'est à partir de 2000 ou 2001 mais juste F... ^^

ton service 6000 t'en auras au max pour 350 balles, et la poignée c'est 60 balles (mais d'oeuvre compris).
les pneus c'est à voir, mais pas forcément nécessaire si le reste de la brele est nickel.

Don't ask to ride my bike and I won't ask to ride your bitch.

Yep c'est la F et je songe à la vendre... Va voir dans mon profil sur motards.ch pour les photos.

Je connais quelqu'un qui cherche une moto de se style...

Tu l'a fais combien dans l'etat ?????

Aucune idée je ne sait absolument pas combien ca vaut...
les mecs??